Forums GAMERGEN
CES09: SFIV trailer Gouken VS Akuma
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : CES09: SFIV trailer Gouken VS Akuma
J'adore le style graphique de ce jeu, mais ça reste un street fighter hélas...
-
hykypoo_1
Pas grand chose
Pas grand chose étant donné que tout a presque été déjà déballé.
C'est triste mais aujourd'hui on ne prend plus réellement de plaisir à découvrir un jeu. On peut savoir par avance presque tout à quelques mois de sa sortie seulement.
Après ok, libre à chacun de ne pas regarder, c'est certain. Seulement sur certains jeux on en fait vraiment trop - ex. : les vidéos des boss de Tekken 6 (sans que je l'attende, simple constat) ou encore l'entière liste des combattants de Soul Calibur 4
jerem54150 Wrote:je vois pas ce que ce trailer apporte.....
Pas grand chose étant donné que tout a presque été déjà déballé.
C'est triste mais aujourd'hui on ne prend plus réellement de plaisir à découvrir un jeu. On peut savoir par avance presque tout à quelques mois de sa sortie seulement.
Après ok, libre à chacun de ne pas regarder, c'est certain. Seulement sur certains jeux on en fait vraiment trop - ex. : les vidéos des boss de Tekken 6 (sans que je l'attende, simple constat) ou encore l'entière liste des combattants de Soul Calibur 4
-
Livelihood Gamer Pro
j'ais rien compris au trailer 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
on peut remarquer que les graphismes sont tout simplement à couper le souffle et montrent bien que ce nouvel opus franchit le cap de la Next-Gen.
il aurait fallu du gameplay pour dire ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Si le gameplay était le même que celui montré dans le trailer, de la même qualité (en 1080p de préférence) ainsi qu'une durée de vie plus importante qu'un jeu de combat actuel (Tekken comme exemple), je crois que j'aurai été en mesure de l'acheter mais le gameplay n'a rien avoir avec ce que le trailer montre ce qui est dommage mais le jeu fera surement des heureux.
-
Killeron Gamer Maitre
je ne vois pas en quoi le graphisme est magnifique ? le style encre de chine ne me plait pas du tout je trouve sa brouillon .
je préfère encore le style manga d'un budokai ou d'un naruto ,j'ai l'impression en voyant ces image que le devs ont trouvé la un moyen de bâclé le graphisme des perso et du décor .
je préfère encore le style manga d'un budokai ou d'un naruto ,j'ai l'impression en voyant ces image que le devs ont trouvé la un moyen de bâclé le graphisme des perso et du décor .

-
yondaime974 Gamer Pro
Ce trailer il est vrai ne montre pas de gameplay, cependant on a déjà pas mal de vidéo en montrant et vous pourrez constater que les graphismes sont vraiment sympa.
En ce qui concerne celle-ci, perso je la trouve assez bof
En ce qui concerne celle-ci, perso je la trouve assez bof
-
picsou94 Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1