Forums GAMERGEN

Ce que pense la Team WildC*rd sur l'utilisation de leur sour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chris-m_1 » 16 Aoû 2007, 14:53

Woauaii; moi je dis chapo Ketchup pour ce taff que tu fournis, chapo, j'attend to recorevy avec tellement d'impatience;; mais de l'autre coté je coprend la team qui c'est fait volé;;;;;; abiento

Ps: Re edit: je me suis complement trompé de sujet::: whaoo quelle fatigues;;
Plutot je voulais dire mes compliment les plus sincères a cette team qui c'est fait volé sont travail;; merci pour ce que vous faites.........;;;
Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2007, 17:27, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dragon59666 » 16 Aoû 2007, 15:22

Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils parlent de ketchup et c'est qui a posté la news ? ben ketchup lol bah c'est juste un recovery maintenant si on prend tout les avantages de ce firmware et qu'on les mets sur le M33 plus personnes prendra ceux de WildC*rd mais c'était une bonne iniative tout de même ..
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sinchoa » 16 Aoû 2007, 15:32

DorteK Wrote:cette team m'exaspère (et vlan je me prépare a me faire insulter no souci)
mais leur CF est nettement moins performant que le CF de M33 et il joue sur leur vol de code source pour apitoyer les gens et ainsi recueillir les bravo d'un CF que personne n'installe... ! sa va 5minutes
PS: ils ferait mieux de s'associer avec M33 pour leur recovery et ainsi former un et unique CF en béton armé

je ne pense pas que la team M33 ait besoin d'associé! Premier Fan M33!
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
sinchoa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar DorteK » 16 Aoû 2007, 15:39

se que je voulait dire c'est que le seul truc presque interéssant de leur CF par rapport a celui de la M33 est le recovery!
ps: meme si la team M33 est la meilleur, trop d'ego tue l'ego ;) toute association est bonne a prendre
Dernière édition par STOCK13 le 16 Aoû 2007, 15:41, édité 1 fois.

Message non lupar rico666_1 » 16 Aoû 2007, 15:40

Quelques fautes d'orthographe :wink:

que ces sources soivent utilisés comme ça

C'est :

que ces sources soient utilisées comme ça

8)
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar DonJV » 16 Aoû 2007, 15:51

Salut,

je persiste et signe :

plutôt que de s'apitoyer à crier au vol, cette team devrait taffer leur prochain cfw et nous releaser quelque chose d'utile et d'innovant.

j'attends toujours :roll:
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetsnguns_1_1 » 16 Aoû 2007, 16:08

ce qui est plus pitoyable c'est de parler de vol alors que dans l'absolu tout repose sur l'utilisation initiale et le reverse engineering de code provenant de Sony, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Le "vol" de ce code source, est une bénédiction, c'est en partageant la connaissance que l'on progresse, pas en gardant jalousement des bouts de code afin d'être les seuls à pouvoir releaser .....
Avatar de l’utilisateur jetsnguns_1_1

Message non lupar gamer218 » 16 Aoû 2007, 16:15

Je commence vraiment à en avoir marre de cette team machin!^^ On ne les a pas obligé a releasé leurs codes sources, ils ont faient, c'est pour que d'autres l'utilisent non? Ils jouent un peu trop à "la pauvre victime"! Tout se tralalala pourquoi? Pour que l'on commence à les plaindre, à se ranger de leur cotés, à installer leur CF,...à se demander si ils ont pas demandés à quelqu'un de de mettre les sources en ligne comme un leaker et ensuite joué à la victime...

En gros: Ils m'énervent, ils font sa pour que l'on s'intéressent à eux, si ils ont mis leur sources en public c'est que pour d'autres puissent les utilisé! Sinon sa ferais: "Waw! Des codes sources d'un CF!^^ Attention, on peut pas y touchez!"

Et pour finir, Ketchup: Chapeau, j'aime bien ton plugin!^^

(N'hésitez pas à me critiquer parce que je dis se que je pense, MOI, j'assume se que je dis!)

Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Danny402 » 16 Aoû 2007, 16:18

Bon, pour ceux qui n'ont toujours pas compris, ils ne nomment pas le site qui a volé leurs sources pour éviter d'y apporter des visiteurs, ils ne traitent pas PSP-gen de voleurs ! Ce site (ps3****) est le même (à part un changement de nom et d'adresse) que celui qui avait fait croire que Dark_AleX postait dans leurs forums.
Quand ils disent que les gens du site font ça pour de l'argent, ils ont raison : leurs pages sont pleines de pubs si on se promène sans adblock.

Concernant le recovery * M33 de ketchup, la team, après une discussion avec ketchup, lui a donné leur accord. Donc ceux qui le veulent l'auront.

Ensuite, ils travaillent dur sur leur firmware, ils ne font pas que parler. C'est l'avantage d'être plusieurs (au moins 16). Quant aux caractéristiques de leur prochain firmware (qui ne sera pas LE car il n'y aura normalement pas de leak et car ça les assimilait aux "firmwares" LE de Test30), en plus du recovery actuel et de la détection automatique du kernel pour les homebrews, il y en aura d'autres, dont le mode no-UMD de Sony qu'ils considèrent comme un standard pour un firmware 3.50+, le support des OGG qui seront lus soit à la manière de music.prx, soit intégrés au lecteur du XMB (ils y travaillent ou y ont travaillé), soit les deux, plus quelques surprises.
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gamer218 » 16 Aoû 2007, 16:28

Bon, pour ceux qui n'ont toujours pas compris, ils ne nomment pas le site qui a volé leurs sources pour éviter d'y apporter des visiteurs, ils ne traitent pas PSP-gen de voleurs ! Ce site (ps3****) est le même (à part un changement de nom et d'adresse) que celui qui avait fait croire que Dark_AleX postait dans leurs forums.
Quand ils disent que les gens du site font ça pour de l'argent, ils ont raison : leurs pages sont pleines de pubs si on se promène sans adblock.

Ok! Mais il y a peut- être une personne qui n'a pas compris, c'est tout!^^

Ensuite, ils travaillent dur sur leur firmware, ils ne font pas que parler. C'est l'avantage d'être plusieurs (au moins 16). Quant aux caractéristiques de leur prochain firmware (qui ne sera pas LE car il n'y aura normalement pas de leak et car ça les assimilait aux "firmwares" LE de Test30), en plus du recovery actuel et de la détection automatique du kernel pour les homebrews, il y en aura d'autres, dont le mode no-UMD de Sony qu'ils considèrent comme un standard pour un firmware 3.50+, le support des OGG qui seront lus soit à la manière de music.prx, soit intégrés au lecteur du XMB (ils y travaillent ou y ont travaillé), soit les deux, plus quelques surprises.

Jamais entendu parler de sa!^^
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar mopral110_1 » 16 Aoû 2007, 17:04

les pauvres gars qui on peur d'être concurrencé et qu'on ne parle plus d'eux il font pitié pfff
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nasty » 16 Aoû 2007, 17:51

Juste une chose à dire:

Vive la 'Team M33' !!!, (c'est elle qui nous a sauvés lors du départ de Dark_Alex, tout de même...)

(Sinon "WildC*rd" heu....... no comment...)

Et aussi bravo à Ketchup pour le présent et le futur !..

-=Nost=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news