Forums GAMERGEN
Certificat SHSH : n'oubliez pas de les sauvegarder
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rappel : n'oubliez pas de sauvegarder l'ECID !
j espere que sa dura pas trop longtemps sa fait 1 journe deja j ai un iphone 3g ancien iboot en fir 3.1.2 pas de probleme ???
Dernière édition par izamu le 22 Juil 2010, 18:58, édité 1 fois.
-
chateldu78_1
Ça met une journée environ
je l ai fais sur les 3 3G de la famille 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
yamin Wrote:basongwe, cayen vous avez testé sur un autre PC ?
chateldu78, c'est très variable, on ne peux te donner une estimation, désolé
seanboy, voilà pour toi http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=27479
Ouais yamin, j'ai essayé sur 2 PC, je vais essayer sur un autre on verra bien...
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
ok mais sa change pas mon firware j ai pas tout compris
Dernière édition par izamu le 22 Juil 2010, 22:31, édité 1 fois.
-
chateldu78_1
cayen Wrote:yamin Wrote:basongwe, cayen vous avez testé sur un autre PC ?
chateldu78, c'est très variable, on ne peux te donner une estimation, désolé
seanboy, voilà pour toi http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=27479
Ouais yamin, j'ai essayé sur 2 PC, je vais essayer sur un autre on verra bien...
idem...
-
basongwe Gamer du Dimanche
ekodante Wrote:Ça met une journée environje l ai fais sur les 3 3G de la famille
Bin moi toujours en pending depuis 2 jours maintenant

iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet Gamer Pro
moi kai un petit souci, j'ai un ipod touch en 3.1.3, est sur cydia il mes que mon SHSHs est en 4.0
-
xam02288_1
normal, le firmware en cours des ipod est le 4.0 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
marko96 Wrote:Je l'avais déjà remarqué et j'avais fait un sujet.
Bonjour,
tu peux me donner le lien stp?
j'ai moi aussi une sauvegarde d'ECID en 3.1.2, 3.1.3, 4.0 alors que je suis toujours en 3.1.3 ?
gomoone
-
gomoone Gamer du Dimanche
Boujour,
J'ai pas de problème mais juste un question : j'ai un 3gs ancien bootrom jamais jailbreaker pas d'ecid enregistrer en version 4.0
Aujourd'hui j'ai desside d'enregistrer ECID comme le dernier en date est le 4.0.1 j'imajiner que je pourer sauvegarde que en 4.0.1 et c'est le cas pour Request from :"apple"
Pourtant sa a j'ai reussi a enregistrer en 4.0 et même en 3.1.3.shshavec Request from :"cydia" ( j'ai un fichier xxxxxxx-iphone-4.0.shsh et xxxxxxx-iphone-3.1.3.shsh )
Il me dise : You have saved your SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version.
Je reprecise que je n'ai jamais jailbreaker l'appareil.
Comment sa ce fait que j'ai pue crée le .shsh pour firmware 4.0 et pour 3.1.3 alors que l'actuel est le 4.0.1 ?
Avec sa je peut restaurer en 3.1.3 et donc pouvoir enfin le Jailbreaker en cliquant simplement sur Star TSS serveur ?
J'ai pas de problème mais juste un question : j'ai un 3gs ancien bootrom jamais jailbreaker pas d'ecid enregistrer en version 4.0
Aujourd'hui j'ai desside d'enregistrer ECID comme le dernier en date est le 4.0.1 j'imajiner que je pourer sauvegarde que en 4.0.1 et c'est le cas pour Request from :"apple"
Pourtant sa a j'ai reussi a enregistrer en 4.0 et même en 3.1.3.shshavec Request from :"cydia" ( j'ai un fichier xxxxxxx-iphone-4.0.shsh et xxxxxxx-iphone-3.1.3.shsh )
Il me dise : You have saved your SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version.
Je reprecise que je n'ai jamais jailbreaker l'appareil.
Comment sa ce fait que j'ai pue crée le .shsh pour firmware 4.0 et pour 3.1.3 alors que l'actuel est le 4.0.1 ?
Avec sa je peut restaurer en 3.1.3 et donc pouvoir enfin le Jailbreaker en cliquant simplement sur Star TSS serveur ?
Dernière édition par TheBlackWolf_1 le 23 Juil 2010, 06:01, édité 1 fois.
-
TheBlackWolf_1
Bonjour tout le monde,
J'ai une question très simple : Je suis en 3.1.2 Jailbreaké, mon ECID est sauvegardé en 3.1.3.
Comment le sauvegarder en 4.0 pour le futur jailbreak?
Suis je obligé de faire l'upgrade en 4.0 sauvegarder l'ECID et attendre betement le jailbreak?
Merci d'avance
J'ai une question très simple : Je suis en 3.1.2 Jailbreaké, mon ECID est sauvegardé en 3.1.3.
Comment le sauvegarder en 4.0 pour le futur jailbreak?
Suis je obligé de faire l'upgrade en 4.0 sauvegarder l'ECID et attendre betement le jailbreak?
Merci d'avance
-
seanboy Gamer du Dimanche
Bon je viens de tester sur un 3ème PC, et bah c'est pareil, ça foire encore avec les messages d'erreur de JAVA.
Par contre tiny umbrella se lance quand même mais mon telephone n'est pas reconnu.
Pour les autres, peut être que le problème vient de JAVA, j'ai vu qu'il fallait absolument un JAVA en 32 bits quand je l'ai lancé, le 64 n'est pas supporté.
Va falloir que je trouve un autre PC lol
Par contre tiny umbrella se lance quand même mais mon telephone n'est pas reconnu.
Pour les autres, peut être que le problème vient de JAVA, j'ai vu qu'il fallait absolument un JAVA en 32 bits quand je l'ai lancé, le 64 n'est pas supporté.
Va falloir que je trouve un autre PC lol
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain