Forums GAMERGEN
CES 2009 : Des jeux PS3 en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aime bien c'est marrant mais je pense que sony vas regler un peu le design je suis meme sur ^^
j'aime bien c'est marrant mais je pense que sony vas regler un peu le design je suis meme sur ^^
-
adigoku_1
Re : CES 2009 : Des jeux PS3 en 3D
Certains me diront "on en reparlera dans quelques années" mais franchement... M'installer dans mon canapé et jouer devant un 37 pouces me suffit largement. Et pourquoi pas rajouter en plus des lunettes, la tenue fluo du jeu qui va avec ? (Pilote, super héros,)...
Encore un gadget de nanti (tant mieux pour ceux qui peuvent hein!)
Encore un gadget de nanti (tant mieux pour ceux qui peuvent hein!)
-
Gmen Gamer du Dimanche
Bon c'est bien beau la 3D mais moi je voudrais d'abord des jeux en 1080p natif, sans aliasing ni clipping sur ma PS3 et pour l'instant ils ne sont pas nombreux !
En plus il faudrait apparemment une TV à au moins 120Hz (les meilleurs Samsung et Bravia sont en 200Hz aujourd'hui mais coûtent facilement plus de 2500€ donc c'est pas donné à tout le monde !)
Et ces lunettes coûtent assez cher apparemment (150€ environ)
En plus il faudrait apparemment une TV à au moins 120Hz (les meilleurs Samsung et Bravia sont en 200Hz aujourd'hui mais coûtent facilement plus de 2500€ donc c'est pas donné à tout le monde !)
Et ces lunettes coûtent assez cher apparemment (150€ environ)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
lol moi pour les lunette je les ai deja (ruenion de boulot de mon pere en 3d il en a recup une) plus qu'a la retrouvéée et pour dire ce genre dze lunette ne vaux vrement rien c'est juste de morceau de plastique ^^^ban ptete (surement du plastique speciale mais bon .
PS: pour les post sur track mania ^^ la c'est pas pareil c'est des lunette de deux couleur la je vous certifie que les lunettes sont comme sur la photo c'est a dire transparente.
PS: pour les post sur track mania ^^ la c'est pas pareil c'est des lunette de deux couleur la je vous certifie que les lunettes sont comme sur la photo c'est a dire transparente.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
ya besoin d'une télé 120hz ou pas ?
si c'est le cas il pourai mettre un mod 60hz ou un truc comme ça même si yora moins de rafraichissement
si c'est le cas il pourai mettre un mod 60hz ou un truc comme ça même si yora moins de rafraichissement
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
s'il faut vraiment du 100hz, alors je vais craquer pour la sony 56" 200 hz que j'ai vu cet aprèm au magasin 

-
Flexo_1
ben moi j'ai vu des ecran lcd 3D au nxt 08 donc ce n'est pas impossible je pense ^^
-
payam007 Gamer Hardcore
Bha theoriquement je vois pas pourquoi il y aurait besoin de 120Hz c'est juste pour la fluidité
-
kiloutoujojo Gamer Pro
vous immaginez un jeu comme Siren, project Zero, avec cette technologie, putain on se chiera dessus à coup sur 

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
c'est con à dir mais si sa marche tres bien (technologie métrisé), Sony pourai fraper très fort !!
et rien à redir, oui c'est l'avenir surement !
Killzone 2 en 3D please
et rien à redir, oui c'est l'avenir surement !

Killzone 2 en 3D please

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : CES 2009 : Des jeux PS3 en 3D
staffbull92 Wrote:Killzone 2 en 3D, tout est dit...
hoo ouais

-
kiss_man Gamer Bronze