Forums GAMERGEN

Cementerio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar negi69 » 18 Déc 2007, 23:27

bonsoir a tous, je voudrais instalé sa sur une PSP fat j'ais déja fais la batterie et la carte mémoir. l'autre PSP et en 3.80
le tuto dit pour n'importe quel firewal mais le 3.80 est sortie aprés la création du tuto
merci
negi69 Gamer Débutant

Message non lupar foodje » 20 Déc 2007, 01:37

Salut.

Je me suis fais un kit avec la batterie d'origine de ma PSP fat et la MS duo pro 1go de mon téléphone portable Sony w850i

Et avant de lancer le processus, j'ai fait une sauvegarde de ma MS phone, et j'ai donc créé mon kit.

Et je voulais savoir si cela ne posait pas de probleme de continuer a utiliser la MS pour son telephone par exemple, tout en laissant bien entendu les fichiers lié au kit despe...

Car bon ca ne pèse que 60mo et cest une MS de 1go...et même avec un MS de 256Mo....ca feraitt 200mo de gaché.

Merci.

PS: parcontre la batterie est inutilisable car du moment qu'on l'enfiche dans la PSP, cette derniere se met sur ON qu'on le veuille ou non...signe que la manipulation a fonctionner.
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ben2309 » 21 Déc 2007, 19:15

negi69 Wrote:bonsoir a tous, je voudrais instalé sa sur une PSP fat j'ais déja fais la batterie et la carte mémoir. l'autre PSP et en 3.80
le tuto dit pour n'importe quel firewal mais le 3.80 est sortie aprés la création du tuto
merci

oui tu peux le faire :wink:
lit le lien si tu veux en etre sur
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5562&mode=&order=0&thold=0
ben2309 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ben2309 » 21 Déc 2007, 19:20

Shikuru Wrote:
Shikuru Wrote:Mosh Moshi!!^^
Eh bien j'ai une question:
Eh bien pour downgrader une psp en firmware officiel il ya un menu,sa je suis daccord mais ma PSP est en 3.71 M33 et ce ****** de menu pour downgrader en custom firmware vient tout le temps et je peux pas acceder a mon XMB :cry: ET PLUS JOUER A CRISIS CORE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

MAIEUH JAURAI BESOIN D'AIDEEEEUUUH >_____________________<

as tu reprogrammé ta batterie en mode normal?
ben2309 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar astralasia2003 » 22 Déc 2007, 13:33

:D exelent
astralasia2003 Gamer Débutant

Message non lupar michael_gengen » 24 Déc 2007, 16:23

tout simplement incroyable moi je n'arrive plus a m'en passé du 100 % de réussite sur maintenant 3 psp fat et 2 psp slim!! ENORME MERCI!! :D :D
michael_gengen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

psp slim 3.73

Message non lupar Subi93 » 25 Déc 2007, 13:22

Bonjour.. dites , j 'ai une psp acehté y a 1 semaine en version 3.73 .... est ce que ce topic de desperate fonctionnera sur ma psp ??? psk ils parlent de psp slim/stadard en etat de marche avec custome firwarm.... je ne comprend pas trop :?

Message non lupar Loveiphone » 25 Déc 2007, 15:18

Salut (et joyeux Noël par la même occasion)!
J'ai un problème: je viens de terminer la première étape-clé (Formattage logique de la Memory Stick et agrandissement du secteur boot) mais ma Sony Memory Stick Pro Duo 4G Magicgate (acheté à Darty) n'apparaît plus dans le Poste de Travail. Que puis-je faire? Merci d'avance.
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kaamelottdu95 » 25 Déc 2007, 16:46

slt moi j'ai un problème car je l'ai fait sur une psp et quand j'allume la psp (avec la prise) l'écran se fige sur le menu svp aidez moi
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre

RESOLU

Message non lupar bol2riz_1 » 25 Déc 2007, 20:13

kaamelottdu95 Wrote:slt moi j'ai un problème car je l'ai fait sur une psp et quand j'allume la psp (avec la prise) l'écran se fige sur le menu svp aidez moi

Salut à tous et joyeux noël.
Sinon j'ai le même problème. La console à bloqué après la saisie de la date et de l'heure et maintenant elle fige sur l'XMB !

Merci pour l'aide.

!!! RESOLU !!!
- Tu demarres en recovery mode (en appuyant sur R lors du démarrage)
- Tu vas dans "Advanced" et tu fais "Format flash1 and reset settings"

Et voilà, pour moi c'est reparti comme ça.
bol2riz_1 Gamer Débutant

Message non lupar quentin40_1_1_1 » 25 Déc 2007, 21:16

Bonjour à tous, je vais peut-être poser une question tout à fait débile mais il faut que la psp dois obligatoirement posséder un CF pour créer ce kit? est ce que ce serai possible de créer ce kit juste avec un firmware officiel 3.50? merci de vos réponses...
Avatar de l’utilisateur quentin40_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news