Forums GAMERGEN
CESA : Le piratage a causé des pertes de 35 milliards d'euros !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même moi je ne crois pas se que je dit.
N'oublie pas on paye ton chômage c'est pas une excuse, et pauvreté ?? non je ne suis pas sure vu les autres pays en développements… la France est vraiment vraiment loin de la pauvreté
-
spolo
Re: CESA : Le piratage a causé des pertes de 35 milliards d'euro
haa oui et on oublie dans l'explication qu'il faut soustraire le benifice fait par les psp qui ont etait acheter juste par ce qu'elle sont piratable ^^.
-
Klilikat_1 Gamer du Dimanche
spolo1986 Wrote:Fresno1 Wrote:Heu les gars, il faut arrêter le téléchargement illégal, comme-ça il ni aura plus de chômage et plus de pauvreté en France.
Même moi je ne crois pas se que je dit.
N'oublie pas on paye ton chômage c'est pas une excuse, et pauvreté ?? non je ne suis pas sure vu les autres pays en développements… la France est vraiment vraiment loin de la pauvreté
Quand j'entend aux infos que près de 9 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté, ce n'est pas toi qui va les contredire

Chui d'accord avec Fresno1 moi

-
milou310 Gamer Maitre
- Pays: France
Chiffres erronés pour faire pression sur les gouvernements.
-
vergilesco Gamer Pro
Serieusement je pense que le telechargement des jeux a augmenter la popularité des psp donc ils gagnent plus d'argent avec la console que les jeux ! petit bemol : c'est pas les devloppeurs qui gagnent et ca c'est dommage parcque ya des jeux qui meritent de recevoir ce qui leur est du !
et puis , quel plaisir de voir un dissidia , un mgs ou un crisis core en version collector
et en plus les jeux e coutent pas tres cher
et puis , quel plaisir de voir un dissidia , un mgs ou un crisis core en version collector

-
squalenix Gamer Averti
- Prénom: Squal
c'est profond cette phrase
-
cflo21 Gamer Maitre
toujour a confondre "perte" et "manque a gagner"
-
sdekaar Gamer Maitre
Re: CESA : Le piratage a causé des pertes de 35 milliards d'eur
compare a la PS3 et a la 360 je trouve les prix abordable
sur ebay , le bon coin , les magazin americains et canadien on peux facilement se payer des hit a - de 20 euros alors que sur une console nex gen la plupart des jeux sont a 70 euros alors ca ne sert a rien de se plaindre
sur ebay , le bon coin , les magazin americains et canadien on peux facilement se payer des hit a - de 20 euros alors que sur une console nex gen la plupart des jeux sont a 70 euros alors ca ne sert a rien de se plaindre
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
j'avoue que sa fait beaucoup, mais c'est 35 milliards de perte pour sony avec la psp et nintendo avec la ds les deux réuni, sinon chacun sa leur fait 17.5 milliards c'est tout de suite moins gros, une bonne petite magouille de réunir les perte de 2 marque
-
segushi Gamer du Dimanche
Je pense qu'il faut arrété les betises , sony est compagnie se porte trés bien les developpeur de bons jeux aussi vont bien , et les piratage de jeux ne represnte pas 35 millard de perte sur 5 ans . Quand bien meme ce serait vrai les compagnie de jeux video sont deja suffisament riche , ils ne sont aucunement dans le besoin ...
-
monarch Gamer Hardcore
comment ils font pour compter tout le nombre de téléchargement ?? j'esper que ce ne sont pas eux qui fournissent les jeux car je ne vois pas comment ils peuvent savoir tout sa.
Et je suis sur que vous avez exagérer sur le nombre de dissidia télécharger illégalement
(5,281,223 c'est pas possible)
Et moi qui aie acheter Monster Hunter Freedom Unite c'est décevant de voir des gens qui salie l'honneur de ce jeu ça ne donne plus envie d'y jouer
et pourquoi les journaux téléviser les plus connu n'y parle pas !
Et je suis sur que vous avez exagérer sur le nombre de dissidia télécharger illégalement
(5,281,223 c'est pas possible)
Et moi qui aie acheter Monster Hunter Freedom Unite c'est décevant de voir des gens qui salie l'honneur de ce jeu ça ne donne plus envie d'y jouer
et pourquoi les journaux téléviser les plus connu n'y parle pas !
-
papou9 Gamer Averti