Forums GAMERGEN

CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dam23_1 » 04 Oct 2007, 16:08

Mouais, vous voulez que je vous dise ?

3.40OE: niquel, FF7CC tourne dessus, je mets ma PSP en veille a 1h du mat, je la rallume le soir a 19h et je reprends ma partie comme si de rien n'était, sans avoir quitté le jeu

3.52M33: en essayant de reprendre après une mise en veille, le jeu ne resume pas, l'écran reste bloqué et je dois le quitter à coups de Home

Rien que pour ça, je touche pas aux M33 et je reste en OE ^^

Message non lupar ghost31 » 04 Oct 2007, 16:24

spokepsp Wrote:oui mais pour le charger en cas de brick car j'ai 2 psp donc si je me trompe de nand PSP OVER

Tu fait comme moi, exemple : un back-up d'une Slim que tu copies bien a l'abris dans un dossier sur ton PC que tu nomme naud PSP Slim fw 3.71 M33-2 et meme chose pour la Fat...

Le coup du DD qui lache sa peux arriver mais s'est vraiment pas de chance...

autre solution; si tu as plusieurs MS de faible capacité (c'est mieux) a partir de 256 mo tu fais une MS magique pour chaque PSP avec le dump du naud toujours dessus...bien sur a toi apres a ne pas te tromper de MS...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar spokepsp_1 » 04 Oct 2007, 16:35

moi je vais d'abord créer une pandora puis repasse en 3.52m33 car là je ne peu même plus voir mes homebrew 1.5 ensuite fais un backup de mes 2 psp fat et pis voilà et j'attendrais qu'il est moins de problème pour le cf 3.71m33
et encore merçi aux devs car sans eu je n'aurais pu repasser en 3.52m33 8)
Dernière édition par phisyl le 04 Oct 2007, 16:37, édité 1 fois.
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dj!pOner » 04 Oct 2007, 16:35

Moi qui souhaitait dumpé mon flash0 heuresement que je ne l'ai pas fait...
Merci à toute les PSP sacrifié... J'éspere qu'une solution s'offrira à vous prochainement...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark_Balor » 04 Oct 2007, 17:02

en fait la seule chose qui est instable c'est le toggle flash quand on fait SELECT dans le VSH

si on passe par le recovery ça ne pose pas de problème

perso j'avais le même problème ne 3.52-4 ... j'ai eu droit a un semi brick quand j'ai changé les fichiers de mon flash 0 en utilisant le toggle flash mais quand je suis passer par le RECOVERY pas de problème (et c'était les même fichier ceux du applecor)

donc pour ceux qui veulent sauver les flash 0 passer par le recovery et non par le toggle.

(ce qui explique pourquoi ceux qui ont installé le recovery de ketchup et qui ont supprimer les fichiers config du flash 1 en passant par le recovery n'ont pas briké)
Dernière édition par droopy2002 le 04 Oct 2007, 17:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dark_Balor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dj!pOner » 04 Oct 2007, 17:05

Dark_Balor Wrote:en fait la seule chose qui est instable c'est le toggle flash quand on fait SELECT dans le VSH

perso j'avais le même problème ne 3.52-4 ... j'ai eu droit a un semi brick quand j'ai changé les fichiers de mon flash 0 en utilisant le toggle flash mais quand je suis passer par le RECOVERY pas de problème (et c'était les même fichier ceux du appeler)

donc pour ceux qui veulent sauver les flash 0 passer par le recovery et non par le toggle.

(ce qui explique pourquoi ceux qui ont installé le recovery de ketchup et qui ont supprimer les fichiers config du flash 1 en passant par le recovery n'ont pas briké)

Merci pout l'info je vais pouvoir me faire mon backup alors...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yannou37 » 04 Oct 2007, 17:17

:cry: :cry: :cry: surtout pour ceux qui veulent revenir en 3.52 m33 avec le 3.71m33v2 ca brique la psp j'en ai payer le prix du coup me voila avec une psp brické :cry:
Avatar de l’utilisateur yannou37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spokepsp_1 » 04 Oct 2007, 17:22

oui le mieux c'est de downgrader en 1.50 puis passer en 3.52m33
moi c'est bon je suis retourné en 1.50 pour mes 2 psp 1.50
car en 3.71m33v2 je ne pouvez même pas me créer une pandora
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zyp » 04 Oct 2007, 17:35

Dark_Balor Wrote:en fait la seule chose qui est instable c'est le toggle flash quand on fait SELECT dans le VSH

exacte j'ai briqué en 3.52 m33-4 à cause de ça....là je suis en 3.71 m33 et kernel 1.50 V1, tout marche nickel, j'utilise que des thèmes "officiels", j'utilise le plugin de ketchup mais essentiellment pour éteindre ma psp, j'ai pspfiler, gbasp, psplayer j'ai rencontré aucun bug, aucun semi-brck donc pour l'instant je passe pas en V2 (1.50 et 3.71 m33..)

mais je pense que les CF seront de plus en plus durs à faire et que SONY commence à savoir se défendre....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar funnoam » 04 Oct 2007, 17:45

Dark_Balor Wrote:(ce qui explique pourquoi ceux qui ont installé le recovery de ketchup et qui ont supprimer les fichiers config du flash 1 en passant par le recovery n'ont pas briké)

J'ai ma psp slim en 3.71M33-2 et j'ai installé le recovery 2 de ketchup et supprimé les deux fichiers du flash 1 avec le vsh (toogle flash 1) :

Résultat : Aucun problème, juste quand j'ai mis en veille ma psp après avoir supprimé les deux fichiers du flash 1, elle ne voulait plus reprendre le jeu, juste un petit freeze et c'est reparti.

Donc, si des gens ont brikés avec la modification du flash 1 (suppression des deux fichiers conseillés par ketchup), ce n'était qu'une malchance car cela ne semble pas arriver à tout le monde.
funnoam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LeFouDu84 » 04 Oct 2007, 17:48

mais anfete si j'ai bien compris la baterry de pandore peut rien fair sa ve dire que si on brick c'est poubelle anfin pour le momment et c'est quoi exactement le nand j'ai pas trop pijer sur sa merci pour les reponse
LeFouDu84 Gamer Débutant

Message non lupar darkpit » 04 Oct 2007, 17:50

magiXien Wrote:Effectivement, la PANDORA premiere du nom (pour FAT) fonctionne mais ne permet que de sauver les "fat". Avec une Slim là c'est la panique.

Je viens d'arriver chez moi et je vais essayer de plus ^près :)

en effet, j'ai briqué ma PSP Slim après avoir supprimé les 2 fichiers du flash1 pour installer le recovery LE/wilcard... j'ai essayé la pandora 50 fois, j'ai refait la MS magique, la batterie etc...

mais rien à faire, briquage total, en plus je n'avais même pas fait de suvegarde du nand... :wink:

mais heureusement que j'ai la garantie (je l'ai depuis 2 semaines) :)

enfin Magixien, je te conseille de ne pas essayer de briquer ta PSP slim...
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news