Forums GAMERGEN

Cementerio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

pandora

Message non lupar vin12369 » 19 Jan 2008, 18:02

Bonjour j'ai commencer par demarer pandora 3xx sur ma psp et une fois demarer il y a ecrit un message en bas "error 0x800200d2 loading/starting kstuff.prx." la j'etait en kernel 3.80 mais quand je mets le kernel 1.50 et que je demare pandora sur la psp le message d'erreur n'aparait pas et bien voila ma question est : Est ce que sa change quelque chose pour instaler un custom sur une psp ? j'ai reussi a faire fonctionner la pandora sur ma psp mets j'ai rien toucher (la j'etait en kernel 1.50 voila pk pandora a demarer quand j'ai mis la baterie dans ma psp mais si j'aurais etait en 3.80 sa ne mercherais pas a cause du message d'erreur) voila j'espere que vous avez compris expliquez moi si oui !!SVP MERCI D'AVANCE !!! :wink:
vin12369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

pandora

Message non lupar vin12369 » 19 Jan 2008, 18:08

a aussi une derniere question il m'agine que sa brique je peu toujours essayer de debriquer la psp ?
moi je comprend que meme briquer c'est toujours reparable non ?
svp repondez a+
vin12369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lee05 » 19 Jan 2008, 19:19

Bonjour en faite c'est pour vous demandez si il faut 2 batterie pour l'installation du kit parce que dans des tutos il demande de retirer une batterie pour mettre une autre.Et je veux egalement demander comment on fait pour débriquer une psp avec ce kit merci.
lee05 Gamer Débutant

Message non lupar lee05 » 19 Jan 2008, 19:22

Desoler j'ai oublier de demander egalement si avec ce kit on peut revenir en 1.50 si oui comment?
lee05 Gamer Débutant

PSP Slim & Lite equipée du Firmware 3.8 officiel

Message non lupar quangminh84 » 20 Jan 2008, 08:23

Salut a tous,

Quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme: j'ai PSP Slim & Lite equipee du Firmware 3.72 officiel et fait mise a jour a 3.8. Apres avoir lu les tutoriaux sur ce site, je veux essayer alors de creer un Kit Despertar del Cementerio, mais il faut une PSP Slim equipee un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33).

Est-ce qu'il y a une autre solution autre qu'a trouver un ami qui possède une PSP en Custom Firmware?
Avatar de l’utilisateur quangminh84

Re: PSP Slim & Lite equipée du Firmware 3.8 officiel

Message non lupar DarkPeDrO » 20 Jan 2008, 12:51

quangminh84 Wrote:Salut a tous,

Quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme: j'ai PSP Slim & Lite equipee du Firmware 3.72 officiel et fait mise a jour a 3.8. Apres avoir lu les tutoriaux sur ce site, je veux essayer alors de creer un Kit Despertar del Cementerio, mais il faut une PSP Slim equipee un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33).

Est-ce qu'il y a une autre solution autre qu'a trouver un ami qui possède une PSP en Custom Firmware?

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il va falloir que tu trouves un ami avec un Custom firmware
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarkPeDrO » 20 Jan 2008, 12:53

lee05 Wrote:Desoler j'ai oublier de demander egalement si avec ce kit on peut revenir en 1.50 si oui comment?

Lis bien Ce Tuto
Gamer du Dimanche

Re: problème HELP!!!!

Message non lupar DarkPeDrO » 20 Jan 2008, 13:07

donkey Wrote::cry: Bonjour, j'ai un gros problème , mon cousin à acheter une S et L , elle est en 3.72, j'ai voulu lui installé un custom firmware mais j'ai merdé et ça a briké la psp heureusement elle n'avait que 2 jours et le magasin nous la échangé mais il nous on redonné une 3.72, est il possible d'installer un custom firmware?? aidez moi et n'hésitez pas à me contacter
donkey62@hotmail.fr
:?:

Salut,

Je crois qu'il faut que tu trouves un pote qui a un Custom firmware pour te créer un kit Pandora et downgrader ta PSP en 1.50
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarkPeDrO » 20 Jan 2008, 13:17

jordan59640 Wrote:Y a-t-il un risque de brique même si l'on suit bien le tout ? Après avoir mis notre batterie en Pandora et notre MS en MS Magic peut-on continuer à utiliser la psp pour un usage normal ? Je parle pour ce tuto là http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5033
j'espères que j'aurai des réponses merci.

Hellow!

Si tu veux la garder en usage normal, tu dois, soit programmer la batterie pour l'utiliser normalement, soit utiliser ta PSP SANS LA BATTERIE en la branchant au secteur.

Un petit conseil, programme ta batterie en Pandora, UNIQUEMENT avant d' installer quelque chose qui a des risques de brick (exemple: le thème AppleColor). Sinon, laisse la en mode normal.

Voila j'espere que ça va t'aider
Gamer du Dimanche

Message non lupar JDDS » 20 Jan 2008, 14:20

si je transforme ma batterie en pandora et je remets en normale puis en pandora puis en normal....etc....

y a t il des riskes???

Message non lupar Calcidose » 20 Jan 2008, 17:35

Bonjour à tous.
Juste une petite question:peut-on créer un kit despertar del cementiero avec une psp slim en custom frmware et avec une batteire slim?

(J'ai lu dans un forum de pspgen que ça marche que avec une fat)
Merci d'avance.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jordan59640 » 20 Jan 2008, 22:05

Comment fait-on pour remettre la Baterrie en Pandora à la fin de ce tuto ? http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
jordan59640 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news