Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petite question, avec Kit Despertar del Cementerio on peut configurer une seule batterie et l'utiliser avec Installation de l'ipl sur la MS comme en 3.52 m33-4???
-
fradiqueluis Gamer Débutant
- Pays: France
taiki Wrote:petite question...
ma batterie de ma psp est morte(elle tien que quelque minute) ca n affecte rien si je la laisse au secteur pour que je crée une pandora et que la psp qui va l utilisé aura un probleme ?
mici
quelqun peux m aidé ?svp

-
exios_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
BOnsoir à tous je viens de tester ce merveilleux tuto et j'ai un pb :
J'ai bien mes deux PSP l'une slim ( importer de singapour mais passé en M33 pas de soucis) l'autre une psp fat bien de chez nous mais en firmware officiel.
J'ai fais tout le tuto , a partir de ma slim , ma pendora est faite.
Je l'ai lancé sur la psp fat, la check list et installation c'est lancée, fin de l'installation , "appuie sur X" pour arreter, je demarre la psp fat a partir du bloc d'alimentation branché , le xmb se lance, affichage de la date + heure la vague bouge puis bloquage total de la psp :/ ....
ALors je me pose plein de questions ... j'ai tanté avec un ancien tuto de la pendora pour juste mettre la psp en M33 tout court , meme motif même punition ....
Pensez vous que ce soit à cause de ma psp slim import ? je dois retenter avec une psp fat prochainement que l'on va me preter , mais au moins pour ne plus m'inquiter....
Merci d'avance à tous.
J'ai bien mes deux PSP l'une slim ( importer de singapour mais passé en M33 pas de soucis) l'autre une psp fat bien de chez nous mais en firmware officiel.
J'ai fais tout le tuto , a partir de ma slim , ma pendora est faite.
Je l'ai lancé sur la psp fat, la check list et installation c'est lancée, fin de l'installation , "appuie sur X" pour arreter, je demarre la psp fat a partir du bloc d'alimentation branché , le xmb se lance, affichage de la date + heure la vague bouge puis bloquage total de la psp :/ ....
ALors je me pose plein de questions ... j'ai tanté avec un ancien tuto de la pendora pour juste mettre la psp en M33 tout court , meme motif même punition ....
Pensez vous que ce soit à cause de ma psp slim import ? je dois retenter avec une psp fat prochainement que l'on va me preter , mais au moins pour ne plus m'inquiter....
Merci d'avance à tous.
-
Berserker Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
besoin d'aide svp
salut je viensd'achete une psp slim qui avait un firmware 3.60 et jé effectué une mise a jour c qui fait que je suis en 3.71 et je voulais savoir si je peux toujors la dwngrader ou pas car on ma dis qu'une fois kon a effectué une mise a jour il est impossible de la downgrader
merci
merci
-
ladsem