Forums GAMERGEN
Certificat SHSH : n'oubliez pas de les sauvegarder
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut avoir umbrella et itune ouvert en même temps ??
il faut avoir umbrella et itune ouvert en même temps ??
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Rappel : n'oubliez pas de sauvegarder l'ECID !
je suis dans la panade!! impossible de downgrader de 4.0 a 3.1.3... snifff et je n'avais pas sauvegarder l'ECID. quelqu'un aurait-il une solution plz?
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

-
lunateone Gamer Averti
bonjour a tous alors je comprend pas trop sa
vous avez cependant la possibilité d’entrer un numéro manuellement et de récupérer le fichier .SHSH pour un appareil distant.
et comment fait ton pour récupère un ecid si quelqu'un pouvais me donne des info si la marche suivre merci
vous avez cependant la possibilité d’entrer un numéro manuellement et de récupérer le fichier .SHSH pour un appareil distant.
et comment fait ton pour récupère un ecid si quelqu'un pouvais me donne des info si la marche suivre merci
iPhone 3GS 32 GIGA 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison + PLAY 3 320GIGA + DS LITE R4 + PC Toshiba Windows 7 amd atlon 2.2 Ghz 4 giga Ram
-
kekaine44 Gamer Averti
lunateone Wrote:je suis dans la panade!! impossible de downgrader de 4.0 a 3.1.3... snifff et je n'avais pas sauvegarder l'ECID. quelqu'un aurait-il une solution plz?
Avec un iPhone 3G, tu peux faire un downgrade vers le 3.1.3. Pas besoin d'avoir sauvegardé ton ECID. Il y a un tuto sur le sujet sauf erreur mais je n'arrive plus à le retrouver... Fait une recherche!
Et je te garantie que ça marche car j'ai downgradé un iPhone 3G de 4.0 en 3.1.3.
Si ça a pu marcher pour moi, ça marchera pour toi

-
KissCooL_1_1
lunateone Wrote:je suis dans la panade!! impossible de downgrader de 4.0 a 3.1.3... snifff et je n'avais pas sauvegarder l'ECID. quelqu'un aurait-il une solution plz?
J'ai sérieusement l'impression que tu peux oublier l'idée de downgrader ton iDevice en 3.1.3, en effet (chose assez incroyable) pour un iPod Touch 2G, Apple ne fournit plus que des SHSHs pour les versions 3.1.2 et 4.0 (et non 3.1.3 bien qu'elle soit plus récente que la 3.1.2, faudrait qu'on m'explique...).
Cependant pour ton iPhone 3G (c'est bien lui que tu veux downgrader ? puisque pour l'iPhone 4, c'est totalement hors de propos ^^) tu peux essayer la restauration en 3.1.2 et tu risque d'avoir un résultat plus positif (ce n'est cependant pas une certitude ^^).
Tiens nous au courant !
kekaine44 Wrote:bonjour a tous alors je comprend pas trop sa
Quant à toi, pour connaître ton ECID (qui reste inchangé entre les différentes versions de ton iDevice tout en étant propre à ce dernier me semble-t-il), tu installes Java (pour que TinyUmbrella fonctionne correctement) puis tu lances TinyUmbrella et tu coche la case "Advanced Options, tu verras alors l'ECID de ton iDevice (le mien est en 13 chiffres si ça peut t'aider).
PS : Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Apple valide encore la restauration en fournissant des SHSHs pour la version 3.1.2 des iPod Touch 2G et non la version 3.1.3 pour ce même appareil ? Ceci, comme je l'ai fait remarqué plus tôt, en validant également et bien évidemment la version 4.0 de pour ces iPod ci.
Dernière édition par norick le 20 Juil 2010, 13:53, édité 1 fois.
-
guigui_18892 Gamer du Dimanche
En enregistrant mon ECID avec cydia j'ai eu ce message : this device has a pending tss request , mon ECID de mon iphone 3G est il bien enregistré ?
-
azureus06 Gamer Maitre
moi mon ecid en 4.0 est déjà sauvegarder via tinyUmbrella mais j'avais cru comprendre en lisant le tuto qu'on pouvais implanter un ecid autre que le mien pour pouvoir downgrader sur des FW 3.1.3 3.1.2 ect........
iPhone 3GS 32 GIGA 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison + PLAY 3 320GIGA + DS LITE R4 + PC Toshiba Windows 7 amd atlon 2.2 Ghz 4 giga Ram
-
kekaine44 Gamer Averti
Non ce n'est pas ça, tu peux juste sauvegarder l'ecid d'une machine distante 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ok merci pour l'info ptidd
-
kekaine44 Gamer Averti
Salut les gars et merci de vos réponses.
Oui c'est en effet mon iphone 3G que je veux downgrader. l'iphone 4 est hors propos ici
j'ai chopé un tuto ou il explique comment le faire. le pb c'est qu'il y a des commandes a rentrer sur "terminal mac" et elles ne fonctionnent pas.... si quelqu'un peu me mettre en lien le tuto iphonegen (j'ai toujours plus confiance) car je ne le trouve pas.
Oui c'est en effet mon iphone 3G que je veux downgrader. l'iphone 4 est hors propos ici

j'ai chopé un tuto ou il explique comment le faire. le pb c'est qu'il y a des commandes a rentrer sur "terminal mac" et elles ne fonctionnent pas.... si quelqu'un peu me mettre en lien le tuto iphonegen (j'ai toujours plus confiance) car je ne le trouve pas.
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /

-
lunateone Gamer Averti
Tu voudrais un tuto pour downgrader en 3.1.3 sur un 3G ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:Tu voudrais un tuto pour downgrader en 3.1.3 sur un 3G ?
Je crois bien que c'est ce qu'il veut..
Il me semble l'avoir trouvé sur le site car j'ai fait la manip. pour un iPhone 3G qui était en 4.0 et je l'ai downgradé en 3.1.3. Sauf qu'après une petit recherche, j'ai pas pu trouver. :rolleyes:
-
KissCooL_1_1