Forums GAMERGEN

CD Projekt RED : la next-gen pourrait remplacer le PC pour le développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CD Projekt RED : la next-gen pourrait remplacer le PC po

Message non lupar Le Vulcain » 14 Mar 2013, 23:52

Personnellement ça me fera bien chier moi qui déteste les gadjets smartphone etc, qui ne regarde pas la télé pour ne pas me polluer ma vision du monde et qui refuse d'acheter de tablette, je vais être bien dans la merde quand le monde sera 100% connecté à l'aide de saloperie et que je pourrais plus me faire un petit indie sur pc.

100 % pareil, mais je serai moins catégorique que toi et je ne vois pas en quoi cela entretiendrai une vision unique. Ton scénario est plausible mais pas infaillible.

Le marché du smartphone (dans le domaine du jeu) est limité a des petits jeux genre les poules en colère, mais ne convient pas aux joueurs passionnés. En plus ce sont des jeux jetables, une fois l'effet de mode passé et que née la lassitude on ne le garde pas, un jeu AAA se garde se revend y'a toute une économie qui gravite autour.
Si un jour les jeux démat arrivent a se revendre on verra cette dynamique naitre sur PC, les plateformes pourront même se prendre une commission sur les jeux "d'occaz" vendu via leur structures pourquoi pas.

Les tablettes, c'est un nouveau marché et franchement sur le long terme, est ce qu'il va se maintenir, on pourrait en douter. Combien de tablettes prennent déjà la poussière ? Les personnes qui s'en servent vraiment sont rares et l'effet de mode peut vite s'essouffler donc rien n'est certain. Et le plaisir du jeu ... bordel j'ai envie de dire on est dans l'ère du FullHD, on n'a des diagonales de malade qui nous permettent des choses jamais vu auparavant et on se retrouvent sur des écrans minuscules a jouer avec des social prout développer avec les pieds, j'espère vraiment que tu as tord mais il est vrai que certains de tes arguments (financiers) laissent présager le pire.
Il y aura toujours des plateformes multimédia fixes dans les foyer, bien sur ce ne sera pas forcément le PC le gagnant mais a moyen terme il ne semble pas menacer. Après il y a les consoles, les box survitaminées, steambox, ... la guerre va être rude.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news