Forums GAMERGEN

Ce que l'on attend de l'annonce du firmware 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar iHeil » 17 Mar 2009, 23:12

jamais content jamais.. estimez vous heureux de possédé un iphone et vous avez acheté le téléphone alors qu'il n'avait pas les fonctions c'est que c'était pas primordiale sinon vous auriez un Nokia ou autre par contre les itouch normal d'être pas content de devoir payer :s
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hell » 17 Mar 2009, 23:16

la news a été ecrite alors maintenant vous attendez sagement qu'elle sorte :D ... allez voir sur d'autres sites francais si les infos y sont ^^ cela m'etonnerais fort voyez vous
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Perceval_de_Gall » 17 Mar 2009, 23:18

si il en ont mais c'est pas grave on vous aiiimeee....

ps.: elle surement moins bien faite que la votre...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2009, 23:19, édité 1 fois.
PSP fat 5.00 M33-2 + Ps3 160Go + écran LCD samsung full HD + iphone 3GS 32Go blanc + iMac 21.5" 3.06 Ghz 6go ram + nintendo 64 avec expansion pak et 3 manettes
Perceval_de_Gall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar addicted2bass » 17 Mar 2009, 23:35

sympa le mode paysage pour les sms :) le reste m'importe peu
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Echap » 18 Mar 2009, 00:05

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'affole pour le copier/coller qui existe depuis des années sur d'autres tel BEAUCOUP moins cher comme le Z720 de chez Samsung que j'ai perdu, rest in peace mon tel, je t'aime encore.
Allez une petite pensée pour mon tel. ^^
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Drumline18 » 18 Mar 2009, 00:15

On gagne pas grand chose si on est déja jailbreaké... lol
Mais au moins y'as du progrès!
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.

Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
Drumline18 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxim
Pays: Canada

Messagepar xela-alex » 18 Mar 2009, 00:21

slt tou le monde ...
Et bien on para dire que ce news firmware sera une vrai bombe atomik
je suis vraiment tres presser de voir a quoi il resemble...
ESt-ce que l'on poura compter sur un nouveau jailbreak de la Dev Team sur cette mise a jour???
est-ce que par asard apple se serait rendu comte que tros de bride tu la bride...
je pence qu'il commence a s'en rendre compte aller sur ce @+++
xela-alex Gamer Débutant

Messagepar Brice-linh » 18 Mar 2009, 00:49

Ouaip, pas mal. Bon c'est vrai, rien de bien nouveau pour ceux qui sont jailbreaké. Mais bon, ce sont quand même de bonnes annonces. J'espère que la Dev serra opé pour le 3.O.
Dici cette été; je pourrais le désimlocker officiellement, dc il restera qu'à Jailbreaké.
:P
Heureux possesseur d'un Iphone 3G 3.0.1 Jailbreaké et désimlocké par UltrasnOw, ainsi qu'un 3Gs en 3.0 Jailbreaké et également désimlocké par UltrasnOw.
Image
Brice-linh Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Krisside » 18 Mar 2009, 02:27

iHeil Wrote:jamais content jamais.. estimez vous heureux de possédé un iphone et vous avez acheté le téléphone alors qu'il n'avait pas les fonctions c'est que c'était pas primordiale sinon vous auriez un Nokia ou autre par contre les itouch normal d'être pas content de devoir payer :s

Pas du tout, si y'avais aucun effort rendue mon iphone serait déjà troquer contre un nouveau pc! Et je resterais sur un bon Sony Ericson (la meilleur licence pour les batteries GSM).

Puis sérieux on attend tellement de nouveautés...Rien qu'en juin on auras toujours pas les MMS!
Je vous rappel que début 2010 la technologie TRANSFERT JET remplaceras l'usb 2.0, et seras intégré dans tout les nouveaux GSM et outils iTech!

Donc nouveau iPhone, nouveau appareils...et tout le tralala...

Transfert Jet CKWA?
http://www.youtube.com/watch?v=PpIev6gdPIk
Dernière édition par benbeubeu le 18 Mar 2009, 02:36, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar _Rem_ » 18 Mar 2009, 14:23

roy62 Wrote:Si je puis me permettre moi perso je trouve que la v3.0 n' apporte pas grand chose de nouveau moi j attendait surtout le flash j avai cru comprendre que c été en bonne voie mais bon les nouveautés j en ai pas trop l utilité mais je trouve que l iphone est deja pas mal comme ca pour les personnes qui critiques apple n a jamais cacher que le bluetooth été inexploitable maintenant il l est certes limité encore donc bon fallait acheter un nokia y fait bluetooth mms pour ceux qui veulent je veux bien echangé un player style contre i phone au moins la le bluetooth c a volonté g meme le bluetooth hack dessus mdr mais la c sur que la fonction ipod est inexistante y fait d videos mais on peut pas installer un nombre pratiquement illimité d app enfin l iphone est l iphone le reste est le reste on ne melange les torchons et les serviettes

Tu sais il y a quelque chose qui existe depuis un bout de temps ça s'appelle le correcteur orthographique une fois installé tu cherches a quoi servent les traits rouges en dessous de chaque mots car la sa me pique les yeux!! ^^
_Rem_ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar roy62 » 18 Mar 2009, 20:06

rem_974 Wrote:
roy62 Wrote:Si je puis me permettre moi perso je trouve que la v3.0 n' apporte pas grand chose de nouveau moi j attendait surtout le flash j avai cru comprendre que c été en bonne voie mais bon les nouveautés j en ai pas trop l utilité mais je trouve que l iphone est deja pas mal comme ca pour les personnes qui critiques apple n a jamais cacher que le bluetooth été inexploitable maintenant il l est certes limité encore donc bon fallait acheter un nokia y fait bluetooth mms pour ceux qui veulent je veux bien echangé un player style contre i phone au moins la le bluetooth c a volonté g meme le bluetooth hack dessus mdr mais la c sur que la fonction ipod est inexistante y fait d videos mais on peut pas installer un nombre pratiquement illimité d app enfin l iphone est l iphone le reste est le reste on ne melange les torchons et les serviettes

Tu sais il y a quelque chose qui existe depuis un bout de temps ça s'appelle le correcteur orthographique une fois installé tu cherches a quoi servent les traits rouges en dessous de chaque mots car la sa me pique les yeux!! ^^

Ah merci pour l' info je savait pas que sur ce forum on se faisait une dictée pis ca te pique les yeux c est peut du a un usage trop intenssif de ton ordi enfin je sais pas moi quand j ai du mal a comprendre un truc j ai mal a la téte la ou se trouve mon cerveau toi tu la peut étre dans les yeux si ta mal la. Sur ceux ...
wii 3.2 hbc + bl psp 5.02 gen ds M3 ds real Iphone 2.2.1 jailbreaké ( pu pour longtemps ) acer aspire one dd externe my passeport 250Go bientot peut etre mac book air voila mon matos^^ longue aux sites de la ligné gen
roy62 Gamer Débutant

Messagepar Silver » 30 Mar 2009, 18:16

roy62 Wrote:
rem_974 Wrote:

Ah merci pour l' info je savait pas que sur ce forum on se faisait une dictée pis ca te pique les yeux c est peut du a un usage trop intenssif de ton ordi enfin je sais pas moi quand j ai du mal a comprendre un truc j ai mal a la téte la ou se trouve mon cerveau toi tu la peut étre dans les yeux si ta mal la. Sur ceux ...

Mais t'a pas compris que le langage SMS est interdit sur le forum et rem_974 ne faisait que de te le rappeler gentiment ! ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news