par roy62 » 17 Mar 2009, 22:59
Si je puis me permettre moi perso je trouve que la v3.0 n' apporte pas grand chose de nouveau moi j attendait surtout le flash j avai cru comprendre que c été en bonne voie mais bon les nouveautés j en ai pas trop l utilité mais je trouve que l iphone est deja pas mal comme ca pour les personnes qui critiques apple n a jamais cacher que le bluetooth été inexploitable maintenant il l est certes limité encore donc bon fallait acheter un nokia y fait bluetooth mms pour ceux qui veulent je veux bien echangé un player style contre i phone au moins la le bluetooth c a volonté g meme le bluetooth hack dessus mdr mais la c sur que la fonction ipod est inexistante y fait d videos mais on peut pas installer un nombre pratiquement illimité d app enfin l iphone est l iphone le reste est le reste on ne melange les torchons et les serviettes
wii 3.2 hbc + bl psp 5.02 gen ds M3 ds real Iphone 2.2.1 jailbreaké ( pu pour longtemps ) acer aspire one dd externe my passeport 250Go bientot peut etre mac book air voila mon matos^^ longue aux sites de la ligné gen