Forums GAMERGEN

CES 2010 - L'évolution du PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CES 2010 - L'évolution du PlayStation Network

Message non lupar Shuken » 07 Jan 2010, 14:00

la 3d sera un argument de choque qui fera peut être la GROSSE différence face a la 360 de microsoft :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 07 Jan 2010, 14:04

Tout ça gratuit ? :o
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar krat0s76 » 07 Jan 2010, 14:07

Watanuki-Kimihiro Wrote:la 3d sera un argument de choque qui fera peut être la GROSSE différence face a la 360 de microsoft :P

Crosoft n'a jamais dit qu'il y aura pas de 3D donc bon sa change pas grand chose x).
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Melkisedec » 07 Jan 2010, 14:27

|:( :( :-\ Encore une fois la Belgique est mis sur la touche mare!!!
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar cyrk13 » 07 Jan 2010, 14:33

Shinichi Wrote:Ils ont oublié la Suisse !! C'est juste a coté de la France et l'Allemagne !! :'(

T'as aussi nos amis belges qui sont oubliés :(

squarealex Wrote:Tout ça gratuit ? :o

Si c'est pour la VOD premium et l'accès à la VOd à partir de toutes les plateformes Sony, le premium sera surement payant, le reste un peu moins ;)

Par contre pour la 3D, je fais une quote de ma news :

cyrk13 Wrote:Petit topo : Pour permettre de visualiser des images en 3D à partir de vos écrans (avec ou sans lunettes), autant vous dire qu'il faudra bien vous équiper ! Les écrans aux LEDs (et non écrans à LEDs) qui sortiront d'ici peu supporteront naturellement le support 3D. Les télés LCD actuelles pourront supporter la 3D aussi à condition d'acquérir un kit permettant d'y accéder. Nul infos sur le support de ce kit, à savoir si ce sera un module/dispositif à installer sur le téléviseur ou un logiciel à installer sur la télé... Ou alors, si vous êtes l'heureux bénéficiaire d'une télé ayant une diagonale supérieur ou égal à 152cm, la 3D sera supporté sans module complémentaire... Bon courage !!

Bien sur, ici nous parlons uniquement des téléviseurs de marque Sony ! Sony a d'ailleurs affirmer vouloir devenir le leader du marché de la 3D. Après la conquète du format HD avec le Blu-Ray, gagneront-ils une nouvelle bataille ?

Voilà, après une bonne nuit blanche, j'vais ptètre aller me coucher ;D Merci Soriast pour m'avoir prévenu ! xD
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar XilefJr » 07 Jan 2010, 15:04

cyrk13 Wrote:...
cyrk13 Wrote:...
Les télés LCD actuelles pourront supporter la 3D aussi à condition d'acquérir un kit permettant d'y accéder. Nul infos sur le support de ce kit, à savoir si ce sera un module/dispositif à installer sur le téléviseur ou un logiciel à installer sur la télé...
...

Voilà, après une bonne nuit blanche, j'vais ptètre aller me coucher ;D Merci Soriast pour m'avoir prévenu ! xD

Voilà c'est exactement ca que je me pose comme question pour la 3d.

Sur ce bonne nuit ??? alors
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Jan 2010, 16:26

Belle news, moi j'aimerais surtout qu'on puisse modifier notre ID PSN même si il faut payer. Sinon la 3d changerait quoi pour les jeux ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar XilefJr » 07 Jan 2010, 16:40

SimonBHB Wrote:Belle news, moi j'aimerais surtout qu'on puisse modifier notre ID PSN même si il faut payer. Sinon la 3d changerait quoi pour les jeux ?

Pas faux j'en connais plus d'un qui aimerai change de psn ID

la 3D apporterai une meilleur immersion dans le jeu, mais il est vrai qu'il faut un écran de taille suffisante pour que ca soit convainquant
XilefJr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar krat0s76 » 07 Jan 2010, 16:46

SimonBHB Wrote:Belle news, moi j'aimerais surtout qu'on puisse modifier notre ID PSN même si il faut payer. Sinon la 3d changerait quoi pour les jeux ?

Ta jamais vu de la 3D ? Les images sont doubler et sorte de l'écran bien en entendu faut changer d'écran x).
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Jan 2010, 16:53

krat0s76 Wrote:

Ta jamais vu de la 3D ? Les images sont doubler et sorte de l'écran bien en entendu faut changer d'écran x).

Sauf qu'on dit que les jeux sont en 3D^^.
C'est pour ça que je demande qu'elle serais la différence, c'est bien pour les films, mais je vois pas trop ce que sa changerais pour les jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Beugman » 07 Jan 2010, 16:54

Ca va etre cool.
La 3D va tout déchirer. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar krat0s76 » 07 Jan 2010, 17:20

SimonBHB Wrote:
krat0s76 Wrote:

Sauf qu'on dit que les jeux sont en 3D^^.
C'est pour ça que je demande qu'elle serais la différence, c'est bien pour les films, mais je vois pas trop ce que sa changerais pour les jeux.

Quand ont dit un jeu en 3D c'est comment il est modélisé sauf que la sa sera de la 3D qui sortira de l'écran.
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news