Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir!!
Une petite question!!
une batterie classique (c'est à dire Sony officielle 1800mAh) fonctionne t'elle sur les psp slim et les psp fat?? et une fois transformée en Pandora battery, debrique t'elle les psp slim et les psp fat??
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Une petite question!!
une batterie classique (c'est à dire Sony officielle 1800mAh) fonctionne t'elle sur les psp slim et les psp fat?? et une fois transformée en Pandora battery, debrique t'elle les psp slim et les psp fat??
-
zico92 Gamer Débutant
Comment fait-on pour remettre la Baterrie en Pandora à la fin de ce tuto ? http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
jordan59640 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
- Pays: France
zico92 Wrote:Bonsoir!!
Une petite question!!
Voilà ta réponse :
Premièrement, tu ne peux transformer que une battrie de PSP Fat en Pandora et non une de PSP Slim, car tu ne poura pas revenir en arrière avec un de Slim.
Si tu à fait correctement toutes les instructions pour créé une battrie Spécial et une Memory Stick Magique, oui tu pouras débricker toutes les PSP de tou choix, même les Slim.
À oui, pense à aller te présenter.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
jordan59640 Wrote:Comment fait-on pour remettre la Baterrie en Pandora à la fin de ce tuto ? http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Regarde ça :
Reprogrammation de la batterie :- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là,
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
- Une fois lancé, appuyez sur Carré et Triangle :
- Votre batterie est reprogrammée et le programme se quitte, ni vu ni connu!
- Si vous voulez que votre Memory Stick redevienne normale, il vous suffit de la formatter, grâce à l'option dédiée dans les Paramètres - Paramètres système du XMB par exemple...
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
Je sais mais après ceci elle est normal mais coment fait-on pour la remetre en pandora ?
On doit relancer le Pandora Installer for 3.XX et appuyer sur O puis /\ ? et à chaque fois qu'on veut changer on doit refaire sa ?
On doit relancer le Pandora Installer for 3.XX et appuyer sur O puis /\ ? et à chaque fois qu'on veut changer on doit refaire sa ?
-
FHamel Wrote:Voilà ta réponse :
Premièrement, tu ne peux transformer que une battrie de PSP Fat en Pandora et non une de PSP Slim, car tu ne poura pas revenir en arrière avec un de Slim.
Totalement faux !!!
Les batteries de Slim peuvent êtres pandorisés ! Mais bien evidemment elles ne serviront que pour les Slim.
Faut se tenir à jour.
-
BloodLycan_1
-
Bonjour en faite c'est pour vous demandez si il faut 2 batterie pour l'installation du kit parce que dans des tutos il demande de retirer une batterie pour mettre une autre.Et je veux egalement demander comment on fait pour débriquer une psp avec ce kit merci.
-
lee05 Gamer Débutant
Merci beaucoup pour ce super tuto mais j'ai une question vraiment spéciale: j'ai donc réalisé mon kit pando memory stick + batterie mais lorsque je l'utilise sur ma psp fat déjà en custom firmware (3.71 MM33-3 ndlr) il ne se passe rien: lorsque je mets la batterie pandorisé ma psp ne boote pas toute seule et si je l'allume je peux en faire une utilisation classique, est ce normal?
En d'autres termes, le kit pandora ne fonctionne effectivement QUE sur des psp en firmware officiel et/ou briquée?
S'il vous plait pouvez-vous me confirmer ceci?
merci
En d'autres termes, le kit pandora ne fonctionne effectivement QUE sur des psp en firmware officiel et/ou briquée?
S'il vous plait pouvez-vous me confirmer ceci?
merci
-
manice_1 Gamer Débutant