Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-=D.t.T=- Gamer Débutant
Re: Cementerio
dgr ball tu a o moins fait la ms magique si oui isere dabord la MS M et ensuite la pandora
posez moi question je repondré
posez moi question je repondré
Toujours lire le règlement quand on s'inscrit le langage SMS est interdit.
Enfin il est sortie Pokémon platine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin il est sortie Pokémon platine !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
six mille Gamer Débutant
J'ai un petit soucis: je suis à peine à l'étape 2, je lance Pandora Installer 3.xx -R3a- mais quand j'appuyre sur R + X, je reçois le message suivant et rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider, s'il-vous-plaît?
Reading and checking ms0:/UPDATE.PBP
ERROR WHILE INITIALIZING: 0x8ca 10002
Installing firmware to memorystick.
Hang on, this will take a while, time to get a coffee....
-
SsnakeBite Gamer Débutant
ce tutoriel est obsolète, aujoud'hui on en est au kit ddc 8.
-
Sora Gamer Argent
Voila Bonjour a tous :
Ya lontempgs j'ai "cracké" ma psp et puis en ce moment il y a les nouveau jeux fifa 2010 etc ... Et je pensais Qu'il falais changer de firmware donc comme je mis connais pas j'ai pris la version 5.51 officiel ! Et depuis donc ma psp ne lis pus les jeux :s
Eske se tuto me permetra de retrouver ma psp d'avant ?
Ya lontempgs j'ai "cracké" ma psp et puis en ce moment il y a les nouveau jeux fifa 2010 etc ... Et je pensais Qu'il falais changer de firmware donc comme je mis connais pas j'ai pris la version 5.51 officiel ! Et depuis donc ma psp ne lis pus les jeux :s
Eske se tuto me permetra de retrouver ma psp d'avant ?
-
ryan94 Gamer du Dimanche
- Pays: France