Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kernel c'est le systeme de prx du flash0 qui va etre utiliser pour lancer l'homebrews exemple:jai un psp 3.73QS(exemple) et je telecharge un homebrews pour les psp 1.50 (Fat only)soit je le met dans GAME150 pour que le kernel se change automatiquement soit je le met dans GAME puis je vais dans le recovery configuration kernel et je met 1.50(Only fat toujours)
-
feraridu13
semih Wrote:merci pa trop compris mais bon je vais juste demander sa ... g une psp ta-82 v3.73 officiel est ce que je peut mettre un cf sachant que j'ai une autre psp avec cf ?
Oui tu créé le kit despetar del cimenterio avec ta PsP en CF pui ensuite tu pourras installé directement le 3.71M33 sur ta PsP en FO.
Suis le tuto tout est expliqué dessus, meme la réponce a ta question y est .
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Bonjour, Je viens de créer le kit avec une MS Sandisk 1 Go et une batterie officielle et tout a fonctionné nickel.
Je me demandais juste si je pouvais continuer à utiliser la batterie de façon normale, ou si en tant que batterie "Pandora", je ne peux pas la recharger, jouer avec, etc?
Je me demandais juste si je pouvais continuer à utiliser la batterie de façon normale, ou si en tant que batterie "Pandora", je ne peux pas la recharger, jouer avec, etc?
-
Ashram Gamer du Dimanche
Ashram_ Wrote:Bonjour, Je viens de créer le kit avec une MS Sandisk 1 Go et une batterie officielle et tout a fonctionné nickel.
Ca reste une batterie, Pandora ou pas elle a les mêmes capacités.
Pour la repasser en mode normal il suffit de la déprogrammer tout simplement.
Pour savoir comment faire direction les tutos.
-
BloodLycan_1
BloodLycan Wrote:Ashram_ Wrote:Bonjour, Je viens de créer le kit avec une MS Sandisk 1 Go et une batterie officielle et tout a fonctionné nickel.
Ca reste une batterie, Pandora ou pas elle a les mêmes capacités.
Pour la repasser en mode normal il suffit de la déprogrammer tout simplement.
Pour savoir comment faire direction les tutos.
Ah ok merci. Donc grosso modo ce n'est pas obligatoire de retransformer une pandora en batterie "normale" puisque la pandora peut très bien être chargée et faire ce qu'on attend d'une batterie normale. J'avais peur de continuer à jouer avec ma fat et ma pandora. Dès lors c'est quoi alors l'intérêt de repasser une batterie pandora en normale?
-
Ashram Gamer du Dimanche