Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai téléchargé le pack, je l'ai dézippé à la racine de ma ms de 2gb sony formaté à partir de la psp fat, et le résultat de alzip lors de l'extraction est fichiers corrompu, 150.pbp 371.pbp, là je me dis que ce n'est rien, je lance pandora à partir de la psp et là je n'ai pas l'écran comme dans le TUTO, elle me marque démarrage du jeu impossible (80020001), que faire, formater la ms à partir du pc, changer lm'emplacement des dossiers dézippé?
j'ai mis du temps avant de me lancer, et oui, j'ai la frousse d'en briquer une autre, et là que je me lance, j'ai des frayeurs!
merci pour vos aides
j'ai mis du temps avant de me lancer, et oui, j'ai la frousse d'en briquer une autre, et là que je me lance, j'ai des frayeurs!
merci pour vos aides

-
shooter_1
Re: fichier corrompu
shooter Wrote:j'ai téléchargé le pack, je l'ai dézippé à la racine de ma ms de 2gb sony formaté à partir de la psp fat, et le résultat de alzip lors de l'extraction est fichiers corrompu, 150.pbp 371.pbp, là je me dis que ce n'est rien, je lance pandora à partir de la psp et là je n'ai pas l'écran comme dans le TUTO, elle me marque démarrage du jeu impossible (80020001), que faire, formater la ms à partir du pc, changer lm'emplacement des dossiers dézippé?
merci pour vos aides
Des fichiers corrompus, ce n'est pas rien ! retélécharge les & recommence.
j'espere que cette nouvelle Psp est en Custom Firmware!,!
-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
- Pays: France
j'ai essayé de le redézipper et c'est la même chose, les 3 fichiers PBP sont bien sur la memory stick, mais le résultat de l'extraction avec Alzip me donne encore, "fichiers corrompus", pour tous en plus.
pour ce qui est de ma PSP, je l'ai downgradé il y a 6 mois, et actuellement elle est en 3.52, je l'ai vérifier avant de faire quoique ce soit, par le recovery mode, comme indiqué sur le TUTO. Cependant la carte mémoire doit être formaté par la PSP ou par le PC, toutefois j'ai essayé les 2 et l'extraction bloque lorsque la carte à été formaté totalement avec le PC, du coup je suppose qu'il faut la formater par la PSP, donc elle n'a rien dessus.
le custom installé sur la PSP est le 3.52 m33 cependant je n'ai pas fais la mise à jour au 3.52m33-4.
je vous donne tous, mais je ne sais pas d'où ça peux venir.
merci
toutefois je retenterai encore, sais t'on jamais, un coup de bol!
pour ce qui est de ma PSP, je l'ai downgradé il y a 6 mois, et actuellement elle est en 3.52, je l'ai vérifier avant de faire quoique ce soit, par le recovery mode, comme indiqué sur le TUTO. Cependant la carte mémoire doit être formaté par la PSP ou par le PC, toutefois j'ai essayé les 2 et l'extraction bloque lorsque la carte à été formaté totalement avec le PC, du coup je suppose qu'il faut la formater par la PSP, donc elle n'a rien dessus.
le custom installé sur la PSP est le 3.52 m33 cependant je n'ai pas fais la mise à jour au 3.52m33-4.
je vous donne tous, mais je ne sais pas d'où ça peux venir.
merci
toutefois je retenterai encore, sais t'on jamais, un coup de bol!
-
shooter_1
Brick PSP
Merci pour ce tuto ,vous venez de me sauver d'une nuit d'angoisse !!!
ce debrick a marché à la perfection pour moi,alors que ma PSP faisait n'importe quoi:ralentissement dans la navigation dans le xmb, changement du pseudo surement du à un virus sur mon PC lors du passage au CM 3.71 M33 ,bref, galère!!!! donc encore merci PSP GEN !!!!!!!
ce debrick a marché à la perfection pour moi,alors que ma PSP faisait n'importe quoi:ralentissement dans la navigation dans le xmb, changement du pseudo surement du à un virus sur mon PC lors du passage au CM 3.71 M33 ,bref, galère!!!! donc encore merci PSP GEN !!!!!!!
-
fruitella Gamer Débutant
ben moi le probléme c'est que j'ai bien tout suivi mais quand j'insere la merory et la batterie ds la psp slim ben elle sallume toute seul mais aucun menu ki apparait j'ai recommencé plusieurs fois les etapes et sa ne fait rien ... quelqun peut maidé ?
-
memez Gamer Débutant
- Pays: France
memez Wrote:ben moi le probléme c'est que j'ai bien tout suivi mais quand j'insere la merory et la batterie ds la psp slim ben elle sallume toute seul mais aucun menu ki apparait j'ai recommencé plusieurs fois les etapes et sa ne fait rien ... quelqun peut maidé ?
Recommence une nouvelle fois car si tout est bien fait la PSP devrait normalement afficher le menu M33.
et essaye de voir si sa marche sur une autre PSP si sa ne marche pas alor c'est que tu a du mal faire les opération...
Bonne chance
-
aLpHa91
bon je vois que personne n'a mon probleme !!!! (jai lu les 6 pages et rien trouvé! grrrrrrrr)
jai une psp fat SEULEMENT en 3.71 officiel et une ms de 4go, je peux creer ma batterie pandora en coupant la patte de la puce comme sur un autre tuto mais apres que j'ai coupé cette patte je fais quoi??? ...
car je peux pas faire ce tuto puisk jai pas de psp cf en plus sous la main et je veux pas envoyer ma batterie et ma ms donc ... HELP !

cest urgent serieu je sais plus quoi faire
jai une psp fat SEULEMENT en 3.71 officiel et une ms de 4go, je peux creer ma batterie pandora en coupant la patte de la puce comme sur un autre tuto mais apres que j'ai coupé cette patte je fais quoi??? ...

car je peux pas faire ce tuto puisk jai pas de psp cf en plus sous la main et je veux pas envoyer ma batterie et ma ms donc ... HELP !

cest urgent serieu je sais plus quoi faire
-
shuffl3 Gamer Débutant
spy06 Wrote:Gogeta95 Wrote:spy06 Wrote:Bonjour,
Bravo pour ce tuto, tres tres bien expliqué.
Je possède une PSP brickée (1004) et g voulu donc me servir de ce merveilleux tuto.
J'ai donc essayé tout fonctionne sauf qu'elle ne s'allume pas toute seule, pas du tout d'ailleurs, le voyant vert clignote ss arret mais elle ne s'allume pas !
J'ai également essayé avec le premier pandora mais c'est la meme chose.
Vous savez d'ou peut venir le probleme ?
Merci a tous d'avance.
Comment est-ce que tu l'as briquée?
Si c'est pendant un downgrade quelle est la carte mère??
En fait je n'arrive pas a expliqur le briquage, je dirais qu'il s'est fait tout seul.
J'etais en 2.0 et je n'ai plus touché a cette psp depuis on va dire une bonne année. Depuis quand j 'essaye de l'allumer, chargé a fond ou avec une autre batterie, ca ne marche pas juste le voyant vert qui s'aullme un quart de seconde mais elle ne démarre pas.
J'ai donc pensé qu'elle etait briqué.
La carte mere n'est pas une TA-082 il ny a rien d'ecrit en haut a droite.
Cela m'enerve, vois tu d'ou cela pourrait venir ?
Merci beaucoup
Up
-
spy06