Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah bon !?!
C'est sûr ça ?

-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
- Pays: France
Re: Kit
zikoNFS Wrote:Bonjour,
Le kit Despertar del Cementerio sert à quoi au juste ?
C'est quoi la différence entre Le kit Pandora et le kit Despertar del Cementerio ?
PSP Slim 3.71 M33-2
C'est écrit dans le tuto:
Vous êtes désormais en possession d'un kit Despertar del Cementario qui peut installer le 3.71 M33-2 sur n'importe quelle PSP, même briquée!!!
-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
ezeckiel Wrote:Bonjour,
Es ce que je peut utuliser ce TUTO avec une Psp Fat en 3.71M33-2 pour crée ma PANDORA et ma MS magique?
Merci d'avance
Ca serai sympa si vous avez la réponse , car j'ai peur de planter ma Psp car un ami m'affirme lui que l'on peut seulement avec une 3.52M33-4.
En esperant lire une réponse..
cdt.
-
ezeckiel_1
cementerio
cementerio peut seulement installer le 3.71m33-2, pas d'autre version?
-
zikoNFS Gamer Débutant
ezeckiel Wrote:ezeckiel Wrote:Bonjour,
Es ce que je peut utuliser ce TUTO avec une Psp Fat en 3.71M33-2 pour crée ma PANDORA et ma MS magique?
Merci d'avance
Ca serai sympa si vous avez la réponse , car j'ai peur de planter ma Psp car un ami m'affirme lui que l'on peut seulement avec une 3.52M33-4.
En esperant lire une réponse..
cdt.
Je viens de le faire et no souci!!!Tu peu te lancer
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem