Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
-
babammanuel Gamer Débutant
batterie slim
salut a tout le monde
j'ai créé le kit avec une batterie slim et j'ai donc installé le 3.71 m33-2 a copain sa psp était une slim mais je voudrais savoir si avec le kit installé sur une batterie slim je peux installer le c f sur une psp fat ???
merci d'avance pour vos réponses
PS: j'ai reussi a remettre ma batterie en état normale
donc les batteries slim sont reprogrammables
j'ai créé le kit avec une batterie slim et j'ai donc installé le 3.71 m33-2 a copain sa psp était une slim mais je voudrais savoir si avec le kit installé sur une batterie slim je peux installer le c f sur une psp fat ???
merci d'avance pour vos réponses
PS: j'ai reussi a remettre ma batterie en état normale
donc les batteries slim sont reprogrammables
-
kvn013 Gamer Débutant
- Pays: France
psp slim 3.72
Bonjour, voila peut être avez vous deja répondu à cette questio:
Je viens de faire l'acquisition d'une psp slim & lite silver en 3.72.
Je voudrais savoir sil est tout à fait possible de la downgrader grace a http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
et donc au despertar del cimenterio I ??
Merci beaucoup!!
Je viens de faire l'acquisition d'une psp slim & lite silver en 3.72.
Je voudrais savoir sil est tout à fait possible de la downgrader grace a http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
et donc au despertar del cimenterio I ??
Merci beaucoup!!
-
Earthquake_ Gamer Averti
Bonjour, bonsoir voila en fait je voulai poser une question p-e débile mais le pack RTU que vous demandez de téléchargez qu'on dézipera en premier on le trouve ou psk celui que vous proposer sur le tuto c'est celui de despertar et non pandora a moinq que j'ai rien calé ^^' enfin bref aidez moi please
-
shikamaru-68 Gamer Débutant
re !! pardon les gars c'est moi la merde oublié ce que j'ai dit j'étai a l'ouest c'est la fatigue j'avais peur de faire nimp mais bon qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? ^^ bon merci quand même ciaoo
-
shikamaru-68 Gamer Débutant
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonsoir,
J'ai un souci lors de la creation de la memory stick, lorsque je lance Pandora Installer for 3.XX, je n'ai pas le screen qui est dans le tuto...
Je n'ai pas les lignes suivantes:
R+O to write battery....
Press R+X to repartition....
L+X to install....
Alors forcement c'est embetant pour la suite,sachant qu'il faut faire R+X ...
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool,
Merci par avance
J'ai un souci lors de la creation de la memory stick, lorsque je lance Pandora Installer for 3.XX, je n'ai pas le screen qui est dans le tuto...
Je n'ai pas les lignes suivantes:
R+O to write battery....
Press R+X to repartition....
L+X to install....
Alors forcement c'est embetant pour la suite,sachant qu'il faut faire R+X ...
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool,
Merci par avance
-
scorp82 Gamer Débutant
- Pays: France