Forums GAMERGEN
Ce qui vous attend dans Command & Conquer: Alerte Rouge 3 Ultimate Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Ce qui vous attend dans Command & Conquer: Alerte Rouge 3 Ultimate Edition
je l'ai acheter aujourd'hui même en version pal, le contenu est bienlà c'est du lourd, on peux pas dire qu'ils nous ai sortit un jeux en kit ou incomplet..... même s'il sorte du contenu supplémentaire se sera du plus car avec ce que contient le blu ray il y a de quoi tenir des heure.
seul bémol!!!!!! le 1080p un jolie mensonge car même si les video on été mise en hd alors que c'été du sd sur 360 et pc le jeux en lui même même s'il est maginifique est en 720p. sinon autre chose sauf pour le gameplay vous fiais pas à la démo jouable, j'ai refais la mission là sur le "vrai jeux" certain bug ont disparu, style problème avec les ombres
la jouabilité esttrès bien calibrer malheuresement sur psx à l'époque on jouais sur des environnement plats, de grand plaine et la caméra été fixe... pour ceux qui ont pas joué entre sur pc, la gestion des caméras du au relief des map peux un peu faire perdre ces repères
bref un bon jeux ultra complet qui malgrès sont contenu en plus aurais mérité d'étre vendu 10 €moin chère
seul bémol!!!!!! le 1080p un jolie mensonge car même si les video on été mise en hd alors que c'été du sd sur 360 et pc le jeux en lui même même s'il est maginifique est en 720p. sinon autre chose sauf pour le gameplay vous fiais pas à la démo jouable, j'ai refais la mission là sur le "vrai jeux" certain bug ont disparu, style problème avec les ombres
la jouabilité esttrès bien calibrer malheuresement sur psx à l'époque on jouais sur des environnement plats, de grand plaine et la caméra été fixe... pour ceux qui ont pas joué entre sur pc, la gestion des caméras du au relief des map peux un peu faire perdre ces repères
bref un bon jeux ultra complet qui malgrès sont contenu en plus aurais mérité d'étre vendu 10 €moin chère
-
juju164 Gamer Maitre
squall1604 : Et pas de gestion du clavier/souris comme dans la démo ?
--
/me ne le prendra pas si c'est le cas... et c'est triste...
--
/me ne le prendra pas si c'est le cas... et c'est triste...
Jeux en cours : Super Stardust Portable & HD, Burnout Paradise, Wipeout HD, Okami, Pinball Challenge Deluxe
BatteBlog, le pseudo-blog de BatteMan
BatteBlog, le pseudo-blog de BatteMan
-
BatteMan Gamer du Dimanche
ça c'est clair que c'est une version bien complète qui en rendra jaloux plus d'un ne possédant pas de PS3 
comme quoi le BR est pas si inutile que ça ^^

comme quoi le BR est pas si inutile que ça ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Celui-là je l'aurais
-
picsou94 Gamer Bronze
Ce sera mon premier jeux de la série j'espère ne pas être déçu. 

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
J'ai la version collector sur pc.... c'est idem à celle ci (sur le deuxième dvd).
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Et la démo on l'attends toujours 
Il est dispo à combien

Il est dispo à combien

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique