Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sebastoch Wrote:holala vous me déboussolez commençons par le début SVP.
Voila moi j' ai une PSP slim dont tout est officielle y compris le firmware qui est le 3.71 .
donc tu as besoin d'une autre psp fat ou slim qui soit en custom firmware avec cette psp on crée une memory stick magique et une pandora, et quand tous ça sera fait on insère la memory stick et la pandora dans ta psp officiel un menu se présentera avec plusieurs options mais toi ce qui t'intéresse c'est l'installation du 3.71M33 et c'est fini ta psp sera aussi en custom firmware et pourra lancer des homebrews
-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France
:-(
alors...je vous explique.j ai installer le 3.72HX-2 et je l ai pas aimer (pas de commentaires)et donc j ai remis mon ancient flash0 et quand j ai ralumer ma PSP 8O et ''PAF",elle etait briquée.donc je voudrai savois si je peut utiliser le reveil de cimetiere pour me remettre en 3.71M33-2 si je dois passer direct en 1.50(si sa marche).voilâ 'ai fini mon histoir dons si QQN peut m aider sa serai sympas++
-
moostik69
basket1 Wrote:Est ce que après le tuto terminer on peut formater sa MS??est ce que le despertar del cermanto ne va plus marcher??
Merci pour vos réponses.
oui tu peux mais tu pourras plus utiliser ta pandora il te faut obligatoirement une memory stick + battery je te conseille d'acheter une autre carte mémoire genre 256 ou 512 ça vaut plus grand chose
-
batossai Gamer Hardcore
Bonjour,
Voila cela fait plus d'une semaine que j'ai une psp fat en etat de marche et une autre psp fat en etat de brick. j'ai utiliser le tuto disponible sur PSPGEN, j'arrive toujour au même en droit quand j'ai fini de créer la " Memory Stick Magique " et la " Baterry Magique " je l'insert dans la psp fat brické et la la psp s'allume la LED power s'allume mais rien a l'ecran, aucun choix, je me suis dit ce n'est pas ma carte magique et nis ma baterry car j'ai deja débrické des psp.
Pouvez-Vous M'aider
Merci
Voila cela fait plus d'une semaine que j'ai une psp fat en etat de marche et une autre psp fat en etat de brick. j'ai utiliser le tuto disponible sur PSPGEN, j'arrive toujour au même en droit quand j'ai fini de créer la " Memory Stick Magique " et la " Baterry Magique " je l'insert dans la psp fat brické et la la psp s'allume la LED power s'allume mais rien a l'ecran, aucun choix, je me suis dit ce n'est pas ma carte magique et nis ma baterry car j'ai deja débrické des psp.
Pouvez-Vous M'aider
Merci
-
smotage
Salut !J'ai une PSP en 3.72 HX fonctionelle
J'ai voulu faire un dump du flash 0 avant d'installer un thème non-officiel
Et j'ai copié tous les fichiers du flash
j'ai installé le theme ( qui ne marchais pas correctement d'ailleurs)
Mais je me suis pas rendu compte que je n'avais dumpé que les fichier visibles du flash 0 !
J'ai voulu réinstallé le 3.71 M33 sur ma PSP en 3.72 HX mais j'avais plus la carte magique.
Apparement, je ne sait pas si c'est général.
Mais le kit proposé ne marche pas avec une PSP en 3.72 HX
Les homebrew (de l'installation de pandora) ne se lancent pas
-Ce n'est pas le kernel. J'ai vérifié.
-Ca ne vient pas de l'archive. J'ai re-telechargé est le probleme est toujours present.
Si vous avez le meme problemes, pouvez vous m'en faire part ?
Et si vous avez trouvé la solution, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
P.S. : Sinon peut-on utiliser l'installeur du 3.72 HX pour le réinstaller ?
J'ai voulu faire un dump du flash 0 avant d'installer un thème non-officiel
Et j'ai copié tous les fichiers du flash
j'ai installé le theme ( qui ne marchais pas correctement d'ailleurs)
Mais je me suis pas rendu compte que je n'avais dumpé que les fichier visibles du flash 0 !
J'ai voulu réinstallé le 3.71 M33 sur ma PSP en 3.72 HX mais j'avais plus la carte magique.
Apparement, je ne sait pas si c'est général.
Mais le kit proposé ne marche pas avec une PSP en 3.72 HX
Les homebrew (de l'installation de pandora) ne se lancent pas
-Ce n'est pas le kernel. J'ai vérifié.
-Ca ne vient pas de l'archive. J'ai re-telechargé est le probleme est toujours present.
Si vous avez le meme problemes, pouvez vous m'en faire part ?
Et si vous avez trouvé la solution, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
P.S. : Sinon peut-on utiliser l'installeur du 3.72 HX pour le réinstaller ?
-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit