Forums GAMERGEN
CES 2013 - LG : des "Smart Technologies", mais pas de smartphone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CES 2013 - LG : des "Smart Technologies", mais pas de smartphone
LG n'a pas dévoilé de nouvel Optimus.
Lire la news : CES 2013 - LG : des "Smart Technologies", mais pas de smartphone
Lire la news : CES 2013 - LG : des "Smart Technologies", mais pas de smartphone
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: CES 2013 - LG : des
Ah bah si l'aspirateur est contrôlable depuis le Smartphone, j'vais peut être m'y mettre ^^ Avec une caméra sur l'aspirateur, et la réalité augmenté sur le téléphone, y'a moyen d epasser un bon moment à faire le ménage ^^
-
Jack Ancien
<< En revanche, Skott Ahn, directeur technique de l'entreprise, a mentionné le Nexus 4 (sans donner de date de retour sur le Play Store) comme le « premier d'un partenariat grandissant avec Google ». >>
Ils se foutent de nous ?
A noter que le Blog LG France passe déjà à l'après nexus 4 façon de dire que c'est fini.
http://www.lgblog.fr/2013/01/08/ces-201 ... onference/
Tant que le nexus 4 sera absent du Google-Play, aucun produit LG ne rentrera chez moi.
Ils se foutent de nous ?
A noter que le Blog LG France passe déjà à l'après nexus 4 façon de dire que c'est fini.
http://www.lgblog.fr/2013/01/08/ces-201 ... onference/
Tant que le nexus 4 sera absent du Google-Play, aucun produit LG ne rentrera chez moi.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
C'est pas parce que LG passe à l'après Nexus que c'est fini. Un Samrtphone a une durée très limitée. Rester sur ce modèle serais dangereux je pense. Au même titre que HTC, ou Samsung, LG continu de faire d'autre modèle.
-
Jack Ancien
@jack118218 : pour penser au *après n4* , l faudrait déjà qu'ils en aient vendus !
Or ce n'est pas vraiment le cas.
Or ce n'est pas vraiment le cas.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Moins de 400k je crois. Ca fait effectivement peu, certes. Mais s'ils devaient attendre d'en avoir vendu beaucoup avant de penser à la suite. Les temps de conception, et de fabrication des Smartphones seraient bien plus important.
-
Jack Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1