Forums GAMERGEN
Cdiscount : une promotion exceptionelle jusqu'à minuit seulement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cdiscount : une promotion exceptionelle jusqu'à minuit seulement !
Pour un téléphone acheté, une Xbox 360 offerte.
Lire la news : Cdiscount : une promotion exceptionelle jusqu'à minuit seulement !
Lire la news : Cdiscount : une promotion exceptionelle jusqu'à minuit seulement !
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Cdiscount : une promotion exceptionelle jusqu'à minuit s
Si seulement l'offre était avec le Lumia 900 

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Pour le Lumia 900, la première offre des 4000 Microsoft Point et 3 mois d'Xbox LIVE 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Incroyable ce qu'on fait en téléphonie de nos jours !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Et moi qui arrive toujours en retard... 
EDIT à 02h du matin: la promo est à 400€89 maintenant

EDIT à 02h du matin: la promo est à 400€89 maintenant
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
Franchement, ils ont besoin de ce genre de promo, Windows Phone à vraiment du mal et ça se comprend, à l'ouest total niveau smartphone et système mobile. En face y a Android, Bada et iOs qui sont tous calqué et un Windows Phone 7 très peu efficace et pas du tout ergonomique.
Je suis désolé m'enfin rien d'exceptionnel puis je préfère autant me passer d'IE quoi

Windows Phone
Le NOKIA LUMIA 800 est équipé de la version Windows Phone 7.5 Mango qui vous permet une navigation d'une fluidité étonnante. Cette nouvelle version apporte des centaines de nouvelles fonctionnalités parmi lesquelles, la plus remarquée, reste sans conteste , Internet Explorer 9. Vous noterez également la visio-conférence, le multi-tâche ou encore les fils de conversation. Il ne vous reste plus qu'à l'essayer pour être conquis.
Je suis désolé m'enfin rien d'exceptionnel puis je préfère autant me passer d'IE quoi

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Windows Phone
Le NOKIA LUMIA 800 est équipé de la version Windows Phone 7.5 Mango qui vous permet une navigation d'une fluidité étonnante. Cette nouvelle version apporte des centaines de nouvelles fonctionnalités parmi lesquelles, la plus remarquée, reste sans conteste , Internet Explorer 9.
*Go direct vomir au chiotte*

Jamais test Wphone, qu'est ce qui differencie des autres OS ? son interaction avec d'autres OS W ? ah bah non Apple le fait...
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
On est pas dans les restes du monde.
-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1