Forums GAMERGEN

Cementerio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zico92 » 20 Jan 2008, 23:56

Bonsoir!!
Une petite question!!
une batterie classique (c'est à dire Sony officielle 1800mAh) fonctionne t'elle sur les psp slim et les psp fat?? et une fois transformée en Pandora battery, debrique t'elle les psp slim et les psp fat??

Merci d'avance pour vos réponses!!!
zico92 Gamer Débutant

Message non lupar jordan59640 » 21 Jan 2008, 00:10

Comment fait-on pour remettre la Baterrie en Pandora à la fin de ce tuto ? http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
jordan59640 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar DragonSlash » 21 Jan 2008, 00:11

zico92 Wrote:Bonsoir!!
Une petite question!!
une batterie classique (c'est à dire Sony officielle 1800mAh) fonctionne t'elle sur les psp slim et les psp fat?? et une fois transformée en Pandora battery, debrique t'elle les psp slim et les psp fat??

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Voilà ta réponse :

Premièrement, tu ne peux transformer que une battrie de PSP Fat en Pandora et non une de PSP Slim, car tu ne poura pas revenir en arrière avec un de Slim.

Si tu à fait correctement toutes les instructions pour créé une battrie Spécial et une Memory Stick Magique, oui tu pouras débricker toutes les PSP de tou choix, même les Slim.

À oui, pense à aller te présenter.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DragonSlash » 21 Jan 2008, 00:14

jordan59640 Wrote:Comment fait-on pour remettre la Baterrie en Pandora à la fin de ce tuto ? http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Regarde ça :

Reprogrammation de la batterie :

- Retirez toute batterie de la PSP,
    - Insérez le Memory Stick dans son slot,
    - Branchez la PSP au secteur et allumez-là,
    - Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie.
    - Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :

Image

- Une fois lancé, appuyez sur Carré et Triangle :

Image

Image

- Votre batterie est reprogrammée et le programme se quitte, ni vu ni connu!

- Si vous voulez que votre Memory Stick redevienne normale, il vous suffit de la formatter, grâce à l'option dédiée dans les Paramètres - Paramètres système du XMB par exemple...
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jordan59640 » 21 Jan 2008, 00:31

Je sais mais après ceci elle est normal mais coment fait-on pour la remetre en pandora ?
On doit relancer le Pandora Installer for 3.XX et appuyer sur O puis /\ ? et à chaque fois qu'on veut changer on doit refaire sa ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarkPeDrO » 21 Jan 2008, 16:54

Salut, Je crois bien que oui
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BloodLycan_1 » 21 Jan 2008, 17:06

FHamel Wrote:Voilà ta réponse :

Premièrement, tu ne peux transformer que une battrie de PSP Fat en Pandora et non une de PSP Slim, car tu ne poura pas revenir en arrière avec un de Slim.

Totalement faux !!!

Les batteries de Slim peuvent êtres pandorisés ! Mais bien evidemment elles ne serviront que pour les Slim.

Faut se tenir à jour.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar jordan59640 » 21 Jan 2008, 21:04

Y a-t-il un risque de brique ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar lee05 » 21 Jan 2008, 21:20

Bonjour en faite c'est pour vous demandez si il faut 2 batterie pour l'installation du kit parce que dans des tutos il demande de retirer une batterie pour mettre une autre.Et je veux egalement demander comment on fait pour débriquer une psp avec ce kit merci.
lee05 Gamer Débutant

Message non lupar zico92 » 21 Jan 2008, 23:51

Merci FHamel pour ta réponse!!
Je vais aller me présenter illicopresto :wink:

Une dernière question!! Quelle batterie prendre?? 1800, 220, 1200, n'étant pas un grand connaisseur!!

Merci d'avance!!
zico92 Gamer Débutant

Message non lupar manice_1 » 22 Jan 2008, 20:02

Merci beaucoup pour ce super tuto mais j'ai une question vraiment spéciale: j'ai donc réalisé mon kit pando memory stick + batterie mais lorsque je l'utilise sur ma psp fat déjà en custom firmware (3.71 MM33-3 ndlr) il ne se passe rien: lorsque je mets la batterie pandorisé ma psp ne boote pas toute seule et si je l'allume je peux en faire une utilisation classique, est ce normal?
En d'autres termes, le kit pandora ne fonctionne effectivement QUE sur des psp en firmware officiel et/ou briquée?
S'il vous plait pouvez-vous me confirmer ceci?
merci
manice_1 Gamer Débutant

Message non lupar djakar » 23 Jan 2008, 12:08

:bonjours a tous apres avoir creè le kit es que je vais pouvoir l utiliser plusieur fois et si besoin recharger la batterie des potes voudrai s ensevir merci :(
djakar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djakar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news