Forums GAMERGEN

Cementerio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ben2309 » 25 Déc 2007, 22:35

quentin40 Wrote:Bonjour à tous, je vais peut-être poser une question tout à fait débile mais il faut que la psp dois obligatoirement posséder un CF pour créer ce kit? est ce que ce serai possible de créer ce kit juste avec un firmware officiel 3.50? merci de vos réponses...

désolé mais non, il faut absolument un CF pour créer ce kit
ben2309 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar quentin40_1_1_1 » 25 Déc 2007, 22:41

Merci ben2309 pour ta réponse, mais le seul problème je connais personne qui a un CF... donc je ne pourais pas créer le kit et donc je ne pourrais pas débricker ma psp.
Avatar de l’utilisateur quentin40_1_1_1

Message non lupar ben2309 » 25 Déc 2007, 22:41

bailong Wrote:Salut All,

Tout d'abord grand merci à Dark_Alew et aux tutos de PSPGen :D

Voilà, j'ai deux PSP. Les deux sont Fat :
- Sur la première, j'ai un CF 3.40OE
- sur la deuxième j'ai un Firmware Officiel 2.72.
J'ai donc suivit ce tuto pour pouvoir mettre le CF 3.72-M33 2 sur la deuxième.

J'ai bien suivit le tuto à la lettre, mais quand je mets la magic mémory stick et la batterie pandora dans la deuxième PSP, rien ne se passe, elle s'allume normalement. Idem si je recommence la manip et que je laisse la memory stick et la batterie sur la première PSP (pour faire mettre le 3.72 M33-2 sur la première PSP).

Quelqu'un aurait une idée?

Merci,

BailonG.

PS: Le memory stick est une sony pro duo 4Go officiel, idem pour la batterie, c'est une officiel (et elle etait chargée à 100%).

ta batterie ne doit pas être pandorisé refait le
ou sinon as tu changé de theme :?:
moi ça n'avait pas marché non plus la première fois mais lorsque j'ai remis le theme officiel ça a fonctionné :!:
ben2309 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex3869 » 26 Déc 2007, 13:47

merci bcp grase a sa je pourrai réparer la psp a mn pote :)
Avatar de l’utilisateur Alex3869

Message non lupar sebkiller28_1 » 28 Déc 2007, 11:24

Voilà :!:

Un kit Pandora créé, et 2 PSP y sont passées ....

Une Fat (TA-082) et une Slim qui sera restée en OFW 2 semaines :lol:

Je précise que pour la slim, j'ai dû formater le flash 1 (obligatoire j'ai l'impression pour tous premier passage en CFW) la Fat étant en 3.40 OE avant de la Pandorizé, pas de problèmes de freeze dans le Xmb.

Alle, bon courage à ceux qui n'ont pas encore tenté l'aventure :roll:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar BIGTOND » 28 Déc 2007, 20:39

est ce que vous saviez qu'il n'est pas compatible avec un 3.72HDX ???
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar lsd13x_1 » 29 Déc 2007, 00:44

Bonsoir, Comment je peut faire pour revenir de mon put*** de frimware 3.72HX au 1.50 le recovery marche meme pas

Merci
lsd13x_1 Gamer Débutant

Message non lupar Blubibulga » 29 Déc 2007, 01:20

La v3 du kit de HELLCAT est sortie ...

Changes from Rev2b to Rev3:

- Uses direct hardware access code from Silverspring to set battery serial, so it should work on 3.80 as well....

- Can write and read back the serial to file (ms0:/batser.bin) - you can also use this to customize the serial by editing this file with a hexeditor before reading it back in
(if a restore from file is attempted without the file beeing present, the default serial will just be used instead ;))

- Now shows current battery serial on main menu screen

- Upon request (and due to be found cool :D) you can also choose/set the name of the memorystick after reformatting :)
Like for the battery serial, put a file "msname.txt" in the root of your memstick, containing the name you want.
Avatar de l’utilisateur Blubibulga

Message non lupar maxewars » 29 Déc 2007, 12:56

je vais poser une question stupide mais il faut utiliser ce kit la pour installer un CF sur une PSP slim v.3.72 ??? (j'ai déja une psp fat v.3.71M33-4)
maxewars Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar matrix4422 » 30 Déc 2007, 14:22

J'ai un soucis avec l'etape 4 !

C'est ecrit : "Quittez le Mode USB de votre PSP puis rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer à nouveau le Pandora Installer for 3.XX :"
alors que je ne vois nul part avant ou il fallait activer l'USB

puis : "Appuyez sur O puis Triangle :"

on appui sur O, on attend que la batterie soit pandoriser et on appui sur triangle pour quitter ? ( apparement la psp s'eteint automatiquement apres )

et aussi j'aimerai savoir si les micro memory stick (M2) de 1Go sont compatible ? ( avec un adaptateur )

merci de vos reponse
matrix4422 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Cementerio

Message non lupar BOSS80_1 » 30 Déc 2007, 16:14

Maxime Wrote:Lire ICI

sa marche pour les psp slim aussi ?
Avatar de l’utilisateur BOSS80_1

Message non lupar rosangonfier » 30 Déc 2007, 21:14

jai 2 psp une 3.73 officielle et une 3.71 M33-2 et j essaie de creer un batterie pondora mai ma psp 3.71 M33-2 me met que le jeu est imposible meme en inversant le contenue de psp/game et psp/GAME150 alors que faire
Avatar de l’utilisateur rosangonfier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news