Forums GAMERGEN

Cementerio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BloodLycan_1 » 12 Déc 2007, 09:40

Tant qu'elle est en Pandora tu bootera sur le service mode donc écran noir et juste les del allumées.

D'où le fait de la déprogrammer pour la repasser en mode normal.

Mais si tu veux la garder pour un kit Pandora/Cementero tu peux continuer à la recharger sans problème.

Sinon pour la conserver en service mode et jouer avec ta Psp sur batterie normalement, il me semble qu'il faut un plug in permettant de choisir comment la faire booter mais je ne suis pas sur à 100% sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Ashram » 12 Déc 2007, 10:00

BloodLycan Wrote:Tant qu'elle est en Pandora tu bootera sur le service

Edit: Ah ok merci beaucoup.
Ashram Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar semih » 12 Déc 2007, 19:06

Je l'ai fait sur psp l'une en firmwre officiel 2.80 ta-082 sa a marcher

Et plus surprenant :P sur une psp blanche en fo 3.73 ta-082 et sa a marcher de la meme facon je vous remercie je sui mintenant en 3.71 m33-2 mais comment passer en m33-3 pouvez vous me rediriger vers un tuto svp :arrow:

Message non lupar semih » 12 Déc 2007, 21:01

aider moi j'ai mit un logiciel pour modifier les ecriture de mon xmb et quand j'ouvre la psp tout marche sauf ke lorsque lxmb s'ouvre la psp se ferme je peut acceder a recovery menu et aller directement ds les umd mais mon xmb ne marche pas et ferme direcyement ma psp ( je sui e cf 3.71 m33-3 )

Message non lupar 1200xjr » 12 Déc 2007, 21:20

Bonsoir,

Moi j'ai le tout premier kit Pandora et je souhaiterai créer celui-ci (le dernier en date).
Par contre, puis-je utiliser la batterie déjà "Pandorisée" tel quel ou faut-il d'abord lui faire subir une "déprogrammation" ???

Merci d'avance pour votre aide.
1200xjr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tonydemars » 13 Déc 2007, 17:01

Bonjour a tous.
J'ai une psp (les premières) en CF 3.71 M33-4 je viens de faire la manip,tout s'est bien passé,je n'ai qu'une psp,je l'ai fait au cas ou elle se briquerait.
Mais quand je l'allume l'écran est noir,la led power est bien allumée.
Je voudrais savoir comment faire pour régler le problème car je ne peux plus m'en servir.
Merci pour vos réponses
tonydemars Gamer Débutant

Message non lupar Shikuru » 13 Déc 2007, 20:48

Mosh Moshi!!^^
Eh bien j'ai une question:
Eh bien pour downgrader une psp en firmware officiel il ya un menu,sa je suis daccord mais ma PSP est en 3.71 M33 et ce ****** de menu pour downgrader en custom firmware vient tout le temps et je peux pas acceder a mon XMB :cry: ET PLUS JOUER A CRISIS CORE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!
Shikuru Gamer Débutant

Invalid 371.PBP (2)

Message non lupar tonito92 » 14 Déc 2007, 01:53

Salut a l'étape deux j'ai un petit probleme, je lance Despertar del Cementerio puis jappuie x, et apres il maffiche un message disant : Invalid 371.PBP (2) puis le psp quitte et retourne au menu psp. Je ne comprend pas le probleme ?

PSP FAT 3.71 M33 :?:
Avatar de l’utilisateur tonito92

Re: Invalid 371.PBP (2)

Message non lupar Ocelot866 » 14 Déc 2007, 13:01

tonito92 Wrote:Salut a l'étape deux j'ai un petit probleme, je lance Despertar del Cementerio puis jappuie x, et apres il maffiche un message disant : Invalid 371.PBP (2) puis le psp quitte et retourne au menu psp. Je ne comprend pas le probleme ?

PSP FAT 3.71 M33 :?:

retelecharge l'archive
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Starman » 14 Déc 2007, 17:21

Bonjour j'aimerai savoir si on pouvait downgrader une psp slim en 3.71 avec le Despertar del Cementerio ? :?:
Merci de vos réponses .

Message non lupar loic49_1 » 14 Déc 2007, 17:24

Starman,la réponse est oui :idea:

as tu bien lu le tuto :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Starman » 14 Déc 2007, 17:28

Désolé je ne rappelais plus merci quand même ! :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news