Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jerozone69 Wrote:A TITRE D'INFO!!!! Sa peut aider
!!!!! pour ceu qui crée leur pandora a partir du 3.60 M33 / 3.71 M33 !!!!!
Je me suis retrouver dans une drole de situation! J'ai creer ma Pandora a partir du firmware 3.71 M33-2 [ avec theme modifié]
Je creer mon kit sans probleme...Je le met dans l'autre PsP...Tout ce passe normalement... J'arrive sur le sonBoot,ok, puis les vagues figées...
Apres plein d'essai en vain j'ai eu l'idée de remetre mon theme original! Et HO SURPRISE sa a marcher sur 2 PsP a la suite!!!!
Donc si vous Briquer une psp ne paniquez pas reprener tout de A a Z et surtout remettez votre PsP en mode "vierge" sans customisation!!!
En esperant vous aider...Jero

-
spacers Gamer du Dimanche
sebastoch Wrote:bonsoir j' ai a peu près le même problème : lorsque je lance Pandora installer for 3.xx ( a la 1er étape) j' ai se message d' erreur: " Démarrage du jeu impossible (80020148) "
t'es bien en custom firmware??
-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France