Forums GAMERGEN

Cementerio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jukahant » 17 Fév 2008, 11:15

jai un probleme
quand je linstal,il dit que ''demmarage du jeu impossible (80020148)
que ce quil faut faire?
Avatar de l’utilisateur jukahant

Message non lupar polinoucalinou » 04 Mar 2008, 22:39

eske kelkun peu me dire ske je doi faire kar jai mi PANDORA INSTALLER FOR 3.xx , 3.71M33-4 , DESPERTAR DEL CEMENTERIO mais kan je veut lancer un de c'est trois truc sa me met le jeu né pa disponible!!! kommen faire???

merci de pourvoir maider
Avatar de l’utilisateur polinoucalinou

Message non lupar zippo77 » 16 Mar 2008, 01:03

Vraiment parfait les 3 fois merci encore................ :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D
zippo77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxbandarlok » 19 Mar 2008, 09:43

:cry:
J'ai essayé d'installer le kit, mais après la première étape, quand la psp doit se rallumer, elle ne se rallume pas, j'ai juste la lumière verte de la batterie qui s'allume mais pas l'écran, et pas de connection au pc non plus.
J'ai une psp fat qui était en CTW5.51 je pense mais dans le menu "parametre systeme" il était indiqué 5.40*
Que faire? :?:
Avatar de l’utilisateur maxbandarlok

Message non lupar Bluewarrior » 27 Mar 2008, 22:26

Bonjour tous le monde voilà j'ai un problème j'ai créé une pandoras'battery et une carte magique avec le tuto qui repasse en 1.50 ( avec la maj ) car j'avai un CF 3.90 M33 et lorsque je l'ai mi sur la slim ( 3.80 officiel ) d'un amis la psp s'allume toute seul comme prévu mais rien ne s'affiche l'écran reste noir tandis que j'ai repassé la mienne en 1.50 avec les effets attendu dans le tuto quelqu'un aurait il une réponse s'il vous plait ?
Bluewarrior Gamer Débutant

Message non lupar dodo83400 » 15 Avr 2008, 09:21

bonjour une petite question je voudrai pandoriser une baterry dune psp fat mai le seul souci c que je nai pa de psp fat en custome firmware alor ma question est est ce que je pe pandoriser ma batery de psp fat a laide dune psp slim and lite en cf? jespere que je me sui fai comprendre merci de votre reponse et a biento
dodo83400 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolf95 » 25 Avr 2008, 15:25

J'ai un soucie avec l'étape 2, quand je lance le mode despertar del Cementerio

la psp me dits "this program requires 2.71 or higher."

est-ce normale????

AU SECOUR!!!!!
wolf95 Gamer Débutant

Message non lupar wolf95 » 25 Avr 2008, 15:32

C bon j'ai trouvé, le mode kernel été en 1.50... :oops:

:lol: :lol: :lol:

@+
wolf95 Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 26 Avr 2008, 16:35

Hum merci sa va m'aidez quand j'aurais ma Slim, mais je voudrait savoir, j'ai deja une Pandora, a partir de quel etape je doit m'arreter pour juste avoir la MS magique ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar caco64 » 04 Mai 2008, 23:39

Honnêtement je suis sur le cul. Rendre la batterie bootable. Je ne sais pas comment ça marche mais bravo.
Merci à tous ceux qui contribuent à cette perf !
En plus l'avantage de la méthode, c'est qu'au fur et à mesure de plus en plus de PSP sont customisés et donc à même de contrecarrer les nouveaux firmwares de Sony. La force s'étend...

Message non lupar sadskull_1 » 12 Mai 2008, 15:01

samyfom Wrote:Vista et Linux sont sur pc. -_-'
Donc titre à revoir.

Vista tourne aussi sur un mac et linux sous toutes les plateformes, donc non pas le titre mais tes connaissances a revoir
Avatar de l’utilisateur sadskull_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news