Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: probleme
mathserror1 Wrote:re salut j'ai refait la manip tout marche niquel mais lorsque jemet la carte et la batterie ça ne me formatte pas le flash 0 pk ? merci de votre aide
pourquoi tu veut formater le flash_0 ?
sinon pour formater le flash_1 c'est dans le recovery mode

toujour personne pour me dire comment reppasser la baterie en mode normale ?
merci
-
wareny_1 Gamer Débutant
Bonjour je viens de créer le kit despertar, et quand j'installe les fichier d'installation, il me disent qu'il y'a une erreur, je décide quand même de continuer, et quand j'ai fini je met ma batterie et la MS sur une autre PSP bricker, mais à la fin de l'installation du CF, il me disent cannot read system.dreg et ça quittte le programme tout seul, voilà j'enlève la batterie et la MS c'est toujours bricker.
Pourquoi ?

-
Kyubi91 Gamer du Dimanche
Voilà j'ai enfin réussi à débricker la PSP grâce à la répartition du NAND, mais par contre j'ai toujours l'erreur Cannot read system.dreg sur ma PSP(censé faire
le kit) quand j'installe les fichiers pour la pandora, donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème,
pour que ma Pandora fonctionne bien. Merci de répondre
le kit) quand j'installe les fichiers pour la pandora, donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème,
pour que ma Pandora fonctionne bien. Merci de répondre

-
Kyubi91 Gamer du Dimanche
3 : Ecriture du code IPL Perso
bonjour,
moi aussi j'ai un problème,
quand j'arrive à l'étape 3 quant il faut appuyez sur L et X simultanément pour copier le fameux code IPL
j'ai une erreur :
" erreur while initializing : 0x8ca10002
installing firmware to mémorystic
Hang on, this will take a while, time to get a coffee"
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
moi aussi j'ai un problème,
quand j'arrive à l'étape 3 quant il faut appuyez sur L et X simultanément pour copier le fameux code IPL
j'ai une erreur :
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
-
web13
merci de ton aide mathserror1
voila ce que je fais je saute l'étape 1 parce que je formate la memory stick depuis la psp.l'étape 2 ce passe bien tout est ok.
étape 3 j'appuye sur L et X simultanément pour copier le fameux code IPL et j'ai encore
je te remercie d'avance @+
voila ce que je fais je saute l'étape 1 parce que je formate la memory stick depuis la psp.l'étape 2 ce passe bien tout est ok.
étape 3 j'appuye sur L et X simultanément pour copier le fameux code IPL et j'ai encore
je te remercie d'avance @+
-
web13
Re: problème
voila fo ke tu aille plus raîdement ^^wareny Wrote:mathserror1 Wrote:salut à tous moi quant je fais L + X et ensuite L +R +X ça me fait error while initializing 0x8ca10002
installing firmware to memorystick
hang on this will take a while, time to get a coffee
quelqu'un peut m'aider svp ?
merci
sa ma fait la meme chose , j'ai refait la manip plus rapidement et sa a fonctionner :d
-
RRaYmaN Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour
Avec le tuto du kit Despertar del Cementario demeure-t-elle une kit de débriquage uniquement ou puis-je installer m33 dessus et jouer des homebrew. ??
elle pourra installer le 3.71 M33-2 sur n'importe quelle PSP mais sera-t-elle utilisable au même titre que celle que j'aurais haké avec elle ?? je ne veux pas me lancer dans le debriquage je veux seulemenet haker ma 2ieme .
merci
Avec le tuto du kit Despertar del Cementario demeure-t-elle une kit de débriquage uniquement ou puis-je installer m33 dessus et jouer des homebrew. ??
elle pourra installer le 3.71 M33-2 sur n'importe quelle PSP mais sera-t-elle utilisable au même titre que celle que j'aurais haké avec elle ?? je ne veux pas me lancer dans le debriquage je veux seulemenet haker ma 2ieme .
merci
-
zaxxz Gamer du Dimanche