Forums GAMERGEN

Ce que Sony prévoit pour la PSP cette année !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar S:39 » 21 Jan 2008, 19:39

whohoo la vous metter tout les Super New ca fait plaisir que sony n'a pas abondonner la PSP ^^
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zyp » 21 Jan 2008, 20:24

Moi je prie pour un MGS portable ops 2 (faudra déjà qu'ils nous sortent le portable ops + en europe...)

je prie pour un remake PSP des MGS sur le PSstore pour PSP en vue de la sortie de MGS4 sur PS3....

J'attends God of War, FF7 CC (pourquoi pas un remake de FF7 sur PSP?), Kingdom Hearth je verrai...Patapon, y'a quand même des tas de trucs qui sortent...

Une GOcam plus évoluée par pitié.....Le GPS...
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar math7609 » 21 Jan 2008, 22:00

skype c bien mai can esque que sony va sortir la telecomande pour la psp slim car elle net toujour pas en vente et la fin du mois aproche ,come la mise a jour skype et prevu pour la fin janvier donc jorai voulu savoir can il alai la sortire si quelqun et informer dite moi svp.
math7609 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar ddoch » 21 Jan 2008, 22:24

la prioritée de sony c'est la ps3 donc ba nous on est comme des cons faut pas chercher.

c'est tres bien tout ce qui se fait à coté mais bon la psp c'est une console au départ non?

plusieurs projets psp ont étés repousés pour pas dire annulés comme gt mobile pour ne cité que lui, ca me rend malade :cry: :cry: :cry: :cry:

bref j'adore ma psp mais faut franchement avouer que nintendo et la ds vont récuperer des clients psp, sans aucun doutes.
ddoch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megaloute_1 » 21 Jan 2008, 22:58

BuenS Wrote:Oui moi aussi j'attend FF 1 & 2 , mais ça sera pas traduit encore comme d'hab... Alors que du coté DS rare sont les jeux non traduit...

P*t* mais moi je serai Sony je les secourai un peu ces editeurs de jeux , je les inciterai à traduire leur titres.
Après ils viennent se plaindre des mauvaises ventes , mais c'est normal.
Enfin bon je m'egare , ce n'est plus vraiment le sujet initial lol...
[...]

Presque bien mais pour avoir cotoyé de près des gens de l'industrie il faut savoir qu'au final la licence d'un jeu appartient à $ONY (en tous cas pour les jeux PS1), s'ils ne sont pas traduits, ce n'est pas aux éditeurs qu'il faut s'en prendre, la licence appartient à $O$O dès un jeux passait en platinum, ayant perdus mes contacts là-bas, je ne sais pas si ça fonctionne toujours pareil. Ceci explique aussi pourquoi le FFTactics sur PSP est aussi nul... Et bâclé.
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BloodLycan_1 » 21 Jan 2008, 23:11

La license appartient au devellopeur et surement pas à Sony ...

Le jour où Sony aura les droits sur les Final ou Dragon Quest, je veux bien me faire moine boudhiste !

L'éditeur n'est nul autre que le representant dans un pays ou sur un continent pour la diffusion du titre.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar superbegita » 21 Jan 2008, 23:25

A savoir ausis que c l'éditeur qui ets responsable de la traduction..par emxple sur PS1 Breath of Fire l non moins célèbre était en..francais! en veriosn PAL§ sur PSP en verison tj PAL Euro donc..en anglais! croyez vous que Capcom s'ets dit..tiens je vais le mettre an anglais comme ca je vais encore pleurnicher que

1) le piratge ets trés important et que

2) mon jeu je crois qu'il va tout déchirer niveau ventes meme si il ets pas traduit

Il faut savoir que comme certains jeux PS2 vont sortir comme l'exllent Odin Sphere..que c grace a l'éditeur qu'il le sera traduit et en 60Hz PAL! pas le contraire

Le développeur développê ensuite ils passent un acciord avec Ubi par emxple...qui eux décident ensuite si oui ou non ils traduisent le jeu dans le cas de FF Tactics c'est dégueulasse mais..non marché de niche donc...

En ce ccas vous me direz..alors pk sur GBA DS et cie traduits? simple! Nintendo contrairmement a Sony IMPOSE une restrcition;....

Je vais ovus la dire....tout jeu sortant en territoire Européen devra etre traduit dans sa langue natale!

Pk TOUS LE SJEUX ou presque sont traduits? pk aussi en Allemmend Espagnol et cie? la rasion est celle deja dite....

Sony a pour politique d'avoir le plus grand nb d ejeux sortis..peux importe ensuite ce que décide les éditeurs..ceci étant il ne faut pas venir pleurer aprés si les ventes d ejeux sont pas terribles et cie...

De meme que mettre certins titre sPSP ensuite sur PS2 mais ca justemment c le fait du flop du jeu...µ

Si moins de kevins téléchargeaient les jeux aussi ca arrangerai bien les choses aussi....ils e plaigne tdu manque d ejeux? fort bien odnc! et bien justemment achetez les deja:!

Je prefere foutre 50e dans un FF7 crisi core ou un God of War upr travaillé sur otus les aspects contrairmement a beauocup sur DS ou il font plus figurent d emini jeux!!!

Bien sur tous ne sont pas comme mais quan dje vois Zelda sur DS opuis je regarde Yoga et autre bouses evndues.....gentiomment le meme prix a peu prés qu'un jeu PSP!!! qu'on ne vienne pas me dire que le prix de sjeux PSP ets abusé!

Pas beaucoup plus cher qu'n jeu GBA pour ceux ou cleles qui s'ne souviennnt

Désole mais quand on voyait un jeu GBC qui coutai gentimment 250fr soit....45€ désolé mais la ausis y a vit d el'abus bien que la..ce soit plusot du aux royalties abusives de NIntendo...

Si les deux cotées jouaient le jeu..mais il est évident que le piratage n'incite en rien le sgens a cheter..

Bien sur inutile de dire que je cautionne absolumment pas ce genre de choses!

D'ailleur il faut voir combien j'en vire de jv . com pour ne citer qu'eux...
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar superbegita » 21 Jan 2008, 23:32

Presque bien mais pour avoir cotoyé de près des gens de l'industrie il faut savoir qu'au final la licence d'un jeu appartient à $ONY (en tous cas pour les jeux PS1), s'ils ne sont pas traduits, ce n'est pas aux éditeurs qu'il faut s'en prendre, la licence appartient à $O$O dès un jeux passait en platinum, ayant perdus mes contacts là-bas, je ne sais pas si ça fonctionne toujours pareil. Ceci explique aussi pourquoi le FFTactics sur PSP est aussi nul... Et bâclé.

Tout simplemment...lol! n'importe quoi....meme a l'époque d ela ps1 d'ailleurs..Sony donnel'accord....en apposant le fameux sceau ps1 que tout le monde connaissait..le logo Sony

Par pour MGS 2 Kojima avit recu un fax de validation du jeu..

Si Grandia n'a pas été traduit en passant sur PS2..merci enfoirés d'Ubi!

Par contre étrangemment le 1 sur PS1 ...oui! traduit...pk ne pas l'avoir traduit comme le 1? simple a mon avis vente sjugées pas uffisantes au gout de l'éditeur...

Résultat en PAL sur Dreamcast en anglais et en PAL sur PS2..en anglais!
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 21 Jan 2008, 23:43

alcapon8 Wrote:Excellent mais vous avez vu a la fin de la video quand il montre la go!cam et il y a skype dessus et la psp est une fat a ne moin que ce soit une photo qui aurait ete mis dans la psp.
RegardezImage

si tu regardes bien on voit que c'est une photo de skype que l'on a collé sur l'écran et assez grossierement :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar artur007 » 21 Jan 2008, 23:55

J'attends le jeu God of War Chains of Olympus et le tuner tv pas tros le gps car sa doit pas etre pratique de la mettre dans la voiture.On peut la garde dans les mains mais...
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ddoch » 22 Jan 2008, 00:34

Si moins de kevins téléchargeaient les jeux aussi ca arrangerai bien les choses aussi....ils e plaigne tdu manque d ejeux? fort bien odnc! et bien justemment achetez les deja:!

moi franchement ya des trucs qui me font bien rigoler mais bref...

et si tu es pret à mettre 50€ dans un jeu tu devrait pouvoir en mettre 10 dans un bescherelle...ICI
ddoch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar D.A.F.T. » 22 Jan 2008, 01:10

Tout d'abord, j'aimerais également donner mon point de vue et surtout reprendre ce qui a été dit un peu plus haut, à savoir qu'il faudrait peut être songer à arrêter le téléchargement massif de jeux PSP !

Nous savons tous que le téléchargement nuit gravement à l'industrie du jeu vidéo et les choses n'évolueront pas en continuant de la sorte...
Le jour où la plupart des gens qui râlent comprendront cela, notre ludothèque PSP s'étoffera... ce n'est pas plus compliqué que cela !
Vous voulez plus de jeux PSP, c'est simple : achetez vos jeux !

Voila, je tiens juste à rajouter une liste de jeux qui sortiront cette année ou légèrement après pour faire taire les mauvaises langues ... ;)

- God of War : Chain of Olympus
- Crisis Core : Final Fantasy VII
- Patapon
- Bleach 5 (ok c'est une suite ... mais la qualité est au rdv so what ?)
- Downstream Panic (vous voulez de l'originalité...)
- Monster Hunter Portable 2nd G
- PES 2008 (une suite c'est vrai...mais lorsqu'on voit ce que celle-ci donne sur la rivale de la PSP...)
- Kingdom Hearts (inutile de le présenter...)
- Wall-E (aurons-nous droit à une surprise ?)
- Syphon Filter : Combat Ops
- Star Ocean Second Evolution
- SNK Arcade Classics Vol.1 (comprenant quelques-uns (16 pour être exact) des plus grands jeux qui ont fait le succès de la Rolls des consoles : Art of Fighting, Baseball Stars 2, Burning Fight, Fatal Fury, King of Fighters '94, King of the Monsters, Last Resort, Magician Lord, Metal Slug, Neo Turf Masters, Samurai Shodown, Sengoku, Shock Troopers, Super Sidekicks 3, Top Hunter et World Heroes
->> Qui dit vol.1, dit forcément vol.2 ... je vous laisse imaginer ce que nous pourrons y trouver :)

Ajoutez à cette liste les sempiternelles suites de la gamme EA etc...
Bref, je ne vais pas tous vous les citer mais je tiens à rappeler que rien que pour le Japon, 16 jeux sont attendus jusqu'à fin mars et 9 aux Etats-Unis !

Enfin, l'E3 approchant à grands pas, notre belle console nous reservera sans doute d'autres surprises... wait & see
Dernière édition par ouliam le 22 Jan 2008, 01:48, édité 1 fois.
PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
D.A.F.T. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news