Forums GAMERGEN

Ce que pense la Team WildC*rd sur l'utilisation de leur sour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ce que pense la Team WildC*rd sur l'utilisation de leur sour

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Aoû 2007, 10:34

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar SH1NRA » 16 Aoû 2007, 13:47

La question est : "Ketchup, a tu utiliser les codes sources ?" xD

Mais en même temps, tu ne pense pas à mal, mais je peux comprendre leur réaction, mais des petit c** comme Test 30 qui lui fait un CF 3.10*, sa je ne l'accepte pas du tout ! (de plus on est en 3.52 lâ ^^)

Voila ma petite réaction a chaud.

Message non lupar surfskate » 16 Aoû 2007, 13:55

bon ba merci pspgen pour les faux espoirs :( faut pas rever non plu jles comprend...c'est un peu de l'abus de prendre les sources comme sa !!
surfskate Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 50cent76_1 » 16 Aoû 2007, 13:55

Merci pour la news, en tout cas moi je suis pour que ketchup continue son plugin^^
Avatar de l’utilisateur 50cent76_1

Message non lupar Furtech83_1 » 16 Aoû 2007, 14:18

Si je comprend bien on peut se servir des sources pour potasser mais rien d'autres...

Donc si je comprend bien si on arrive à programmer un truc sympa grâce aux sources il faut se taper un reverse engineering afin de faire un autre code source....

Ce la me semble très fastidieux, en tout cas pour un amateur qui veut se servire d'un extrait de code...

Enfin, je comprend leur position mais elle ne me semble pas réaliste surtout après un release des sources (même forcé)...

Je pense que cela devrais etre appliquer pour les CF et non pour les quelques améliorations que l'on pourrais apporter....

En tout cas je suis pour la sortie du travail de Ketchup ^^
Avatar de l’utilisateur Furtech83_1

Message non lupar Kaezu » 16 Aoû 2007, 14:20

De toutes façons ils ont dit clairement "Merci d'utiliser des Reverses de nos prxs"

Mais Ketchup l'as bien reverse non?Pour l'adapter au M33 sinon merci pour la news :wink:
Kaezu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar j3r0m3_1 » 16 Aoû 2007, 14:20

+1

dommage que la team se soit fait voler son travail, mais il accepte le "reverse".

La porte n'est donc pas fermer.

Faut juste bosser un peu plus pour le plug-in, je pense.

Merci à la team et à Ketchup qui va pouvoir sortir son plug-in plus qu'interressant.
Avatar de l’utilisateur j3r0m3_1

Message non lupar louis62 » 16 Aoû 2007, 14:25

Ba je comprend leur reaction met bon
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar iJARHEAD » 16 Aoû 2007, 14:36

je l'avais dit lors de la sorti du recovery de ketchup ,
c bien se qu'il a fait MAIS , se recovery était un atout avec l'autokernel , il ont bossé comme des dingue , il se font volé les truc et en plus un programmeur leur copie l'exclusivité de leur CFW.
Vivement que le 3.52 * sorte je le metré meme si sa sera pas la dernniere version de moment

Tous mon soutien va envere la wildc*rd
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Reddwarf2 » 16 Aoû 2007, 14:41

woa, indirectement ils traitent pspgen de voleurs de codes sources :?

Enfin, ils le sous-entendent.

Moi perso, je suis neutre, j'aime pas plus la team wildcard que la pspgen donc je vais rester neutre.
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DorteK » 16 Aoû 2007, 14:42

cette team m'exaspère (et vlan je me prépare a me faire insulter no souci)
mais leur CF est nettement moins performant que le CF de M33 et il joue sur leur vol de code source pour apitoyer les gens et ainsi recueillir les bravo d'un CF que personne n'installe... ! sa va 5minutes
PS: ils ferait mieux de s'associer avec M33 pour leur recovery et ainsi former un et unique CF en béton armé

Message non lupar Darken33 » 16 Aoû 2007, 14:47

DorteK Wrote:cette team m'exaspère (et vlan je me prépare a me faire insulter no souci)
mais leur CF est nettement moins performant que le CF de M33 et il joue sur leur vol de code source pour apitoyer les gens et ainsi recueillir les bravo d'un CF que personne n'installe... ! sa va 5minutes
PS: ils ferait mieux de s'associer avec M33 pour leur recovery et ainsi former un et unique CF en béton armé

+ 100000000

C'est exactement ce que je me disais, je pense que le vol de leur source leur à rendu bien service en fait.
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news