Forums GAMERGEN
[IPHONE] Ce que nous n'avons pas avec le 3GS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certes il manque encore beaucoup de belles choses sur nos iPhones mais ayant eu les 3 modèles (et oui, j'ai encore craqué...) je peux vous dire qu'il n'y a pas photo entre le 3GS et les 2 autres, la réactivité est impressionnante, ce 3GS en a sous le capot !
Ajoutez à ça de super vidéos (j'ai testé et je suis vraiment agréablement surpris), de plus belles photos, une boussole qui sera très utile surtout en association avec le GPS, un contrôle vocal vraiment sympa, et à la fin on a vraiment une grosse update.
Quand comme moi on ne prend que des abos sur 12 mois et qu'on s'arrange pour vendre son "ancien" modèle avant la sortie du nouveau, je ne vois ce qui m'empêche de me procurer ce nouveau joujou
Ajoutez à ça de super vidéos (j'ai testé et je suis vraiment agréablement surpris), de plus belles photos, une boussole qui sera très utile surtout en association avec le GPS, un contrôle vocal vraiment sympa, et à la fin on a vraiment une grosse update.
Quand comme moi on ne prend que des abos sur 12 mois et qu'on s'arrange pour vendre son "ancien" modèle avant la sortie du nouveau, je ne vois ce qui m'empêche de me procurer ce nouveau joujou

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
winnig Wrote:Certes il manque encore beaucoup de belles choses sur nos iPhones mais ayant eu les 3 modèles (et oui, j'ai encore craqué...) je peux vous dire qu'il n'y a pas photo entre le 3GS et les 2 autres, la réactivité est impressionnante, ce 3GS en a sous le capot !
+1 il est vraiment tres rapide
et la boussole c'est super pratique

-
iPumba Gamer Maitre

Par exemple, quand vous changer de PC ou Mac, vous regardez le design ou les performances de la machine? Certes la carrosserie peut être une partie du choix de chacun...
La visiophonie? Oui et non...Regardez autour de vous, dans la rue ou dans des lieux publics et dites moi si vous voyez beaucoup de personnes l'utiliser....
Avec Apple, tout le monde s'attend à des choses extraordinaires! C'est seulement leur troisième téléphone mobile et franchement je tire mon chapeau pour ce bon téléphone qu'est l'Iphone et Apple qui m'a donné envie d'aller plus loin dans leurs produits pour passer l'année prochaine sur Mac...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Je pense qu'il manque toutes ces fonctionnalités justement pour pouvoir les intégrer dans un quatrième modèle d'iPhone 

-
fma78 Gamer Pro
En même temps, tout ce qui manque n'étais à l'origine que pure speculation de la part de passonnée,Apple n'avais jamais annoncé tout celà
Et ne pas oublié qu'Apple est avant tout une entreprise, elle vas pas sortir d'un coup un iphone toptop, faut toujours en garder un petit peu pour chaque version, c'est vendeur (et ça fonctionne à merveille)
Et ne pas oublié qu'Apple est avant tout une entreprise, elle vas pas sortir d'un coup un iphone toptop, faut toujours en garder un petit peu pour chaque version, c'est vendeur (et ça fonctionne à merveille)
-
krakite Gamer Pro
J'ai l'impression que tout le monde attend deja le v4...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3