Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comment creer un pondora batterie
jai 2 psp une 3.73 officielle et une 3.71 M33-2 et j essaie de creer un batterie pondora mai ma psp 3.71 M33-2 me met que le jeu est imposible meme en inversant le contenue de psp/game et psp/GAME150 alors que faire
-
rosangonfier
J'en avait entendu parler de cette downgrade universelle mais avec ce tuto c'est plus qu'un jeu d'enfant.
Avec la combinaison de l'autre tuto pour débriqué ou downgrader, c'est la paire unverselle de tuto
MERCI
Avec la combinaison de l'autre tuto pour débriqué ou downgrader, c'est la paire unverselle de tuto
MERCI
-
japde Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Tout d'abord grand merci à Dark_Alew et aux tutos de PSPGen Very Happy
J'ai suivit ce tuto pour pouvoir mettre la version 3.72-M33 2 sur la deuxième.
J'ai bien suivit le tuto à la lettre, mais quand je mets la magic mémory stick et la batterie pandora dans la PSP, rien ne se passe, je doit l'allumer moi même.
j'ai deja tout recommencer le programme 2x et je reviens toujours au meme soucis pouvez vous m'expliquer
merci
J'ai suivit ce tuto pour pouvoir mettre la version 3.72-M33 2 sur la deuxième.
J'ai bien suivit le tuto à la lettre, mais quand je mets la magic mémory stick et la batterie pandora dans la PSP, rien ne se passe, je doit l'allumer moi même.
j'ai deja tout recommencer le programme 2x et je reviens toujours au meme soucis pouvez vous m'expliquer
merci
-
jerevauxh
MERCI sa fonctionne nikel sur ma psp slim MERCI MERCI

va la ils expliquent : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Aone Wrote:BOnjour a tous, je voulai savoir comment faire pour mettre sa battery de nouveau en mode normale svp
va la ils expliquent : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
maxou50
downgrader la 3.80 fat
mOii je voudraii savoir si sa marche en psp fat 3.80 siinon comment je peux faiire pour downgrader mercii d'avance
-
atypiik