Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah bon !?!
C'est sûr ça ?elle ne fonctionne qu'une seule fois
non apparement il ne sait pas de quoi il parle ...
-
sadskull_1
nounours13 Wrote:Salut moi j'ai error 0x800200d2 loading/starting kstuff.prx. sur l'ecran de demarage du pandora installer. Je suis en 3.80m33.4 est il possible de repasser en 3.71m33.
bonjour je voulais savoir si votre pb etait resolus car j ai le meme msg d erreur merci
-
jydseb Gamer Débutant
Re: Cementerio
slt quand je lance l'installation il me dise démarrage du jeu impossible comment faire
-
thony95 Gamer Débutant
- Pays: France
Re:
Westcoast64 Wrote:slt je cherche une psp en m33 pour pouvoir créer mon Kit Despertar del Cementerio
j ai une question simple : pourquoi crééer un kit pandora d'un kit despertar et l'inverse ???
il y a bien une raison , ce n'est pas par hasard .
pourrez t'on m'expliquer simplement et s en m'envoyer petre sur un autre topic
ca serait sympa
merci beaucoup

-
olivier.59492 Gamer Débutant
je voudrais savoir moi qui commence tt juste a manier ma psp je peux la formater? sa fera rien ? SVP 

-
Fruity Gamer du Dimanche
ten is je la formate je verrai bein
-
Fruity Gamer du Dimanche
pourquoi certains bricole leur batterie pour creer un kit pandora ?
je comprends pas tout la , alors que dans la procédure de creation du kit on ne parle pas de cela !!!!
pourez t on m'eclairer
merci
je comprends pas tout la , alors que dans la procédure de creation du kit on ne parle pas de cela !!!!
pourez t on m'eclairer
merci
-
olivier.59492 Gamer Débutant
probleme j'ai tt creer mais avec une mise a jour 5.02 GEN-A
quan je met ma batterie la led s'allume tte saule mais l'ecran est noir
et sinon comment on fait pour faire redvenir la batterie pandora une batterie normal

quan je met ma batterie la led s'allume tte saule mais l'ecran est noir
et sinon comment on fait pour faire redvenir la batterie pandora une batterie normal

-
valnuro Gamer Débutant