Forums GAMERGEN
Ce que Sony prévoit pour la PSP cette année !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais et si tu lis plus bas un autre de mes commentaires, je donne des titres de jeux à venir sur la marché us ou euro.
Ce n'était pas pour faire une critique sur la news mais simplement pour répondre aux personnes qui ne voyant que ces 2 titres pensent qu'il n'y aura rien d'autre de "neuf", comme le dit BuenS, de façon trés juste, en citant des suites de suites de suites, bref des séries à rallonge qui au fil du temps n'arrivent plus à evoluer.
Voila j'espere que les choses sont remises dans leur contexte et sans rancune

-
BloodLycan_1
On ne parle la que de blockbusters, c'est a dire des jeux qui a eux seuls font vendre des psp!
Il y a plein de bons jeux sympas sur psp a l'heure actuelle mais il n'y a pas de killer app,aucun jeu qui sort vraiment du lot aujourd'hui...
Quand on voit ce qui va arriver sur ps3 en 2008 on est en droit de penser que seulement 2 gros jeux psp en 2008 c''est maigre....
Il y a plein de bons jeux sympas sur psp a l'heure actuelle mais il n'y a pas de killer app,aucun jeu qui sort vraiment du lot aujourd'hui...
Quand on voit ce qui va arriver sur ps3 en 2008 on est en droit de penser que seulement 2 gros jeux psp en 2008 c''est maigre....
-
jerem54150 Gamer Maitre
Perso j'attends aussi beaucoup patapon et star ocean...
Mais je pense que patapon sera une petite déception d'aprés ce que j'ai déja pu voir...
Mais je pense que patapon sera une petite déception d'aprés ce que j'ai déja pu voir...
-
jerem54150 Gamer Maitre
Patapon déchire
tous les jeux qui vont sortir sont terribles ^^ sauf ceux qui sont deja bien connus 
Franchement ,ca fait grave plaisir de voir tout ca ,je suis trop content , je vais me créer un petit compte SKype :p
J'ai également mon casque et ma Go!cam , mon micro , ca y est , je me sens plus ^^ bientot une 4GB ..
En tout cas , en voyant ca , la DS , ne vaut plus rien awé!
MAIS C'est bizarre ,il a mis le theme de la PS3 sur la PSP

Franchement ,ca fait grave plaisir de voir tout ca ,je suis trop content , je vais me créer un petit compte SKype :p
J'ai également mon casque et ma Go!cam , mon micro , ca y est , je me sens plus ^^ bientot une 4GB ..
En tout cas , en voyant ca , la DS , ne vaut plus rien awé!
MAIS C'est bizarre ,il a mis le theme de la PS3 sur la PSP
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
BloodLycan Wrote:Ketchup Wrote:BloodLycan Wrote:C'est pas parce que la news ne parle que de 2 blockbusters qu'il n'y aura pas d'autre jeux à venir ...
il ne parle que de ces 2 jeux ... :s il doit pas être au courant de la vraie actualité.
Voila j'espere que les choses sont remises dans leur contexte et sans rancune
J'avais bien vu le contexte

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Pourquoi la news parle de Daxter? :s
Bon, peu importe.
Moi je n'attend plus Patapon, finalement le gameplay ne me séduit pas, ça a l'air d'avoir une rejouabilité vraiment trop limitée pour que je m'y intéresse. En revanche j'attends Warriors of the Lost Empire qui, même s'il n'a pas la moindre once d'originalité, s'annonce comme l'un des meilleurs hack'n'slash de la console.
Et faut pas oublier les jeux qui sortiront sur le PS Store, comme Syphon Filter: Combat Ops
Et 2007 a été excellente niveaux jeux, le temps de finir ce qu'on a eû au cours de cette année, 2008 sera déjà terminée.
Bon, peu importe.
Moi je n'attend plus Patapon, finalement le gameplay ne me séduit pas, ça a l'air d'avoir une rejouabilité vraiment trop limitée pour que je m'y intéresse. En revanche j'attends Warriors of the Lost Empire qui, même s'il n'a pas la moindre once d'originalité, s'annonce comme l'un des meilleurs hack'n'slash de la console.
Et faut pas oublier les jeux qui sortiront sur le PS Store, comme Syphon Filter: Combat Ops

Et 2007 a été excellente niveaux jeux, le temps de finir ce qu'on a eû au cours de cette année, 2008 sera déjà terminée.
-
Gunthahaha
whoa 3 jeux pour 2008 c'est énorme quand est ce que SONY va enfin se pencher sur le jeux video bon on sait tous qu'ils savent pas faire des jeux comme Nintendo ou encore SEGA du temps où ils étaient constructeurs mais ils pourraient quand même essayer d'attirer les éditeurs tiers et si possible des jeux originaux pas des adaptation... le parc PSP est suffisamment bien installé pour pouvoir y développer plus que 3 bons jeux non?
-
shaft69 Gamer Averti
Excellent mais vous avez vu a la fin de la video quand il montre la go!cam et il y a skype dessus et la psp est une fat a ne moin que ce soit une photo qui aurait ete mis dans la psp.
Regardez
Regardez

Dernière édition par leechaolin le 21 Jan 2008, 19:17, édité 1 fois.
-
alcapon8 Gamer Bronze
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5