Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shikuru Wrote:Mosh Moshi!!^^
Eh bien j'ai une question:
Eh bien pour downgrader une psp en firmware officiel il ya un menu,sa je suis daccord mais ma PSP est en 3.71 M33 et ce ****** de menu pour downgrader en custom firmware vient tout le temps et je peux pas acceder a mon XMBET PLUS JOUER A CRISIS CORE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!
MAIEUH JAURAI BESOIN D'AIDEEEEUUUH >_____________________<
-
Shikuru Gamer Débutant
Bonjour, la première étape c'est bien dérouler mais arrivé à la deuxième, on me dit : " this not program requires 2.71 or highter "
Je comprend pas ce qu'il faudrait que je face merci !
Je comprend pas ce qu'il faudrait que je face merci !
-
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
slt j cherche 1 personne qui peux m'aider à l'instaler le 3.71 M33-2 sur ma psp en firmware officiel et pour ça il me faut le Kit Despertar del Cementerio mais je n'en ai pas et dans mon entourage j ne connais personne qui a 1 psp en CF et le Kit Despertar del Cementerio
alors je sui ouvert a toutes les solution
alors je sui ouvert a toutes les solution
-
idrishady Gamer du Dimanche
PROBLEME AVEC PSP BLACK PIANO SLIM 3.71
Bonjour jai cree ce kit sur une psp fat 3.71 m33 et puis jai voullu utiliser mon kit despertar del cementario pour me faire un kit pendora puis hacker mon psp black piano slim 3.71 jai reussi a la mettre en 3.71 m33 mais quand jallume mon psp je ne voie que la date lheure et la vie de la batterie puis il se ferme apres environ 10 seconde par lui meme, jai acces a mon recovery mode mais je ne sais plus quoi faire, est ce que ma psp est bricker et est-ce quil y a un moyen que je puisse essayer de faire quelque chose?? Svp ! Aidez moi svp. 

-
tonito92
Bonjour a tous, Bein moi toujours le meme probleme je fait a la lettre le tuto et des le demmarage de pandora 3.xxx la psp me dit " demarrage du jeu impossible (800201148)"
. Je dispose d'une psp slim & lite black piano.
logiciel systeme version 3.60 original. Psp acheter il y a 5jours.
SVP aidez moi c'est pour l'offrir a mon fils pour noel
!!!!

logiciel systeme version 3.60 original. Psp acheter il y a 5jours.
SVP aidez moi c'est pour l'offrir a mon fils pour noel

-
patn Gamer Débutant
- Prénom: Albert
Re: PROBLEME AVEC PSP BLACK PIANO SLIM 3.71
formate ta flash 1tonito92 Wrote:Bonjour jai cree ce kit sur une psp fat 3.71 m33 et puis jai voullu utiliser mon kit despertar del cementario pour me faire un kit pendora puis hacker mon psp black piano slim 3.71 jai reussi a la mettre en 3.71 m33 mais quand jallume mon psp je ne voie que la date lheure et la vie de la batterie puis il se ferme apres environ 10 seconde par lui meme, jai acces a mon recovery mode mais je ne sais plus quoi faire, est ce que ma psp est bricker et est-ce quil y a un moyen que je puisse essayer de faire quelque chose?? Svp ! Aidez moi svp.

-
toitoine93