Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tant qu'elle est en Pandora tu bootera sur le service mode donc écran noir et juste les del allumées.
D'où le fait de la déprogrammer pour la repasser en mode normal.
Mais si tu veux la garder pour un kit Pandora/Cementero tu peux continuer à la recharger sans problème.
Sinon pour la conserver en service mode et jouer avec ta Psp sur batterie normalement, il me semble qu'il faut un plug in permettant de choisir comment la faire booter mais je ne suis pas sur à 100% sur ce coup là.
D'où le fait de la déprogrammer pour la repasser en mode normal.
Mais si tu veux la garder pour un kit Pandora/Cementero tu peux continuer à la recharger sans problème.
Sinon pour la conserver en service mode et jouer avec ta Psp sur batterie normalement, il me semble qu'il faut un plug in permettant de choisir comment la faire booter mais je ne suis pas sur à 100% sur ce coup là.
-
BloodLycan_1
aider moi j'ai mit un logiciel pour modifier les ecriture de mon xmb et quand j'ouvre la psp tout marche sauf ke lorsque lxmb s'ouvre la psp se ferme je peut acceder a recovery menu et aller directement ds les umd mais mon xmb ne marche pas et ferme direcyement ma psp ( je sui e cf 3.71 m33-3 )
-
semih
Bonsoir,
Moi j'ai le tout premier kit Pandora et je souhaiterai créer celui-ci (le dernier en date).
Par contre, puis-je utiliser la batterie déjà "Pandorisée" tel quel ou faut-il d'abord lui faire subir une "déprogrammation" ???
Merci d'avance pour votre aide.
Moi j'ai le tout premier kit Pandora et je souhaiterai créer celui-ci (le dernier en date).
Par contre, puis-je utiliser la batterie déjà "Pandorisée" tel quel ou faut-il d'abord lui faire subir une "déprogrammation" ???
Merci d'avance pour votre aide.
-
1200xjr Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour a tous.
J'ai une psp (les premières) en CF 3.71 M33-4 je viens de faire la manip,tout s'est bien passé,je n'ai qu'une psp,je l'ai fait au cas ou elle se briquerait.
Mais quand je l'allume l'écran est noir,la led power est bien allumée.
Je voudrais savoir comment faire pour régler le problème car je ne peux plus m'en servir.
Merci pour vos réponses
J'ai une psp (les premières) en CF 3.71 M33-4 je viens de faire la manip,tout s'est bien passé,je n'ai qu'une psp,je l'ai fait au cas ou elle se briquerait.
Mais quand je l'allume l'écran est noir,la led power est bien allumée.
Je voudrais savoir comment faire pour régler le problème car je ne peux plus m'en servir.
Merci pour vos réponses
-
tonydemars Gamer Débutant
Mosh Moshi!!^^
Eh bien j'ai une question:
Eh bien pour downgrader une psp en firmware officiel il ya un menu,sa je suis daccord mais ma PSP est en 3.71 M33 et ce ****** de menu pour downgrader en custom firmware vient tout le temps et je peux pas acceder a mon XMB
ET PLUS JOUER A CRISIS CORE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!
Eh bien j'ai une question:
Eh bien pour downgrader une psp en firmware officiel il ya un menu,sa je suis daccord mais ma PSP est en 3.71 M33 et ce ****** de menu pour downgrader en custom firmware vient tout le temps et je peux pas acceder a mon XMB

-
Shikuru Gamer Débutant
Invalid 371.PBP (2)
Salut a l'étape deux j'ai un petit probleme, je lance Despertar del Cementerio puis jappuie x, et apres il maffiche un message disant : Invalid 371.PBP (2) puis le psp quitte et retourne au menu psp. Je ne comprend pas le probleme ?
PSP FAT 3.71 M33
PSP FAT 3.71 M33

-
tonito92
Re: Invalid 371.PBP (2)
tonito92 Wrote:Salut a l'étape deux j'ai un petit probleme, je lance Despertar del Cementerio puis jappuie x, et apres il maffiche un message disant : Invalid 371.PBP (2) puis le psp quitte et retourne au menu psp. Je ne comprend pas le probleme ?
PSP FAT 3.71 M33
retelecharge l'archive
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France