Forums GAMERGEN
CDG Player - Le karaoké passe en R2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CDG Player - Le karaoké passe en R2
Vous ne perdrez plus vos chansons favorites désormais.
Lire la news : CDG Player - Le karaoké passe en R2
Lire la news : CDG Player - Le karaoké passe en R2
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: CDG Player - Le karaoké passe en R2
super homebrews dans les fonctions mais dommage qu'ot ne peut pas acceder a la page de telechargement erreur 404
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re: CDG Player - Le karaoké passe en R2
Principe : 10/10
Fonctions : 4/10
Utilité : 1/10
Quitte a avoir un logiciel de karaoké complet autant l'avoir sur son PC.
Le dev. propose en fait ses différentes releases et corrections histoire de dire : je bosse dessus mais sans support CD, avec des limitations de type de fichiers et sans support micro...je vois pas l'utilité actuelle.
Cependant l'idée est bonne. Reste a voir les prochaines MAJ.
Fonctions : 4/10
Utilité : 1/10
Quitte a avoir un logiciel de karaoké complet autant l'avoir sur son PC.
Le dev. propose en fait ses différentes releases et corrections histoire de dire : je bosse dessus mais sans support CD, avec des limitations de type de fichiers et sans support micro...je vois pas l'utilité actuelle.
Cependant l'idée est bonne. Reste a voir les prochaines MAJ.

-
malko06 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1