Forums GAMERGEN
Ce que pense la Team WildC*rd sur l'utilisation de leur sour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout ca aurait du rester en fond de cuisine!!!
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
je les comprends un peu parcke les codes sources nont pa été accpter par cette team de les donner mais quand il vaut mieu avoir les codes sources pour que tous bons developeurs puissent faire un bon CF
P.S : si quelqun pourais me passer des sites qui aprenne les creations de modeles 3D svp envoyer les mois ( je ne ve pa faire de la pub mai bon comme je veut devenir infographiste jme renseigne
)
P.S : si quelqun pourais me passer des sites qui aprenne les creations de modeles 3D svp envoyer les mois ( je ne ve pa faire de la pub mai bon comme je veut devenir infographiste jme renseigne

-
jord93 Gamer du Dimanche
mopral110 Wrote:les pauvres gars qui on peur d'être concurrencé et qu'on ne parle plus d'eux il font pitié pfff
En réalité, quelqu'un est venu sur leur forum (ici) pour leur demander s'ils autorisaient Ketchup à améliorer son recovery * m33. Alors un des membres de la team a répondu après intervention de MagiXien ce que Ketchup a traduit dans la news. Ensuite, comme il a trouvé que cela valait pour tout le monde et pas uniquement pour Ketchup, il l'a reposté sur les forums de MaxConsole, et ensuite ceux de QJ.
Ce n'était pas pour faire parler d'eux. Ils auraient préféré que le monde ne connaisse le nom de la team WildC*rd à la sortie de leur 3.52*, mais il en a été autrement. Certes le leak leur a fait de la pub, mais bien malgré eux. La sortie de leur CF leur a procuré une assez grande popularité (du moins dans le monde anglophone/international, vu qu'ici, on dirait qu'il y a beaucoup pro-M33 et/ou qui n'ont pas compris le contexte de la release des sources et du CF) qui a fait qu'ils ont eu leur forum officiel (entre membres de la team et autres utilisateurs) sur Lan.st (où il n'y pas trop de monde) où on peut leur parler directement et où ils ont lancé un sujet où les utilisateurs peuvent mettre tout type de suggestion pour leur prochain CF. (je n'ai pas vu de tels sujets sur le forum que la team russo-ukrainienne M33 utilise. Dans la partie russe (traduite en anglais par google), il n'y a pas ça, et dans la partie anglaise, un type a suggéré les caractéristiques actuelles du 3.40*, à savoir le recovery accessible depuis le XMB et la détection automatique du kernel pour les fichiers dans GAME...)
Et nene33, ne t'inquiète pas, le recovery de ketchup devrait bientôt sortir. Je ne sais pas pourquoi il ne est pas encore sorti d'ailleurs, vu qu'il a leur accord. Peut-être qu'il attend l'accord de poison (SCEP original).
Sinon, tu peux toujours passer en 3.40*, même si je doute que ceux qui attendent le travail de ketchup veuillent quitter leur 3.52 M33-2 et leur np9660.prx patché.
-
Danny402 Gamer Averti
je te rassure je ne m'inquiète pas
et d'ailleurs j'ai une pink en 340OE-A ( en TA..)
une "negrita" (ola companeros!) en 3.52 M33
et une blanche depuis peu en 2.80 officiel... et j'attend un CF definitif de cette team!
Bref de quoi patienter!
De plus je l'attend surtout pour ceux que j'ai aide a passer en CF M33 et qui ont du mal avec le recovery au demarrage...
en attendant la slim...pour mr gratter le dos avec!
et d'ailleurs j'ai une pink en 340OE-A ( en TA..)
une "negrita" (ola companeros!) en 3.52 M33
et une blanche depuis peu en 2.80 officiel... et j'attend un CF definitif de cette team!
Bref de quoi patienter!
De plus je l'attend surtout pour ceux que j'ai aide a passer en CF M33 et qui ont du mal avec le recovery au demarrage...
en attendant la slim...pour mr gratter le dos avec!
Filmer en 3D
-
nene33 Gamer Maitre
Sur un point je les comprend ils se sont fait voler leur source et tout sa c'est vache d'accord mais maintenant qu'il ont liberer leur sources je ne vois aucune raison de le demander une autorisation pour sortir un CFW ou un PRX qui teindrais de le code source a partir du moment ou il est modifier et que se n'est pas un copier coller c'est bon prenons un cas. je suis programmeur je vien de sortir mon HB "3D objet créator" je me fait hack je diffuse les sources 3 jours plus tard un gars sort un "3D scène créator" il aura repris 98% de mon code source mais il n'a pas tout a fait les meme fonctions par exemple il génére une scène au lieu d'objet la seul différence mineur, mais c'est différent et je vois pas pourquoi il devrai me demender l'autorisation.
-
Gamakitchi
Je comprends totalement la Team Wildc*rd... Cependant là où je ne suis pas d'accord avec eux, c'est dans le fait qu'ils ne veulent pas qu'on se serve de leurs sources. Ils se sont faits voler leurs sources, est-ce notre faute ? Non ! Bah ils devraient accepter cela, car tout le monde peut actuellement se servir de leurs sources comme bon lui semble. Là où je les remercie, c'est qu'ils ont accepté que Ketchup se sert de leurs sources pour créer son Recovery Menu. J'espère maintenant qu'il exploitera un maximum ce service que lui rend, je dirais même "que NOUS rend" la Team Wildc*rd.
Encore merci à la Team Wildc*rd et bonne chance à Ketchup pour la suite de son projet.
Encore merci à la Team Wildc*rd et bonne chance à Ketchup pour la suite de son projet.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Danny402 Wrote: Ce n'était pas pour faire parler d'eux. Ils auraient préféré que le monde ne connaisse le nom de la team WildC*rd à la sortie de leur 3.52*, mais il en a été autrement. Certes le leak leur a fait de la pub, mais bien malgré eux. La sortie de leur CF leur a procuré une assez grande popularité (du moins dans le monde anglophone/international, vu qu'ici, on dirait qu'il y a beaucoup pro-M33 et/ou qui n'ont pas compris le contexte de la release des sources et du CF) qui a fait qu'ils ont eu leur forum officiel (entre membres de la team et autres utilisateurs) sur Lan.st (où il n'y pas trop de monde) où on peut leur parler directement et où ils ont lancé un sujet où les utilisateurs peuvent mettre tout type de suggestion pour leur prochain CF. (je n'ai pas vu de tels sujets sur le forum que la team russo-ukrainienne M33 utilise. Dans la partie russe (traduite en anglais par google), il n'y a pas ça, et dans la partie anglaise, un type a suggéré les caractéristiques actuelles du 3.40*, à savoir le recovery accessible depuis le XMB et la détection automatique du kernel pour les fichiers dans GAME...)
+1

Je suis bien d'accord avec toi.
Faut arreter de casser du sucre sur la team Wildcard... Ils ont rien demander à personne et honnetement les fonctionnalités de leur Firmware sont très intéressantes ...
Le team m33 fait du très bon travail il y a rien à dire...
Mais au vu du firmware 3.40* LE ... la team wildcard aussi.
Faut comprendre que quand on bosse des heures et des heures à développer des fonctions inédites sur CF, qu'on se fait voler son boulot et qu'on voit son code source réutilisé ... ca peut énerver.
(je parle en tant que developpeur "non-psp")
Imaginez que demain quelqu'un réutilise leurs sources pour ajouter la fonction AutoKernel ... ben ca servira plus à rien qu'il sortent leur firmware 3.52*.
Alors calmez vos ardeurs sur cette pauvre Team qui, je le repete, n'a rien demandé à personne.

Je tiens à préciser que je ne connais ni l'une (m33) ni l'autre mais j'admire leur travil à toutes les deux.
Sinon, Ketchup je trouve que tu as fait du très bon travail.
Continue ... +1 pour toi aussi

-
frikazoide_1
Moi je dis : Arretez de parlez de la team WildC*ard et de la team M33 comme vous les faites tous
Ces deux team veulent juste vous donnez le plus de plaisir possible avec votre psp en vous donnant accès aux fontions qui AURAIENT dû être d'office installer dans les firmware originaux de Sony
Je ne pense pas qu'ils font tout ça pour de la pubs ou pour de l'argent (a part les salopard de ps3news (dites moi si je me trompe de site, mais je pense que c'est eux) )
Ils le font par plaisir de l'informatique (à part le site sité dernièrement)
Alors moi je dis en gros et en gras :
WAIT AND SEE ET FAITES PAS C****!
C'est vrai quoi !
J'attend de voir ce qu'ils vont faire
Je suis la scène depuis très longtemps, même si je n'ai découvert pspgen que depuis récement, et cela ne me gène pas d'attendre pour avoir plus de nouveauté et plus de puissance pour notre chère psp
De plus, plus le temps va avancé plus les progret seront géniaux
Ce qui m'inquiète moi, ce ne sont pas l'avenir des custom firmware pour le moment, mais plutot de savoir comment l'on va pouvoir downgrader les psp slim, et de préférence sans jeu car malheureusement, je pense que sony va bientot arreter la production de psp normale vu qu'elle sont trop "vulnérables"
Après c'est ce que j'en pense et vous en faites ce que vous voulez, mais arreter vos bagarre de GAMINS à propos de ces deux merveilleuses team (et oui, je n'ai pas de préférence pour le moment)
Bon je m'attens à une tonnes de critiques de gamins idiots et irrespecteux du travail des autres, alors je sort tout de suite pour ne pas avoir avoir faire de remontrances à ces individus
Sur ce, Bonne nuit !
Edit MagiXieN: les gros mots sont inutiles
Ces deux team veulent juste vous donnez le plus de plaisir possible avec votre psp en vous donnant accès aux fontions qui AURAIENT dû être d'office installer dans les firmware originaux de Sony
Je ne pense pas qu'ils font tout ça pour de la pubs ou pour de l'argent (a part les salopard de ps3news (dites moi si je me trompe de site, mais je pense que c'est eux) )
Ils le font par plaisir de l'informatique (à part le site sité dernièrement)
Alors moi je dis en gros et en gras :
WAIT AND SEE ET FAITES PAS C****!
C'est vrai quoi !
J'attend de voir ce qu'ils vont faire
Je suis la scène depuis très longtemps, même si je n'ai découvert pspgen que depuis récement, et cela ne me gène pas d'attendre pour avoir plus de nouveauté et plus de puissance pour notre chère psp
De plus, plus le temps va avancé plus les progret seront géniaux
Ce qui m'inquiète moi, ce ne sont pas l'avenir des custom firmware pour le moment, mais plutot de savoir comment l'on va pouvoir downgrader les psp slim, et de préférence sans jeu car malheureusement, je pense que sony va bientot arreter la production de psp normale vu qu'elle sont trop "vulnérables"
Après c'est ce que j'en pense et vous en faites ce que vous voulez, mais arreter vos bagarre de GAMINS à propos de ces deux merveilleuses team (et oui, je n'ai pas de préférence pour le moment)
Bon je m'attens à une tonnes de critiques de gamins idiots et irrespecteux du travail des autres, alors je sort tout de suite pour ne pas avoir avoir faire de remontrances à ces individus
Sur ce, Bonne nuit !
Edit MagiXieN: les gros mots sont inutiles

-
Xefir Gamer du Dimanche
- Pays: France
Est ce que cela remet en question la release du Recovery LE pour M33 ? Bien sûr que non, et vous en saurez plus bientôt.
Attendez là vous choisissez délibérément de ne pas respecter la volonté des auteurs? C'est pas sensé etre contraire à la politique de PSPGen ca? J'aimerais comprendre... 8O

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3