Forums GAMERGEN

CES 2009 : Des jeux PS3 en 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : CES 2009 : Des jeux PS3 en 3D

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Jan 2009, 14:28

Antik Wrote:Woah la vision 3D MDR, ca me rappelle une attraction au parc Disney land ou il te passait des lunettes en carton avec un coté bleu et un coté rouge et le film maman j'ai rétréci les gosses ou un truc du genre ;D
Ca doit etre mortel sur ps3 ... c'est bete qu'ils ne vendent pas le siège qui bouge et vibre avec leurs lunettes MDR :D

EDIT :

Bah quoi ? Il y a bien des gens qui jouent a la Wii et eux ne se plaignent pas de l'horrible qualité graphique de leurs jeux

De 1, c'était Chérie j'ai rétréci le public, un court métrage exclusif Disneyland ;) Je m'en souviens, j'étais gosse, avec le chien qui éternue et tout xD

De 2, pour la Wii oui, mais celui qui achète une PS3 ou une 360 à la place c'est justement parce que la Wii ne l'intéresse pas, non?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : CES 2009 : Des jeux PS3 en 3D

Message non lupar Antik » 12 Jan 2009, 14:32

C'était il y a longtemps ... peut pas me souvenir de tout :P

Et pour la Wii bah ... ca fait vendre donc il y a forcément de la copie ... mais c'est clair que je me vois mal claquer 1500€ dans une télé 120Hz, des lunettes a (surement) 70€, le tout pour voir un truc tout moche et aliasé type Wii c'est clair après je suis sur qu'il y aura forcément du monde pour acheter toutes ces conneries inutiles ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Euca » 12 Jan 2009, 14:42

Putin c'est incroyable, on parle d'une news sur la 3D sur ps3, et on vient nous dire que en fait c'est nul, avec des infos topées sur jv.com (et sans dénigrer le site, leurs infos sont a prendre avec des pincettes), ou le fait que sa marchera jamais sur ps3 parce que l a carte graphique est mieux sur 360.

[mode troll]
Mais oui, les journalistes d'IGN sont des gros blaireaux de dire que sa marche et que c'est joli, ils doivent avoir de la merde dans les yeux, nous on a rien vuent mais on sait tout quoi !
De toute façon la carte graphique est pas assez puissantes "parce-que la carte graphique de la 360 est plus puissante que celle de la ps3".
[Off]

Alors déjà, faudra venir m'expliquer ce que vient foutre la carte graphique de la 360 la dedans.
On s'en contrefout royalement de la carte graphique de la 360 (sur ce sujet la en tout cas). SI IGN a pu tester des jeux et dire que sa marchait nickel, sa veut dire que la ps3 est capable de la gérer, c'est tout, arrêtez de tout ramener a la box a la fin. ET si elle peu le faire, tant mieux sa fera plus de monde pour en profiter !

En ce qui concerne les écrans, d'autres sites ne font aucunement mention qu'il faut absolument un 120 Hz, et même si c'est la cas, c'est le genre de technologie qu'il faut quand même développer car il faut trouver d'autres voies au jeux vidéo que celle de la puissance graphique qui est maintenant très bonne, même si elle peu être encore un chouïa améliorée (a mon avis). Sa fer apeu être un flop, se sera peu être très moyen, mais a moins d'êtres les disciple de madame soleil, je voit pas en quoi vous seriez plus avancés que les autres pour dire que c'est nul ou bien.

@ steeve, c'est pas être fanboy que se dire que dans quelque années, se serait cool de pouvoir jouer aux jeux en 3D.

En fait, on est en présence d'une innovation qui marchera ou non, mais au moins sa a le mérite de chercher, et vous pourrez venir nous dire que c'est nazes quand vous aurez tester. Tout comme on pourra dire que c'est génial a ce moment la. Pour l'instant on en SAIT RIEN.

Sur ce je vous laisse vous amuser avec vos GPU 360 qui "troulecul" et vos prévisisons dignes des indice "0" de météo-france. Moi je retourne sur ma master system.

(désoler du ton un peu énerver, mais j'en ai marre que sa critique n'importe comment quand on sait justement presque rien du projet)
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2009, 14:47, édité 1 fois.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edlepapy » 12 Jan 2009, 15:15

Encore une chose a noter, 120Hz c'est pour avoir une image digne d'une nouvelle technologie on va dire.
Un écran 60Hz est amplement suffisant (mis a part que ca fait mal aux yeux si on reste trop longtemps devant), oubliez pas que notre oeil ne perçoit plus le clignotement aux environ de 30Hz (les fameuses 24 images / sec de la télé).

J'ai testé la chose avec 15Hz sur chaque oeil en noir et blanc, le résultat était très bon.
Et comme je l'ai dit dans un ancien post, notre cerveau n'est pas habitué à cette 3D forcée, en revanche il est habitué a la 3D (celle de tous les jours hein ^^) donc il est facile de faire croire a notre cerveau qu'une image 3D d'un jeu est vraie.
Edlepapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2009, 16:00

+1 Euca ! ça me désole aussi de voir des gens qui parlent de 360 alors que ça concerne pas la 360.
c'est une nouvelle façon de jouer donc moi je dis oui et j'attends d'en savoir plus avant de m'avancer mais je pense que ça serait un + de voir la 3D en 3D!
mais quand ces fameuses lunettes sortiront dans le commerce, j'aimerai juste qu'elles soient plus esthétique (je sais que c'est toujours en cours de développement mais bon je le souligne quand même) 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar legumozore » 12 Jan 2009, 16:03

chronoss2 Wrote:
mais quand ces fameuses lunettes sortiront dans le commerce, j'aimerai juste qu'elles soient plus esthétique

En même temps tu reste chez toi devant ta télé, tu ne fait pas un défilé de mode ;)

J'espere surtout qu'elles ne seront pas chère, car pour être honnête, il faudra toujours en acheter au moins 2...

Et oui, il arrive de jouer à plusieurs...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2009, 16:06

legumozore Wrote:En même temps tu reste chez toi devant ta télé, tu ne fait pas un défilé de mode ;)

J'espere surtout qu'elles ne seront pas chère, car pour être honnête, il faudra toujours en acheter au moins 2...

Et oui, il arrive de jouer à plusieurs...

tout le monde a ralé pour le pistolet time crisis 4 donc permets-moi de dire ça aussi ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar koslow » 12 Jan 2009, 16:07

Comment  ca de la 3D ? les jeux son déja en 3D alors avec les lunette on vois comment ??? j'attend de voir ca car je suis sceptique
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2009, 16:08

koslow Wrote:Comment  ca de la 3D ? les jeux son déja en 3D alors avec les lunette on vois comment ??? j'attend de voir ca car je suis sceptique

si j'ai bien compris aussi, tu vois les objets à l'extérieur de laTV avec un vrai effet de profondeur
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar legumozore » 12 Jan 2009, 16:09

koslow Wrote:Comment  ca de la 3D ? les jeux son déja en 3D alors avec les lunette on vois comment ??? j'attend de voir ca car je suis sceptique

Tu auras l'impression d'avoir de la profondeur entre ton canapé et ta télé...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar Jonyjack » 12 Jan 2009, 16:19

Ansem Wrote:Oui mais ça va servir a quelque pour ceux qui porte déjà des lunettes, perso je n'ai jamais pu aller voir un film 3D ça marche pas, je vois que dal, mais bon il faut bien qu'il vende des truc inutile !!!  pour remonté la pente  :D

ceux qui ne portent pas de lunettes peuvent aussi profiter de la 3D ::)

adramelech Wrote:Concernant la video je vois pas trop la différence avec le rendu actuel.. mais j'pense que ça doit être plus saisissant qd c'est avec ses lunettes sur son écran.

en même temps on peut pas se rendre compte de la 3D en regardant une vidéo :P

derinhger Wrote:que lque chose , que je ne pourrait malheureusement pas tester, due a mes problème de vue  :-\ .

tu pourras tester avec ces lunettes superposées sur les tiennes ;)

MegaNightmare Wrote:+1, je porte également des lunettes pour tout ce qui est écran et lecture.+1

Faut arrêter avec des discours à 3 sous...
Cela ne sert à rien, si ce n'est qu'à vendre....)...
La 3D sur images (papier ou écran) ça c'était une révolution, l'Eyetoy, Tapis de danse, Singstar.. sont des révolutions et une nouvelle manière de s'amuser.

Mais sincèrement, c'est moche (je parle de l'image)...
Vive la netteté et l'anti-aliasing (ce qui ne risque pas d'arriver avec ce genre de truc)... ben oui, j'achète pas une console à 500eur pour rien... ou pour racheter plein de truc à côté, inutile.

Je l'ai toujours dis...TOUT EST BON POUR VENDRE!!!!!!!!

AH, et pour info, les jeux sont déjà en 3D...xD

n'importe quoi
et puis les jeux actuels sont en 2D ::)
la profondeur n'est pas réelle
tu vas me dire qu'avec les lunettes non plus mais au moins on a l'impression de la vraie 3D

Killeron Wrote:Le rêve!!!! Jouer a un FPS, GT5 en 3D!! AAhh vivement qu'ils mettent ca au point.. Je suis sur que si ca se développe vite cette nouvelle avancé sortira avec GT5 juste pour faire plaisir au yeux. Du 3D chez soi, uhuh trop parfait, j'arrive même pas à l'imaginer :) :) quelque chose que notre concurrente ne pourra pas faire surement ou si??

non elle ne pourra pas le faire

Steve301187 Wrote:De 1, c'était Chérie j'ai rétréci le public, un court métrage exclusif Disneyland ;) Je m'en souviens, j'étais gosse, avec le chien qui éternue et tout xD

je m'en rappelle avec l'air au niveau des chaussures pour faire comme si il y avait des souris ;D

bah t'as l'impression que l'image sort de l'écran

en tout cas j'attends ça avec grande impatience :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar wiibart » 12 Jan 2009, 17:13

Antik Wrote:Woah la vision 3D MDR, ca me rappelle une attraction au parc Disney land ou il te passait des lunettes en carton avec un coté bleu et un coté rouge et le film maman j'ai rétréci les gosses ou un truc du genre ;D
Ca doit etre mortel sur ps3 ... c'est bete qu'ils ne vendent pas le siège qui bouge et vibre avec leurs lunettes MDR :D

EDIT :

Bah quoi ? Il y a bien des gens qui jouent a la Wii et eux ne se plaignent pas de l'horrible qualité graphique de leurs jeux

n'empeche la premiere fois que je suis alle dans cette attraction c'etait vraiment impresionnant pour moi que j'ai pas pus tous voir la deuxieme fois ca allait mieux mais bon je me vois mal a jouer a des jeux comme ca pendant des heures ca doit abimer les yeux deja qu'il font ca deja avec des films comme le prochain film de cameron qui parait est revolutionnaire ..... :o
petite question : pour les myopes ils ont prevu quelque chose des lunettes specials  car je ve me vois aussi mal de porter des lunettes par dessus des lunettes a moins d'avoir des lentilles  :D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news