Forums GAMERGEN
Ce que Sony prévoit pour la PSP cette année !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

shaft69 Wrote:perso mes jeux psp je les achète donc j'ai rien à me reprocher
C'est tout à ton honneur, mais penses-tu réellement que tout le monde (ré)agit ou pense comme toi ? J'en doute... malheureusement
PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
-
D.A.F.T. Gamer du Dimanche
shaft69 Wrote:le piratage c'est une excuse à la con toutes les consoles de sony ont connues ce phénomène et ont toutes survécues avec de très bons soft pourquoi pas la psp?
Parce que Sony c'est fait largué par Nintendo en termes de chiffres de vente au niveau des consoles portable faut pas chercher plus loin ...
-
BloodLycan_1
ddoch Wrote:Si moins de kevins téléchargeaient les jeux aussi ca arrangerai bien les choses aussi....ils e plaigne tdu manque d ejeux? fort bien odnc! et bien justemment achetez les deja:!
moi franchement ya des trucs qui me font bien rigoler mais bref...
et si tu es pret à mettre 50€ dans un jeu tu devrait pouvoir en mettre 10 dans un bescherelle...ICI
.....LOL!
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
BloodLycan Wrote:shaft69 Wrote:le piratage c'est une excuse à la con toutes les consoles de sony ont connues ce phénomène et ont toutes survécues avec de très bons soft pourquoi pas la psp?
Parce que Sony c'est fait largué par Nintendo en termes de chiffres de vente au niveau des consoles portable faut pas chercher plus loin ...
mouai mais c'était prévisible que nintendo gagne cette guerre il y a quand même + de 25 millions de PSP vendues c'est plus que la PS3 et la 360 réunis la PSP n'est pas un échec en soi la preuve ses fonctions multimédia continue de grandir et les derniers chiffres sont très bons
-
shaft69 Gamer Averti
superbegita Wrote:Bien sur tous ne sont pas comme mais quan dje vois Zelda sur DS opuis je regarde Yoga et autre bouses evndues.....gentiomment le meme prix a peu prés qu'un jeu PSP!!! qu'on ne vienne pas me dire que le prix de sjeux PSP ets abusé!...
Si pour moi c'est de l'abus quand on voit qu'un jeu DS , vendu moins cher est traduit...
Encore ces titres seraient traduits , ok le prix me conviendrai mais là la plupart ne sont pas traduit , donc à mes yeux je trouve que le prix n'est pas justifié...
Parce que dans ces cas là autant se le faire importer directement.
D'une tu l'as avant sa sortie française et de deux pour un prix moindre , même avec les fdp.
superbegita Wrote:Pas beaucoup plus cher qu'n jeu GBA pour ceux ou cleles qui s'ne souviennnt
Désole mais quand on voyait un jeu GBC qui coutai gentimment 250fr soit....45€ désolé mais la ausis y a vit d el'abus bien que la..ce soit plusot du aux royalties abusives de NIntendo......
Oui il y avait sans doute des royalties mais ce qui faisait surtout gonfler les prix c'etait bien le support cartouche beaucoups plus cher à fabriquer qu'un support cd/gd ou dvd.
Donc je reste sur ma position en affirmant que les prix sont trop chers , d'ailleur j'attend toujours cette fameuse baisse de prix qu'on nous promettait à l'epoque ou les premiers jeux CD pointaient leur nez.
Bon bien sûr ou l'as vu un peu cette baisse avec des jeux Mega Cd et PSX un peu moins cher que les jeux sur cartouche de l'epoque (et encore).
Mais depuis l'apparition de la PS2 , les prix n'arretent pas de gonfler , même le prix des jeux DC retaient encore raisonnable (je parle quand elle se vendait encore bien)....
En plus la plupart des jeux PSP ne sont plus à 45 euro mais à 50 euro facile , voir 55 euro pour certains titres.
Alors bon faut vraiment qu'on m'explique cette hausse de prix (je parle sur portable)...
-
BuenS_1
Oui j'existe Tj lol...
Trop fort la new....
Franchement toutes ces nouveautés sont trop nice...
Enfin, la Gocam va être disponible au canada...
Skype sur psp va faire des jaloux, je le sens...
Bref...c'est super..
Bravo! PspGen Tj au Top à ce que je vois...
A+

Trop fort la new....
Franchement toutes ces nouveautés sont trop nice...
Enfin, la Gocam va être disponible au canada...
Skype sur psp va faire des jaloux, je le sens...
Bref...c'est super..
Bravo! PspGen Tj au Top à ce que je vois...
A+

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
8O Vous avez vu les vagues en fond d'écran sur la PSP ?? je doute que se soit un CF ! Comment faire pour les avoir sur une PSP Slim en 3.90 ?
-
webster69100 Gamer Débutant
- Pays: France
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5