Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essayé d'installer le kit, mais après la première étape, quand la psp doit se rallumer, elle ne se rallume pas, j'ai juste la lumière verte de la batterie qui s'allume mais pas l'écran, et pas de connection au pc non plus.
J'ai une psp fat qui était en CTW5.51 je pense mais dans le menu "parametre systeme" il était indiqué 5.40*
Que faire?

-
maxbandarlok
Bonjour tous le monde voilà j'ai un problème j'ai créé une pandoras'battery et une carte magique avec le tuto qui repasse en 1.50 ( avec la maj ) car j'avai un CF 3.90 M33 et lorsque je l'ai mi sur la slim ( 3.80 officiel ) d'un amis la psp s'allume toute seul comme prévu mais rien ne s'affiche l'écran reste noir tandis que j'ai repassé la mienne en 1.50 avec les effets attendu dans le tuto quelqu'un aurait il une réponse s'il vous plait ?
-
Bluewarrior Gamer Débutant
bonjour une petite question je voudrai pandoriser une baterry dune psp fat mai le seul souci c que je nai pa de psp fat en custome firmware alor ma question est est ce que je pe pandoriser ma batery de psp fat a laide dune psp slim and lite en cf? jespere que je me sui fai comprendre merci de votre reponse et a biento
-
dodo83400 Gamer Averti
Honnêtement je suis sur le cul. Rendre la batterie bootable. Je ne sais pas comment ça marche mais bravo.
Merci à tous ceux qui contribuent à cette perf !
En plus l'avantage de la méthode, c'est qu'au fur et à mesure de plus en plus de PSP sont customisés et donc à même de contrecarrer les nouveaux firmwares de Sony. La force s'étend...
Merci à tous ceux qui contribuent à cette perf !
En plus l'avantage de la méthode, c'est qu'au fur et à mesure de plus en plus de PSP sont customisés et donc à même de contrecarrer les nouveaux firmwares de Sony. La force s'étend...
-
caco64