Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'est ce qui comporte le moin de risque merci.
Vaut il mieux que je fasse le downgrade via GTA, ou alors via ma psp downgradé ?
-
wolf-max Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjours, un amis m'a preter sa psp pour que je lui mette un custom, mais il est en 3.03.
Vaut il mieux que je fasse le downgrade via GTA, ou alors via ma psp downgradé ?
Tu peu utiliser le kit despeetar sur une PSP en firmware 3.03.Mais il te faut une PSP avec un custom firmware pour pouvoir fabriquer ce kit.Bonne continuation
Bonjours, un amis m'a preter sa psp pour que je lui mette un custom, mais il est en 3.03.
Tu peu utiliser le kit despeetar sur une PSP en firmware 3.03.Mais il te faut une PSP avec un custom firmware pour pouvoir fabriquer ce kit.Bonne continuation
-
aLpHa91
sox2 Wrote:Maxime Wrote:brik30 Wrote:moi j'ai un problème,
quand j'arrive à l'étape 4
j'ai une erreur :
" erreur while initializing : 0x8ca10002
installing firmware to mémorystic
Hang on, this will take a while, time to get a coffee"
si quelqu'un à une idée, je suis dispo
Bonsoir,
J'ai eu exactement la même erreur, j'ai appuyé sur R+X ...
Est-ce que le problème vient de la carte mère (TA-082) ?
moi j'ai le meme prolbeme mais à l'étape 1 après avoir appuyer sur L+R+X
j'ai une psp fat carte mere normale en 3.72HX
edit : dès le lancement du pandora installer il met en bas de l'écran :
Error 0x800200D2 loading/starting kstuff.prx.
est-ce à cause du 3.72HX???
help me pleas!

-
marsupilami_1_1
Salut à tous
étant a 8000 km et en ayant essayer de briquer 2 psp sans succès, un grand coup de chapeau au créateur de Despertar et de la batterie Pandora car j'ai suivis le Tuto de PSP-GEN et fantastique ça marche encore Big up pour le(s) créateur(s) et re Big up pour PSP-GEN surtout l'inscription en ligne gratuite
Merci encore
étant a 8000 km et en ayant essayer de briquer 2 psp sans succès, un grand coup de chapeau au créateur de Despertar et de la batterie Pandora car j'ai suivis le Tuto de PSP-GEN et fantastique ça marche encore Big up pour le(s) créateur(s) et re Big up pour PSP-GEN surtout l'inscription en ligne gratuite
Merci encore
-
jm972_1
marsupilami Wrote:dès le lancement du pandora installer il met en bas de l'écran :
Error 0x800200D2 loading/starting kstuff.prx.
est-ce à cause du 3.72HX???
help me pleas!
j'ai la réponse à ma question car j'ai pu créer une pandora sur la psp d'un pot :
On ne sais pas se créer une mémory stick magique et une pandora batterie avec une psp en 3.72HX!!!
et oui c'est nul j'espère que Dark_AleX va règler ca d'ici peu ...
-
marsupilami_1_1
ben2309 Wrote:ça m'est arriver aussi,
Il faut refomater le flash1
1)demarrer la PSP en appuyant sur R (recovery mode)
2)aller dans "Advanced"
3)aller sur "format flash1 and reset setting" appuyer sur croix
et nomalement la psp redemarre normalement
Merci
-
samossa Gamer Débutant