Forums GAMERGEN
CESA : Le piratage a causé des pertes de 35 milliards d'euros !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quel exemple de conformisme ,moi je peut pas en dire autant mais je vais a l eglise tout les dimanche et je demande au seigneur de me pardonner...

quel exemple de conformisme ,moi je peut pas en dire autant mais je vais a l eglise tout les dimanche et je demande au seigneur de me pardonner...

Dernière édition par Invité le 10 Juin 2010, 13:30, édité 1 fois.
-
bazookajoe Gamer Pro
Re: CESA : Le piratage a causé des pertes de 35 milliards d'euro
Je ne jamais étai au chômage et je ne suis pas prêt de l'être.
Je tien a vous préciser que dans les années 60,70 voir même 80, les Japs copie et fabriquer presque a l'identique les technologies Européennes et sur tout Américaines, exactement comme la Chine aujourd'hui, et pour ne pas oublier que Sony ont tirer leur révérences a leur début en copient Thompson et autre.
Je croie donc que il doive balayer devant leur porte avant de chipoter.

Je tien a vous préciser que dans les années 60,70 voir même 80, les Japs copie et fabriquer presque a l'identique les technologies Européennes et sur tout Américaines, exactement comme la Chine aujourd'hui, et pour ne pas oublier que Sony ont tirer leur révérences a leur début en copient Thompson et autre.
Je croie donc que il doive balayer devant leur porte avant de chipoter.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Ça tu la dis, avec la PS3 j'ai 3 jeux seulement je les saignent, sur PSP...Xpayn Wrote:On prend plus de plaisir à un jeu acheté que téléchargé..

-
safari9 Gamer Bronze
en france les pauvres sont certes plus riches que les pauvres des pays en dévloppement mais ils sont pauvre en France !
Sinon avec un rmi tu vit super bien en asie ou en afrique ! Mais pas en france
Faut pas confondre revenus et cout de la vie !
Sinon avec un rmi tu vit super bien en asie ou en afrique ! Mais pas en france

Faut pas confondre revenus et cout de la vie !

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Achetez vos jeux, OU PAS.
Fixed.
xD, sérieusement, chuis d'accord avec la conclusion, 1dl = 1 jeu volé = bidon.
Généralement, ça dépend de la qualité du jeu. D'ailleurs, les euro et ricain vont dl des jeux jap (parce que aucun interet d'acheter un jeu qu'on ne comprend pas, c'est juste a titre de test, forcément)
Pour faire simple, faut procéder comme ça :
4Jeu télécharger = 1 jeu acheté pour un jeu moyen
2Jeu télécharger = 1 jeu acheté pour un jeu super (dissidia)
Je parle pour le cas d'un téléchargement local (en français, par exemple) autrement c'est beaucoup plus élevé :
12 jeu télécharger = 1 jeu acheté en VO. En gros. Mais ça va faire de la pub pour les versions euro, qui si le joueur est super contant, va l'acheté. Mais pas toujours, d'ou le 1 sur 2.
Si les vo n'était pas télécharger, la pub sera moins efficasse, les gens téléchargerai donc en VF directement, et au final, vont finir le jeu comme ça, sans l'acheté ...
Conclusion, ce chiffre est completement bidon ...
D'aileurs, ces chiffre sont largement faux, faut comprendre que internet n'a pas instauré que le piratage, les vidéos jouent beaucoup aussi, ça fait de la pub et les gens, achete ! donc c'est pas pris en compte, les sites comme pspgen aussi, et c'est vraiment malheureux qu'ils n'ai pas encore compris ça ...
Ps : Le piratage contribue à la famine ... ou pas ? Parce que 35 milliard

Oh je sais, la crise, c'est a cause du piratage

Ps2 : Les gens n'avoue pas car pspgen ne veux pas savoir si vous téléchargez ou pas, sinon c'est la sanction (du vecu, récent en plus)
-
Jay54_1 Gamer Maitre
c est du mito , ils les ont pas perdus , c est juste qu ils les ont pas gagnés , c est pas pareil 

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
bazookajoe Wrote:plus de 60% des gens qui ont répondu au sondage du firmware sont en custom ici mais personne ne pirate de jeux ou le font seulement si il ont le jeux,c est fort.
xDDD désoler
-
jeuhtyx Gamer Bronze
-
fresno Gamer Bronze
35 milliard? C'est tout?? Ils ont du se tromper c'est certain...
Moi je dirai plutôt 3500 milliards de milliards !!!
Bein oui quoi, quitte à être ridicule autant y aller franco hein parce qu'encore une fois cette pseudo étude orientée (à la méthodologie des plus qu'obscure pour ne pas dire sans aucune valeur puisque qu'elle ne prend en compte qu'une partie des dl via on ne sait quoi)
Euh... Sans chercher plus loin, le marché du JV global (consoles portables + consoles de salon + jeux mobile + PC) dans le monde représente(rait) 51,4 milliards de $ et la perspective est pour 73,5 milliards en 2013.
On se fout pas du tout de notre gueule en disant que le 1/3 des jeux dans le monde sont des téléchargements illégaux lié aux "vilains petits pirates". Surtout que ce chiffre ne parle que des deux consoles portable.
C'est de la désinformation que de dire cela, tout le monde sait qu'un jeu téléchargé n'est pas un jeu invendu (heureusement que vous le rappelez d'ailleurs). Pour mes amis anglophones, un très bon article démonte très astucieusement ce lien de causalité (pour pc et iphone, mais on peut l'extrapoler aussi pour la PSP et DS). Wolfire (version traduite en FR ici)
C'était mon coup de gueule du jour.
Moi je dirai plutôt 3500 milliards de milliards !!!
Bein oui quoi, quitte à être ridicule autant y aller franco hein parce qu'encore une fois cette pseudo étude orientée (à la méthodologie des plus qu'obscure pour ne pas dire sans aucune valeur puisque qu'elle ne prend en compte qu'une partie des dl via on ne sait quoi)
Euh... Sans chercher plus loin, le marché du JV global (consoles portables + consoles de salon + jeux mobile + PC) dans le monde représente(rait) 51,4 milliards de $ et la perspective est pour 73,5 milliards en 2013.
On se fout pas du tout de notre gueule en disant que le 1/3 des jeux dans le monde sont des téléchargements illégaux lié aux "vilains petits pirates". Surtout que ce chiffre ne parle que des deux consoles portable.
C'est de la désinformation que de dire cela, tout le monde sait qu'un jeu téléchargé n'est pas un jeu invendu (heureusement que vous le rappelez d'ailleurs). Pour mes amis anglophones, un très bon article démonte très astucieusement ce lien de causalité (pour pc et iphone, mais on peut l'extrapoler aussi pour la PSP et DS). Wolfire (version traduite en FR ici)
C'était mon coup de gueule du jour.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Voila les chiffres de leurs perte:
Click sur le lien pour visionner le debat:
http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
Click sur le lien pour visionner le debat:
http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
Semper Fi
-