Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

puisque tu as une slim en CF, ou est ton probleme? tu fais le kit despertar avec la slim en prenant soin de mettre la batterie de la fat dans la slim pour mettre le pandora mode. tu suis le tuto et tout devrait bien se passer.
quentin019 Wrote:bjr a tous,
jai un probleme avec ma psp: quand je lance despertar del cementario il se lance puis ma psp affiche :"Demarrage du jeu impossible (80020148)"
pourriez vous m'aidez ???
merci davance
tu es en quel FW, quel psp?
-
diskullone Gamer Pro
phlip Wrote:bin voila je lai fait mais la psp fat se bloque au vague
que faut il faire ?
coldboot en maintenant R enfoncé, puis Advanced > format flash1 & reset settings.
quentin019 Wrote:psp fat et firmware 3.71
tu ne pourras rien lancer avec cette psp! tu as besoin d'une psp en CF pour creer le kit despertar del cementerio 3! avec ce kit, tu pourras mettre le 3.71 M33-2!
-
diskullone Gamer Pro