Forums GAMERGEN

CES 2010 - L'évolution du PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CES 2010 - L'évolution du PlayStation Network

Message non lupar Zakuya » 07 Jan 2010, 17:37

Un "magazine" francophone a testé (les game c'est culte) il parait que c'est pas super
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 4c3 Silver » 07 Jan 2010, 18:14

Puis, nous apprendrons en fin de conférence par Howard Stringer que l'arrivée de la 3D sur PlayStation 3 est toujours en cours et se fera via mise à jour firmware.

Sa fait plaisir de voir la 3D gratuit (j'éspere) mais je me demande comment vont t'il faire dans une mise a jour :-\ et pis faut un trés bon écran :)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bassodyssey » 07 Jan 2010, 18:32

Nul infos sur le support de ce kit, à savoir si ce sera un module/dispositif à installer sur le téléviseur ou un logiciel à installer sur la télé... Ou alors, si vous êtes l'heureux bénéficiaire d'une télé ayant une diagonale supérieur ou égal à 152cm, la 3D sera supporté sans module complémentaire... Bon courage !!

Il faudra obligatoirement acheter un nouveau téléviseur supportant la 3D pour bénéficier de celle ci.

Le seul kit dont il est question est un kit composé de paires de lunette et du transmetteur permettant de synchronisé celles ci, mais il est tout de même obligatoire d'avoir un écran 3D Ready.

Je vous invite à faire un tour sur cette page pour voir les nouveaux modèles, les tv 3D ready sont indiqués :

http://www.sonystyle.com/webapp/wcs/sto ... 1644539863

Les écrans aux LEDs (et non écrans à LEDs) qui sortiront d'ici peu supporteront naturellement le support 3D

On ne parle plus de LED mais d'OLED.

4c3 R4tCh3t Wrote:Sa fait plaisir de voir la 3D gratuit (j'éspere) mais je me demande comment vont t'il faire dans une mise a jour :-\ et pis faut un trés bon écran :)

Pour la mise à jour ce n'est pas du tout un problème, à mon avis ça a déjà été prévu à l'avance.
bassodyssey Gamer Débutant

Message non lupar C@RLOS » 07 Jan 2010, 19:19

J'espère que mon nouveaux LCD Philips pourras avoir un kit pour y mettre le 3D , sinon je me doit aller acheter une autre pour profiter de mes Blu-Rays et jeux au maximum .
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar cyrk13 » 07 Jan 2010, 19:32

SimonBHB Wrote:
krat0s76 Wrote:
SimonBHB Wrote:Belle news, moi j'aimerais surtout qu'on puisse modifier notre ID PSN même si il faut payer. Sinon la 3d changerait quoi pour les jeux ?

Ta jamais vu de la 3D ? Les images sont doubler et sorte de l'écran bien en entendu faut changer d'écran x).

Sauf qu'on dit que les jeux sont en 3D^^.
C'est pour ça que je demande qu'elle serais la différence, c'est bien pour les films, mais je vois pas trop ce que sa changerais pour les jeux.

Quand on parle de 3D dans un jeu actuellement, c'est une 3D plane, une vision en 3D, là ce sera le relief en 3D, donc l'image sortira de l'écran :)
Ensuite tout les écrans LCD permettront de voir en 3D relief, il faudra juste un dispositif spécial, surement pour la synchronisation des images... Mais les télés Oled (en effet, une petite erreur dans ma news, mais rectifié dans les commentaires ;) )et les écrans ayant une diagonale supérieur à 152cm n'auront pas besoin de ce dispositif...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar bassodyssey » 07 Jan 2010, 21:17

cyrk13 Wrote:Ensuite tout les écrans LCD permettront de voir en 3D relief, il faudra juste un dispositif spécial, surement pour la synchronisation des images... Mais les télés Oled (en effet, une petite erreur dans ma news, mais rectifié dans les commentaires ;) )et les écrans ayant une diagonale supérieur à 152cm n'auront pas besoin de ce dispositif...

désolé mais je ne suis pas d'accord, nos téléviseur actuel ne sont pas capable d'afficher la 3D qui arrive, ce serait trop facile :(

pareil pour les 152cm (d'ailleurs à ma connaissance Sony ne vend pas plus grand pour le grand public), la taille ne veut rien dire .. simplement que le tv le plus haut de gamme de Sony (qui sera dispo en 40",46",52" et 60") sera livré avec le dispositif 3D intégré alors que sur les autres modèles ce dispositif sera vendu séparément, tout comme le module wifi.

Et puis pour la synchronisation, il ne s'agit pas des images mais de la synchro des lunettes avec la vidéo.

Message non lupar KaiserInfini_1 » 07 Jan 2010, 22:45

Melkisedec Wrote:|:( :( :-\ Encore une fois la Belgique est mis sur la touche mare!!!

Pour changer mdr ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar JuW » 08 Jan 2010, 00:02

Quand ils parlent de la France, c'est faux, "certaines régions françaises" serait un terme plus approprié.

Eh oui dans les départements ultramarins on a toujours pas accès au Video Store |:(
Alors pour le Premium on peux toujours courir :(
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jack95440_1 » 09 Jan 2010, 02:34

Pour afficher de la 3D il faut un écran capable de gérer deux balayages d'images EN MÊME TEMPS [(1920X1080-60hz) X 2].
Un écran 120hz actuel ne peut que rafraichir une image, et pas 2X60hz.

Et pour le truc de la taille de l'écran (152cm ce sera bon pour la 3D) c'est n'importe quoi.
Quel en serait la raison? Le nombre de panneau? Non, pourtant c'est la seul différence avec les tv de plus petites taille, je m'explique.
Full HD=1920X1080=2 millions
J'ai un Sharp Aquos XD1E 42p en full HD qui a 6 millions de pixels, donc trois panneau (1920X1080X3) ce qui est rare.
Quel est l'avantage?
-pixels plus fins
-1 pixels de donnée est répartie sur 3 pixels d'affichage, à savoir qu'un pixel de donnée contiens souvent plusieur couleur tant dit qu'un pixel d'affichage ne peut reproduire qu'un seul couleur à la fois.
Dans la même gamme (à l'époque car la gamme XD1 n'existe plus) il y a les 52p qui ont 4 panneau et les 60p en ont 5.
Venons en au fait. Ces tv peuvent gérer simultanément une image par dalle, mais à la même fréquence.
[1920X1080+1920X1080+1920X1080]-60hz---> je peut
[(1920X1080-60hz)+(1920X1080-60hz)]------> je ne peut pas

Voilà pour l'info, j'espère que j'ai été clair...
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyrk13 » 09 Jan 2010, 02:59

jack95440 Wrote:Pour afficher de la 3D il faut un écran capable de gérer deux balayages d'images EN MÊME TEMPS [(1920X1080-60hz) X 2].
Un écran 120hz actuel ne peut que rafraichir une image, et pas 2X60hz.

Et pour le truc de la taille de l'écran (152cm ce sera bon pour la 3D) c'est n'importe quoi.
Quel en serait la raison? Le nombre de panneau? Non, pourtant c'est la seul différence avec les tv de plus petites taille, je m'explique.
Full HD=1920X1080=2 millions
J'ai un Sharp Aquos XD1E 42p en full HD qui a 6 millions de pixels, donc trois panneau (1920X1080X3) ce qui est rare.
Quel est l'avantage?
-pixels plus fins
-1 pixels de donnée est répartie sur 3 pixels d'affichage, à savoir qu'un pixel de donnée contiens souvent plusieur couleur tant dit qu'un pixel d'affichage ne peut reproduire qu'un seul couleur à la fois.
Dans la même gamme (à l'époque car la gamme XD1 n'existe plus) il y a les 52p qui ont 4 panneau et les 60p en ont 5.
Venons en au fait. Ces tv peuvent gérer simultanément une image par dalle, mais à la même fréquence.
[1920X1080+1920X1080+1920X1080]-60hz---> je peut
[(1920X1080-60hz)+(1920X1080-60hz)]------> je ne peut pas

Voilà pour l'info, j'espère que j'ai été clair...

C'est peut-être incohérent, mais c'est les mots qu'on employés les mecs pendant la conférence, j'étais en streaming dessus en direct, donc j'peux vous le redire !

il disait que les écrans de "60 inches" ou plus seront aptes à afficher de la 3D sans module... 60inches = 152cm, donc j'ai retranscrit ce qu'on a entendu, stoo...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar bassodyssey » 09 Jan 2010, 20:24

cyrk13 Wrote:il disait que les écrans de "60 inches" ou plus seront aptes à afficher de la 3D sans module... 60inches = 152cm, donc j'ai retranscrit ce qu'on a entendu, stoo...

Je pense que tu as tout simplement mal interprété ou alors la personne s'est mal exprimé.

On peut lire sur le site de Sony que le modèle le plus haut de gamme (BRAVIA LX900 Series), qui sera mis en vente cet été, n'as pas besoin du module car celui-ci est directement intégré au téléviseur (Integrated Full HD 3D technology), et ceci indépendamment de la taille de l'écran puisque que ce modèle sera disponible en 40",46", 52" et 60".

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news