Forums GAMERGEN

Cementerio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sram_1 » 07 Jan 2008, 12:23

bonjour, j'ai deux questions (PSP Slim + CF 3.71 M33)=>

- Je vais recevoir ma PSP aujourd'hui ou demain (je suis donc un noob dans le cas présent) et d'emblée je suis tenté d'utiliser une de ces deux méthodes (Despertar ou Pandora) afin d'avoir de quoi débriquer ma PSP au cas où il arriverait un malheur. C'est préventif. Mais je me pose la question => une fois la manip effectuée est-ce que la batterie et la MS pourront être utilisés normalement ? (cad: ne pas avoir besoin d'une batterie et d'une MS supplémentaire.)

Par exemple est-ce que lors du boot l'option "/\ to exit and do nothing" (Despertar) OU "HOME: exit without doing nothing" (Pandora) permet de faire un démarrage normal ?

J'ai l'impression que oui mais je préférerais être sûr à 100% avant de faire des manips.

Note: je ne parle pas de la possibilité de reformatter la MS ou de revenir à une batterie "normale" = Dans le cas présent ça n'a pas d'intérêt, a priori.

- Il y a t'il un intérêt particulier à préférer la méthode Despertar plutôt que la méthode Pandora ?

Message non lupar cirdec0774 » 07 Jan 2008, 13:58

Moi j'ai un kit pandora 1ère génération.

Pour faire le kit cimetiere v3 il est dit que je n'ai que l'étape 2 à faire. Mais faut-il que j'efface les fichiers déjà présents sur ma MS magique ?

Seront-ils remplacés par les nouveaux fichiers crées ou bien y aura-t-il un conflit lors du boot avec la batterie en mode service ? :?:
cirdec0774 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tekiyeki » 07 Jan 2008, 18:11

Est-ce que le downgrade marche sur une psp slim avec le firmware 3.71 officiel?[b][/b]
Avatar de l’utilisateur tekiyeki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RRaYmaN » 07 Jan 2008, 20:38

voila moi ma psp fat est nikel en 3.71m33-4 mais j'ai un pote avec une psp américaine ki veu ke je la lui downgrade ... est ce que je peut le faire avec cette méthode ???? si non ya -til une méthode pour les PSPs achetée o Etats Unis ??????? :?: nan pa se ke si ca marche po otant que je lui brick pas sa console .... :roll:
RRaYmaN Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar brik30 » 09 Jan 2008, 00:05

salut,

est ce que ça fonctionne sur psp slim 3.73 ??

J'ai déja testé avec succés sur une slim 3.60, mais la j'hésite

Merci d'avance

Message non lupar michael_gengen » 09 Jan 2008, 11:46

ça y est j'ai fini par briqué ma psp je crois que ça viens d'un opennig_rco qui ne correspondait pas a mon CF "371.M33; Je vais pouvoir tester la valeur de chef d'oeuvre
michael_gengen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wareny_1 » 09 Jan 2008, 17:50

mattheskater Wrote:Je repose ma question
Une question cela marche t'il avec
- une memory stick pro duo sandisk 1 go (jaune)
http://www.materiel.net/live/14250.jpg
ou
- une memory stick sandisk 4go (bleue)
http://pix.nofrag.com/a/0/c/1746c6560595a3eabe0796a3f5424.jpg

Svp repondez :cry:

oui, pour les deux a partir du momment quelle est detecter par ta PSP , pas de soucie

petite question : comment repasser la baterie en mode normale avec cette technique ? merci par avance de vos reponses :)
wareny_1 Gamer Débutant

problème

Message non lupar mathserror_1 » 09 Jan 2008, 18:38

salut à tous moi quant je fais L + X et ensuite L +R +X ça me fait error while initializing 0x8ca10002
installing firmware to memorystick
hang on this will take a while, time to get a coffee
quelqu'un peut m'aider svp ?
merci
Avatar de l’utilisateur mathserror_1

Re: problème

Message non lupar wareny_1 » 09 Jan 2008, 18:44

mathserror1 Wrote:salut à tous moi quant je fais L + X et ensuite L +R +X ça me fait error while initializing 0x8ca10002
installing firmware to memorystick
hang on this will take a while, time to get a coffee
quelqu'un peut m'aider svp ?
merci

sa ma fait la meme chose , j'ai refait la manip plus rapidement et sa a fonctionner :d
wareny_1 Gamer Débutant

probleme

Message non lupar mathserror_1 » 09 Jan 2008, 19:15

re salut j'ai refait la manip tout marche niquel mais lorsque jemet la carte et la batterie ça ne me formatte pas le flash 0 pk ? merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur mathserror_1

AIDER MOII

Message non lupar tony94_1_1 » 09 Jan 2008, 19:26

BOnsoire tou le modne j'explique mon preobleme j'ai deja débriquer et dowgrader plusieur psp avec le kit despertar mais la j'ai une psp que je n'arrive pas a débriqué !! apre avoir intaler le kit parfaitement je met la MS dan la Psp briqué et je mets ensuite le bateri et la ! PRobleme a lecran rien ne se passe et le voyant power se met a clignoter ! Si quelq'un a la soluce se srai gentil de m'en fair part xD merrciii
Avatar de l’utilisateur tony94_1_1

Message non lupar sram_1 » 09 Jan 2008, 19:37

sram Wrote:bonjour, j'ai deux questions (PSP Slim + CF 3.71 M33)=>

- je suis tenté d'utiliser une de ces deux méthodes (Despertar ou Pandora) afin d'avoir de quoi débriquer ma PSP au cas où il arriverait un malheur. C'est préventif. Mais je me pose la question => une fois la manip effectuée est-ce que la batterie et la MS pourront être utilisés normalement ? (cad: ne pas avoir besoin d'une batterie et d'une MS supplémentaire.)

Par exemple est-ce que lors du boot l'option "/\ to exit and do nothing" (Despertar) OU "HOME: exit without doing nothing" (Pandora) permet de faire un démarrage normal ?

J'ai l'impression que oui mais je préférerais être sûr à 100% avant de faire des manips.

Note: je ne parle pas de la possibilité de reformatter la MS ou de revenir à une batterie "normale" = Dans le cas présent ça n'a pas d'intérêt, a priori.

- Il y a t'il un intérêt particulier à préférer la méthode Despertar plutôt que la méthode Pandora ?

quelqu'un a t'il une réponse ? :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news