Bonjour a tous !
Voilà , je poste ici parce que j'ai un léger problème au niveau de l'ecid...
Jai récupérer un iPhone en 3.1.2 il y a deux semaines environ . Je lai remis au paramètres d'usine ( pour tout effacer ...) et me suis aperçut par la même que je disposait du nouvel iboot de l' iPhone 3gs .
Bon, je lai jailbreak via jailbreakme , en 3.1.2 , et j'ai récemment voulu le passer en 4.0.1 . A noter que j'avais bien utiliser l'option "make my Life easier " dans cydia .
Impossible de passer en 4.0.1 , erreure ...euh...3194 ou qqchise du genre . Après renseignement, il parait que c'est un problème avec l'ecid ...
Jouvre cydia , je regarde la petite phrase en vert en haut , qui me marque "shsh for 4.2.1+".
Bon la dessus je m'evanouit, je me réveille, je vérifie, je vomis et m'evanouit a nouveau , puis essaie a nouveau de sauvegarder mon ecid... Au cas ou .
Tiny umbrella ne veut pas sauvegarder mon ecid : si je comprend bien l'anglais , ça dit qqchise comme "désole , pas pu le faire , c'est trop tard" .
Bref je suis dans l'impasse, et ... Je viens demander de l'aide x) avez vous une solution ?
Config : iPhone 3gs new iboot en 3.1.2 avec la dernière version d'iTunes , et le tout fait sur Windows xp.
Voilà j'espère avoir une solution debpossible x)