Forums GAMERGEN
Catherine : nouvelles informations et réflexions sur le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Catherine : nouvelles informations et réflexions sur le jeu
Le développement de Catherine touche à sa fin. Il est temps pour Atlus de promouvoir un peu plus sa pouliche et pour nous de se poser les bonnes questions.
Lire la news : Catherine : nouvelles informations et réflexions sur le jeu
Lire la news : Catherine : nouvelles informations et réflexions sur le jeu

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Catherine : nouvelles informations et réflexions sur le jeu
Ce jeu m'intrgue et j'espère une sortie européenne ou sinon au moins une traduction en anglais dans son édition japonnaise.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Catherine : nouvelles informations et réflexions sur le jeu
Pareil pour moi, le jeu me tente j'espère qu'on aura une version sous titré sinon ben je ferais comme yakuza , import (mais bon je comprend rien à l'histoire lol).
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1