Forums GAMERGEN

Cementerio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jejebout_1 » 04 Déc 2007, 18:19

Merci pour la réponse, mais j'ai une autre question.... lol
pourquoi kan j'ai mis la pandora batterie dan la psp slim en 3.60, j'ai été oubligé de lancer la pandora en allumant normalement la psp? louche
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Message non lupar ferraricarlos » 05 Déc 2007, 23:00

:o bonsoir quelqu in pourrais t il m aider je suis en tran de crée un kit despertar del cemeterio et j ais eu une erreur en instalant le code IPL
reading and checking ms0 update.pbp
error while initializing. 0x8ca10002
installing firmware to memorystick.
hang on,this will take a while, time to get a coffee ....
j ais tous ce texte qui ne devrais pas etre la quel est le prob aider moi svp.
ferraricarlos Gamer Débutant
Prénom: carlos
Pays: France

Message non lupar pyrah_1 » 06 Déc 2007, 19:31

Bonjour a tous ,

voila une petite question pour ce qui savent , est ce qu'il est toujours impossible d'utilisé les batteries des PSP Slim & Light pour crée s battery et sa memory stick magique ?????

Merci d'avance et désolé si cette question a déjà été posé ....

Bonne fin de journée :)

Edit : je vien de lire quelque poste au decu de moi qu'il fallai une BAttery FAT merci :)

Message non lupar ParveZ » 07 Déc 2007, 18:29

ferraricarlos Wrote::o bonsoir quelqu in pourrais t il m aider je suis en tran de crée un kit despertar del cemeterio et j ais eu une erreur en instalant le code IPL

Exactement le même problème, un peu d'aide please svp. =)

Message non lupar pikeboufig » 08 Déc 2007, 00:00

bonsoir a tous !!

j'ai le même probleme en v3.72hx-2 je voulais faire une pandorra +ms pour debriquer une autre psp et je suis coincé!! il a t'il un correctif de ce tuto qui si il etait adapté a mon cas serait au top !!

j'ai quand meme essayé de le faire mais rien ne vient juste des messages d'erreurs et puis apres je recupere mon cf sans dégats c'est déjà bien!!

:wink:
pikeboufig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ferraricarlos » 08 Déc 2007, 03:17

ParveZ Wrote:
ferraricarlos Wrote::o bonsoir quelqu in pourrais t il m aider je suis en tran de crée un kit despertar del cemeterio et j ais eu une erreur en instalant le code IPL

Exactement le même problème, un peu d'aide please svp. =)

pour moi c est bon j ais réussi a faire mon kit et a l installer il faut vraiment
appuyer sur les bon bouton sinon erreur.
juste pour info-il faut for-mater le flash 1 dans le menu recovery a la fin de l installation sinon ça ne marche pas la console s étant a +++
ferraricarlos Gamer Débutant
Prénom: carlos

Message non lupar venom1000 » 08 Déc 2007, 12:50

svp on peut tjrs pas utiliser une batterie de la PSP S&L??
venom1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

slim

Message non lupar lennox94_1 » 08 Déc 2007, 19:43

salut j'ai une psp fat (3.52m33) et une slim ma psp slim est en 3.71 si je veut la mettre en 3.71m33 je peut ? je dois faire le kit de Despertar del Cementerio puis instaler le firmware 3.71 c'est sa ?
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

Message non lupar pikeboufig » 09 Déc 2007, 20:48

pour les possesseurs de 3.72hx-2 il y a un programme qui passe de 3.72hx-1 a 1.50 et il fonctionne aussi avec3.72hx-2 je viens de le faire et ensuite on remets les cf que l'on veuxhttp://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=71678 et ensuite en etant en cf il est possible de faire la pandorra cool et merci
Gamer du Dimanche

Re: slim

Message non lupar pikeboufig » 09 Déc 2007, 20:50

titi94 Wrote:salut j'ai une psp fat (3.52m33) et une slim ma psp slim est en 3.71 si je veut la mettre en 3.71m33 je peut ? je dois faire le kit de Despertar del Cementerio puis instaler le firmware 3.71 c'est sa ?

si tu fait la pandorra batterie et despertar del cementario quand tu mets ta ms magique puis ensuite la batterie celà se fait pratiquement seul tu doit juste appuyer sur x!

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033&mode=&order=0&thold=0 :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar pikeboufig » 09 Déc 2007, 20:56

venom1000 Wrote:svp on peut tjrs pas utiliser une batterie de la PSP S&L??

pas pour le moment il me semble mais de toute facon il te faut une fat a côté donc utilise cette batterie là!! :P
Gamer du Dimanche

Message non lupar BloodLycan_1 » 09 Déc 2007, 21:06

Déja et pour commencer pik3 utilises la fonction éditer ! Là tu flood et ça peut mal finir si tu persistes dans cette voie !

Ensuite les batteries de S&L sont pandorisables mais elles ne sont utilisables que sur les S&L !

Et il faut parfois s'en prendre à plusieurs reprises pour les programmer/deprogrammer.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news