Forums GAMERGEN

Cementerio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar VinceConCepT » 05 Nov 2007, 17:09

Bonjour à tous !!
Voici mon problème ...
Arrivé à l'étape 1 : Formattage logique de la Memory Stick et agrandissement du secteur boot, Ma Psp (3.03 OE.C Fat) s'allume mais l'écran reste noir, et le voyant de la mémory stick reste allumée et figée ...
J'ai essayé de la démarrer sans MS et Sans Batterie, même résultat :?
Que s'est-il passé, je ne sais guère... En espérant recevoir de l'aide de votre part.
Merci D'avance !! 8)

PS: En sachant que hier soir, j'ai réussi le tuto sans problème... de A à Z, avec la mise en 3.71 M33-2 de la PSP(Fat) d'un ami et j'ai réussi à remettre ma MS et ma Batterie normal !!
PS*: Il y a même pas moyen d'accéder au recovery mode non plus...
Dernière édition par kevv.62 le 05 Nov 2007, 19:06, édité 1 fois.
PSP 3.71 M33.3 Fat
DOWNGRADE de tout type de PSP, localisé vers Cergy(95), Nombreux Downgrades à mon actif. Changement Ecran et Facade Pour Fat
VinceConCepT Gamer Débutant

Messagepar ben2309 » 05 Nov 2007, 18:40

tu as p-e briké ta psp inconsiament :? comme en plus tu n'arrive pas a aller au recovery mode :o
ben2309 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar naxess » 05 Nov 2007, 19:29

Bonjour,
En premier lieu, excusez moi si ma question est débile :oops: :

Je voudrais downgrader ma psp qui est firmware officiel 3.71
Vous aurez besoin :

* D'une PSP Slim / Standard en état de marche et équipée d'un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33)
* D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!
* D'une batterie Sony OFFICIELLE chargée à 100%

okkkeeeyyy
MAIS, je suis allé sur un autre site (psp shock) et j'ai lu un truc qui m'a fait flippé:
Voici ce dont vous avez besoin :

- Deux PSP : Une en état de marche en Custom Firmware, la deuxième brickée ou en firmware officiel (du 1.00 au 3.71)
- Une batterie de Sony OFFICIELLE chargée à 100 % !!
- Une Memory Stick PRO DUO (officielle ou non) 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, MEME si elles sont officielles !! Tous les types de contrefaçon ne sont pas compatibles non plus !!

Dsl , je comprend rien. :x Est ce qu'il faut un ou deux psp pour creer un "despertar del cementario" :?:
naxess Gamer Débutant

Messagepar shuffl3 » 05 Nov 2007, 19:34

je suis aussi en 3.71 officiel et oui il faut une 2 eme psp en cf ou 1.50 car je ne trouve rien d'autre de faisable a part la soudure car pour les coupure sur les batterie 1800mah de sony ca n'a pas l'air faisable donc tu es bloké tout comme moi !
shuffl3 Gamer Débutant

Messagepar naxess » 05 Nov 2007, 19:45

Merci, shuffl3 pour ta réponse rapide. Chuis dégouté :cry:
naxess Gamer Débutant

Messagepar ben2309 » 05 Nov 2007, 19:50

darksaiyan Wrote:Bonjour,
En premier lieu, excusez moi si ma question est débile :oops: :

Je voudrais downgrader ma psp qui est firmware officiel 3.71
Vous aurez besoin :

* D'une PSP Slim / Standard en état de marche et équipée d'un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33)
* D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!
* D'une batterie Sony OFFICIELLE chargée à 100%

okkkeeeyyy
MAIS, je suis allé sur un autre site (psp shock) et j'ai lu un truc qui m'a fait flippé:
Voici ce dont vous avez besoin :

- Deux PSP : Une en état de marche en Custom Firmware, la deuxième brickée ou en firmware officiel (du 1.00 au 3.71)
- Une batterie de Sony OFFICIELLE chargée à 100 % !!
- Une Memory Stick PRO DUO (officielle ou non) 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, MEME si elles sont officielles !! Tous les types de contrefaçon ne sont pas compatibles non plus !!

Dsl , je comprend rien. :x Est ce qu'il faut un ou deux psp pour creer un "despertar del cementario" :?:

il faut une psp en CF ou en 1.5 pour faire le despertar del cementario
et une deuxieme(dans ton cas la tienne en 3.71 officiel)pour utiliser le destertar del cementario
ben2309 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar heeday » 06 Nov 2007, 17:07

Salut, je viens d'acheter ma psp S&L et j'ai mi ma batterie pandorée et ma ms magique dedans, le 3.71m33-2 s'est installé sans problème, mais au moment d'aller sur le XMB ma console freeze sans même afficher les icones et s'éteind ...
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar heeday » 06 Nov 2007, 17:09

désolé du double post, j'ai formatté le flash1 et plus de problème :)
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar maka_1_1 » 06 Nov 2007, 23:42

alexou66 Wrote:merci pour ce tuto mais on peut formater quand c'est fini ?
merci d'avance

PS : Est-ce que la batterie de la PSP Fat est la même que celle de la Slim ? Si oui peut-on installé le 3.71 m-33 sur une slim briquée même si le kit a été créer sur une psp fat ??

Oui tu peux formater ta carte memoire une fois que tout est fini.

Pour ce qui est de la pandora battery, je crois que tu peux la creer qu'à partir d'une batterie provenant d'une psp fat. Faudrait que quelqu'un confirme.

Donc oui tu pourra debriqué une psp slim avec une pandora venant d'une psp fat.
Avatar de l’utilisateur maka_1_1

Messagepar adri1292en » 07 Nov 2007, 13:36

GENIAL CE TUTO jai pu installer de nombreux cf a mes potes qui n'y ne connaissait pas pspgen et qui etait en firmware officiel
merci pspgen
adri1292en Gamer Débutant

Messagepar shuffl3 » 07 Nov 2007, 17:04

YOP !

JAI UNE BONNE NOUVELLE POUR CEUX qui ont une psp fat officielle 3.71 et qui ne connaissent personne avec une psp cf au allentour ou qui comme moi ne veulent pas envoyer leur batterie!!! et qui n'ont pas de fer a souder

J'ai réussi (avec l'aide de mon amis Québecois! :D) à créer une batterie pandora sans soudure mais avec la fameuse coupure qui était montrer sur un tuto! L'inconvénient cest qu'il faut une deuxieme batterie apres car une fois la coupure de la patte faite on se retrouve vace une batterie pandora sur les bras voili voilou pour ceux qui veulent plus de précision je suis dispo! on peut me pv !!! :idea:
shuffl3 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news