Forums GAMERGEN
Cementerio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca marche nickel j'adore, les thèmes officiels aussi, le truc qui me donnait envie d'upgrader tout en pouvant jouer à mes dump d'isos =)...
Edit : .....
Pensez à désactiver vos plugins 3.51 avant d'updater au risque d'avoir des écrans noirs qui demanderont d'éjecter la MS et la batterie et remettre la batterie sans MS :p

Ca marche nickel j'adore, les thèmes officiels aussi, le truc qui me donnait envie d'upgrader tout en pouvant jouer à mes dump d'isos =)...
Edit : .....
Pensez à désactiver vos plugins 3.51 avant d'updater au risque d'avoir des écrans noirs qui demanderont d'éjecter la MS et la batterie et remettre la batterie sans MS :p
-
pask_1 Gamer Maitre
spy06 Wrote:Bonjour,
Bravo pour ce tuto, tres tres bien expliqué.
Je possède une PSP brickée (1004) et g voulu donc me servir de ce merveilleux tuto.
J'ai donc essayé tout fonctionne sauf qu'elle ne s'allume pas toute seule, pas du tout d'ailleurs, le voyant vert clignote ss arret mais elle ne s'allume pas !
J'ai également essayé avec le premier pandora mais c'est la meme chose.
Vous savez d'ou peut venir le probleme ?
Merci a tous d'avance.
Comment est-ce que tu l'as briquée?
Si c'est pendant un downgrade quelle est la carte mère??
-
gogeta Gamer Pro
Maxime Wrote:brik30 Wrote:moi j'ai un problème,
quand j'arrive à l'étape 4
j'ai une erreur :
" erreur while initializing : 0x8ca10002
installing firmware to mémorystic
Hang on, this will take a while, time to get a coffee"
si quelqu'un à une idée, je suis dispo
Bonsoir,
J'ai eu exactement la même erreur, j'ai appuyé sur R+X ...
Est-ce que le problème vient de la carte mère (TA-082) ?
-
sox2
Gogeta95 Wrote:spy06 Wrote:Bonjour,
Bravo pour ce tuto, tres tres bien expliqué.
Je possède une PSP brickée (1004) et g voulu donc me servir de ce merveilleux tuto.
J'ai donc essayé tout fonctionne sauf qu'elle ne s'allume pas toute seule, pas du tout d'ailleurs, le voyant vert clignote ss arret mais elle ne s'allume pas !
J'ai également essayé avec le premier pandora mais c'est la meme chose.
Vous savez d'ou peut venir le probleme ?
Merci a tous d'avance.
Comment est-ce que tu l'as briquée?
Si c'est pendant un downgrade quelle est la carte mère??
En fait je n'arrive pas a expliqur le briquage, je dirais qu'il s'est fait tout seul.
J'etais en 2.0 et je n'ai plus touché a cette psp depuis on va dire une bonne année. Depuis quand j 'essaye de l'allumer, chargé a fond ou avec une autre batterie, ca ne marche pas juste le voyant vert qui s'aullme un quart de seconde mais elle ne démarre pas.
J'ai donc pensé qu'elle etait briqué.
La carte mere n'est pas une TA-082 il ny a rien d'ecrit en haut a droite.
Cela m'enerve, vois tu d'ou cela pourrait venir ?
Merci beaucoup
-
spy06
Dite j'ai pandorisé une batterie officielle que j'ai récupéré sur une psp d'un collègue (une vrai de vrai d'origine pour que ce soit clair ^^) et malheureusement je ne peux plus rien faire, elle ne fonctionne pas avec la memory stick et si je branche le secteur et que je place la batterie la PSP s'eteind, une solution ou c'est relativement foutu ?
merci d'avance
merci d'avance
-
lanner_1 Gamer Maitre
peu importe oui, original ou pandorisé , mais la je ne peux rien faire comme je lai expliqué
J'ai encore refait le test et rien, je met la psp sur le courant une fois allumé je place la batterie et pouf , la psp s'éteind, donc je ne peux rien faire en modification sur cette batterie ...
J'ai encore refait le test et rien, je met la psp sur le courant une fois allumé je place la batterie et pouf , la psp s'éteind, donc je ne peux rien faire en modification sur cette batterie ...
-
lanner_1 Gamer Maitre
Maxime Wrote:A l'installation de l'IPL? T'es sur d'avoir bien suivi les étapes précédentes? Elles se sont bien déroulées?brik30 Wrote:moi j'ai un problème,
quand j'arrive à l'étape 4
j'ai une erreur :
" erreur while initializing : 0x8ca10002
installing firmware to mémorystic
Hang on, this will take a while, time to get a coffee"
si quelqu'un à une idée, je suis dispo
brik30 a écrit:
non laisse tomber, j'appuyais sur croix au lieu de faire triangle
bon ça marche je viens de dumper mon nand.
maintenant il ne me reste plus qu'a transformer ma batterie pour quelle fonctionne autan en pandora quand mode normal
Et pourquoi cette option ne fonctionne pas ?
( x = intaller le 1.5 sur memory stick )

-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
- Pays: France
lanner Wrote:peu importe oui, original ou pandorisé , mais la je ne peux rien faire comme je lai expliqué
en dernier recours il reste ...2 petites soudures
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
A TESTER
-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
- Pays: France
as tu essayé de lui redonner sa fonction normal. Reprogrammation de la batterie :
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là,
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
- Une fois lancé, appuyez sur Carré et Triangle :
Une foi cela fait recommence toute l'opération pour recréer le kit...
Ou sinon la soudure reste une solution mais je ne le conseil pa spécialement si tu n'est pa expert en soudure...lol
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là,
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
- Une fois lancé, appuyez sur Carré et Triangle :
Une foi cela fait recommence toute l'opération pour recréer le kit...
Ou sinon la soudure reste une solution mais je ne le conseil pa spécialement si tu n'est pa expert en soudure...lol
-
aLpHa91